Macro a écrit :Ca dépend comment tu la conduis ... Si tu est pret a bouffer de l'embrayage ou pas ...
Tu feras passer...le couple max peut être (et encore) mais pas la puissance max...c'est physique !

Macro a écrit :Ca dépend comment tu la conduis ... Si tu est pret a bouffer de l'embrayage ou pas ...

Christophe a écrit :Si on suppose une accélération constante à 0.3g de 0 à 100 km/h il faut...2.8 s pour faire le 0 à 100 km/h...
Sur mon essai j'ai fait un pic à 0.3g...c'était plus proche en moyenne des 0.2g probablement...mais quand même ça pousse bien ! C'est tout ce que je voulais démontrer...![]()
![]()

Christophe a écrit :
On peut sans doute faire mieux sur une neige de meilleure qualité !

Christophe a écrit :Ah zut oui jme suis planté !!![]()
![]()
J'ai pris 1 g sorry suis allé trop vite...
![]()
![]()
![]()
Bon 9 secondes c'est déjà plus accessible pour la voiture du commun des mortels !
Bref le propulski ca pousse...comme une Super 5 Turbo et sans les HC !

Obamot a écrit :Ça répond pas à la question, en fait je voulais savoir en vitesse de croisière, si (et de combien) la poussée réduit le poids au sol pour une personne de 65 kg ?
T'as un peu compris là où je voulais en venir puisque t'as enchaîné avec le ski nautique apéro-propulsé, c'est d'ailleurs précisément le but de rendre ton Dragonfly hybride (ou quasi hybride)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités