Intelligence Artificielle : innovations et nouveautés, débat éthique...
-
- Econologue expert
- x 5803
Re: Intelligence Artificielle : innovations et nouveautés, débat éthique...
Il est tout à fait compréhensible et une preuve de leur pathologie, chez les pervers narcissiques (qui traitent les autres de pervers narcissiques), d'adopter la pire explication possible pour dévaloriser et rabaisser l'Autre. Comment pourraient-ils agir autrement qu'en démontrant en permanence qu'ils sont ce dont ils accusent ceux qui leur mettent des bâtons dans les t... roues ? 

1 x
-
- Econologue expert
- x 6274
Pas au hasard, presque complètement TOI à un pixel près… 
(…et quand je pense que le niveau intellectuel d’Ahmed pouvait se confondre avec celui de Remundo à une époque, dommage hélas, de se laisser entraîner ainsi)

(…et quand je pense que le niveau intellectuel d’Ahmed pouvait se confondre avec celui de Remundo à une époque, dommage hélas, de se laisser entraîner ainsi)
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, GuyGadebois, gfgh64, Plasmanu, etc
Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, GuyGadebois, gfgh64, Plasmanu, etc
-
- Econologue expert
- x 3728
En un seul persiflage il a réussi à dire deux vacheries sans intérêt: effet kiss cool involontaire!?
Et là, on voit bien que l'IA n'y est pour rien, l'autre non plus d'ailleurs...

Et là, on voit bien que l'IA n'y est pour rien, l'autre non plus d'ailleurs...
1 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
-
- Econologue expert
- x 5803
Après un cirage de pompes hallucinant des grolles à Janic le pédophile gâteux ( bistrot/humour-t1191-17690.html#p567909 ), voilà la brosse à reluire au petit facho myso Remundo. Comme il doit se sentir seul, notre pauvre pervers narcissique... 

1 x
- Remundo
- Modérateur
- x 5977
FTG DTC LOL DC.
Même quand je ne suis pas là depuis des mois, Guy le drogué irascible du forum continue de d'éructer ses obsessions.
Avis aux visiteurs : ici c'est le forum de Gadebois.
Quasiment le seul posteur, a des avis sur tout et surtout sur rien, et passe sa vie à foutre la merde dans 90% des sujets.
Insultes, dilutions des sujets, 1er, 2nd, 3ème, n-ième degré, "culture minute" attrapée sur google et bisbilles en tout genre, bienpensance et leçon de morale, parfois au coin de la cuvette des toilettes, ping pong avec d'étonnants et opportuns profils amicaux...
Bienvenue au Guy Gnôle Circus !

Même quand je ne suis pas là depuis des mois, Guy le drogué irascible du forum continue de d'éructer ses obsessions.
Avis aux visiteurs : ici c'est le forum de Gadebois.
Quasiment le seul posteur, a des avis sur tout et surtout sur rien, et passe sa vie à foutre la merde dans 90% des sujets.
Insultes, dilutions des sujets, 1er, 2nd, 3ème, n-ième degré, "culture minute" attrapée sur google et bisbilles en tout genre, bienpensance et leçon de morale, parfois au coin de la cuvette des toilettes, ping pong avec d'étonnants et opportuns profils amicaux...
Bienvenue au Guy Gnôle Circus !
3 x
le temps du retrait est venu
-
- Econologue expert
- x 5803
Merci, petit con ! Retourne coller des autocollants sur ta bagnole et continue de la fermer ! 
Ps: C'est Obamot, ton poulain, qui ne cesse de parler de toi par opportunisme, pas moi. Toujours aussi malhonnête.

Ps: C'est Obamot, ton poulain, qui ne cesse de parler de toi par opportunisme, pas moi. Toujours aussi malhonnête.
0 x
-
- Econologue expert
- x 4155
tête de noeud en bois amicalement pedophilé[*]
[*] ou amicalement enfilé!?
a) mes grolles ne sont pas cirables, donc perdu encore une fois le petit joueur
b) et je suis fier, oui je suis fier, d'être bourg...pardon étymologiquement pedophile gateau, MOI!
encore perdu une fois de plus par ton effet miroir habituel de narcissique pathologique dangereux souhaitant la mort d'innocents. Heil, Hitl.... le pedophilé[*]Il est tout à fait compréhensible et une preuve de leur pathologie, chez les pervers narcissiques (qui traitent les autres de pervers narcissiques), d'adopter la pire explication possible pour dévaloriser et rabaisser l'Autre. Comment pourraient-ils agir autrement qu'en démontrant en permanence qu'ils sont ce dont ils accusent ceux qui leur mettent des bâtons dans les t... roues ?
[*] ou amicalement enfilé!?
un cirage de pompes hallucinant des grolles à Janic le pédophile gâteux
a) mes grolles ne sont pas cirables, donc perdu encore une fois le petit joueur
b) et je suis fier, oui je suis fier, d'être bourg...pardon étymologiquement pedophile gateau, MOI!
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
-
- Econologue expert
- x 1795
Les désinformateurs en ont mare de cette IA qui ne fait que dévoiler leurs méfaits.
En même temps l'image a quelque chose de surnaturel, non
Faut pas être sorti de la cuisine à Jupiter pour flairer l'intox
https://x.com/PascalJouary/status/1922244526007099588

En même temps l'image a quelque chose de surnaturel, non

Faut pas être sorti de la cuisine à Jupiter pour flairer l'intox

https://x.com/PascalJouary/status/1922244526007099588
1 x
-
- Econologue expert
- x 6274
T'en a donc marre ?izentrop a écrit :Les désinformateurs en ont mare de cette IA qui ne fait que dévoiler leurs méfaits

Parce que l'I.A. ne pense pas, ne juge pas et donc "ne dévoile pas des méfaits" comme un enquêteur...
La raison en est simple, elle ne pense pas au sens humain comme prendre des décisions autonomes basées sur des valeurs. . Elle analyse des données, fait des corrélations, produit des réponses, mais sans conscience ni sphère de raisonnement subjectif ou circulaire, elle ne peut donc pas juger "d'une situation de "désinformation".
L'IA peut peut identifier des incohérences, signaler des faits erronés en se basant sur des sources fiables, mais elle ne juge pas ni ne "dévoile" des méfaits comme un enquêteur.
Ah et encore autre chose, elle ne prend jamais position de manière partisane, donc c'est râpé.

1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
- plasmanu
- Econologue expert
- x 206
La raison en est simple, elle ne pense pas au sens humain comme prendre des décisions autonomes basées sur des valeurs. . Elle analyse des données, fait des corrélations, produit des réponses, mais sans conscience ni sphère de raisonnement subjectif ou circulaire, elle ne peut donc pas juger "d'une situation de "désinformation".
C'est la vérité, les faits et l'intelligence.
Alors forcément ça dérange les soi-disantes valeurs (croyances en nimportnawak la plus part du temps).
C'est la vérité, les faits et l'intelligence.
Alors forcément ça dérange les soi-disantes valeurs (croyances en nimportnawak la plus part du temps).
0 x
"Ne pas voir le Mal, ne pas entendre le Mal, ne pas dire le Mal" 3 petits singes Mizaru
-