La recherche a retourné 19547 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 17/06/26, 14:37
- Forum : Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles
- Sujet : Tension avec la Russie en Ukraine
- Réponses : 13684
- Vues : 1436339
Re: Tension avec la Russie en Ukraine
Obamot, y'a de quoi en perdre son latin hein ! :P vous êtes rétifs au simple énoncé des faits (Coup de Maïdan, Minsk, Nordstream) pour sûr, on pourrait ajouter la dangerosité avérée des macchins covid même pas contrebalancée par leurs effets protecteurs... et les gens qui ne veulent même pas voir le...
- 17/06/26, 00:42
- Forum : Société et philosophie
- Sujet : Education nationale: bonnet d'âne pour l'école Française?
- Réponses : 147
- Vues : 46193
Re: Education nationale: bonnet d'âne pour l'école Française?
entre "les intégristes de l'orthographe" et "l'ortaugraf, ziva wesh balek" il y a un seuil salutaire et intermédiaire à trouver, et ce seuil, en principe, est celui du CM2, où l'on sait accorder les genres, le singulier, le pluriel, et conjuguer les verbes réguliers, sans confond...
- 16/06/26, 22:19
- Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
- Sujet : Volkswagen Golf GTE85 PLUS : le multifuel hybride Sycomoreen
- Réponses : 546
- Vues : 106452
Re: Volkswagen Golf GTE85 PLUS : le multifuel hybride Sycomoreen
J'ai demandé à Grok un état de l'art des publications concernant des véhicules hybrides rechargeables flexfuel... étudiés sur plusieurs dizaines de milliers de kilomètres. grok_etatart_flexfuel_PHEV.png J'apparais, avec mon prototype Golf 7 GTE85 PLUS , comme le plus ancien et le plus détaillé dans ...
- 16/06/26, 21:47
- Sujet : Education nationale: bonnet d'âne pour l'école Française?
- Réponses : 147
- Vues : 46193
Re: Education nationale: bonnet d'âne pour l'école Française?
ah bah tenez, vous serez heureux de voir l'épreuve anticipée de mathématique cette année : on demande aux lycéens d'appliquer des pourcentages... ça ressemble à mon école primaire quand j'avais 9-10 ans. pour ne pas traumatiser les candidats, des réponses sont proposées et ils peuvent cocher, avec u...
- 16/06/26, 20:34
- 16/06/26, 15:49
- Sujet : Proche et Moyen Orient : un monde multipolaire et conflictuel ?
- Réponses : 371
- Vues : 25861
Re: Proche et Moyen Orient : un monde multipolaire et conflictuel ?
Philippot essaie de démêler le vrai du faux concernant les "accords" entre USA et Iran, à partir de 4 minutes. https://www.youtube.com/watch?v=miDGQCuNO8E en résumé Trump est plutôt déstabilisé, par des succès militaires très mitigés, son embarrassant allié Netanyahou et les prochaines éle...
- 16/06/26, 14:48
- Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
- Sujet : Volkswagen Golf GTE85 PLUS : le multifuel hybride Sycomoreen
- Réponses : 546
- Vues : 106452
Re: Volkswagen Golf GTE85 PLUS : le multifuel hybride Sycomoreen
En dialoguant avec ChaptGPT, j'ai obtenu une réplique d'une grande intelligence, je vous la partage ici. J'ai interrogé en anonyme l'IA sur la page de la Golf GTE85 PLUS en étant un peu critique, et au fil de la discussion... Je pense qu'il faut reconnaître une catégorie particulière : les "cit...
- 16/06/26, 13:14
- Forum : Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation...
- Sujet : Bonus Malus pour les voitures: qui m'explique le probleme?
- Réponses : 73
- Vues : 41409
Re: Bonus Malus pour les voitures: qui m'explique le probleme?
ah je suis tombé sur cette vidéo sympa https://www.youtube.com/watch?v=zIOhAnfxkYU en résumé c'est une GTI survitaminée à 325 Ch, oh pas que je veuille l'encenser spécialement. mais qui si elle est en conduite pépère fait du 7-8L/100 km, peut-être 9L/100 km en roulant un peu fort sur l'autoroute. En...
- 16/06/26, 13:06
- Forum : Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux
- Sujet : Vaccinations et santé...pour ou contre?
- Réponses : 2075
- Vues : 357606
Re: Vaccinations et santé...pour ou contre?
Delavega fait du "ouin ouin".
c'est pas croyable de geindre autant ; cet espace est libre, gratuit, ouvert, et beaucoup en abusent tout en se plaignant qu'ils soit trop gendarmé ou censuré.
Mieux vaut en rire qu'en pleurer !
c'est pas croyable de geindre autant ; cet espace est libre, gratuit, ouvert, et beaucoup en abusent tout en se plaignant qu'ils soit trop gendarmé ou censuré.
Mieux vaut en rire qu'en pleurer !
- 16/06/26, 12:58
Re: Tension avec la Russie en Ukraine
tu sais bien, que dès qu'on n'est pas comme toi (au choix : stupidement aligné sur la doxa €uromondialiste, ou bien lobbyiste faux-derch du même camp), on est comploplo antivax etc... es-tu aussi nul que tes raisonnements ? J'espère que non... Ouvre tes yeux sans les oeillères ; où sont les propagan...
Aller sur la recherche avancée