pour le remplissage du bulleur c'est assez empirique, 10 secondes de pompe toutes les 20 minutes pour remplir mon bulleur en pvc, j'avais calculé ça par rapport à la consommation d'eau constaté et le temps nécessaire pour remplir le bulleur, c'est donc assez approximatif
je vais renouveler l'opération avec ce nouveau bulleur, je roule 1/2 heure je constate la consommation d'eau, je refais le plein du bulleur avec ma pompe en mesurant le temps, ainsi j'ai une base pour mon cycle de pompe par heure
sinon le tuyau qui relie le bulleur au réservoir mesure environ 1m/1m20, et le réservoir est exposé à l'air libre sous la caisse du camion, ainsi je pense que l'eau chaude refoulée à chaque cycle de pompage aura le temps de se refroidir jusqu'au cycle suivant
admettons que j'oublie la pompe et que j'envoie 1/2L d'eau chaude dans 5 litres d'eau froide/fraiche, je suppose que cela la refroidira
mais tu fais bien de m'en parler, je n'y avais pas spécialement pensé, faut dire qu'avec mon bulleur pvc à 35° j'avais pas ce genre de probleme