La recherche a retourné 19936 résultats

par Remundo
01/10/26, 23:29
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : Petits potins des faits divers en France ou ailleurs...
Réponses : 1749
Vues : 157957

Re: Petits potins des faits divers en France ou ailleurs...

Alors Izy, heureux ? C'est le résultat de presque 50 ans de politiques funestes dont le principal talent est de lutter contre les fachostremedroates. Cela fait quasi 50 ans que la France se consume par les deux bouts, le pire de la gauche laxiste, anarchiste et immigrationniste et de la droite €urom...
par Remundo
01/10/26, 22:04
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces

mais c'est de mieux en mieux, aimez-vous les merguez ? À Marseille, les équipes administratives du Lycée Victor Hugo ont été agressées à la suite des blocages des lycéens, ce jeudi 1er octobre. Ils ont été éclaboussés d'essence selon le rectorat et la préfecture de police. Ils ont annoncé déposer pl...
par Remundo
01/10/26, 19:21
Forum : Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles
Sujet : Tension avec la Russie en Ukraine
Réponses : 14102
Vues : 1578638

Re: Tension avec la Russie en Ukraine

mon raisonnement absurde l'est devenu quand j'ai tiré des conséquences logique du tien.
un conflit ne peut pas opposer deux pays d'extrême droite,

Si si, bien sûr !

Je peux donc poursuivre : Staline, régime communiste, était d'extrême droite, et a vaincu l'extrême droite allemande.
par Remundo
01/10/26, 14:14

il y a des partis d'opposition en Russie, la plupart des élections sont supervisées par des observateurs internationaux.

Par rapport à Staline, Poutine est bien moins violent. Je pense que Staline était d'extrême droite alors... rappelle-moi, c'est bien lui qui a vaincu le nazisme non ?
par Remundo
01/10/26, 14:00

la nouvelle France de Mélenchon / LFI fait envie... https://www.lefigaro.fr/actualite-france/en-direct-blocus-des-lycees-lyceens-et-etudiants-appellent-ce-jeudi-a-un-acte-deux-de-mobilisation-20261001 En bref : bâtiments en feu, proviseurs, pompiers , policiers et professeurs blessés (et quelques ma...
par Remundo
01/10/26, 10:30

oui c'est l'angle politique hypocrite de LFI. LFI souhaite agréger le vote afromaghrébin, musulman, immigrationniste et anarco-gauchiste. A ce titre, LFI ne cesse d'attiser les "manifestations", qui relèvent clairement d'émeutes avec vandalisme commis de surcroît par des mineurs (irrespons...
par Remundo
01/10/26, 10:15

Je connais bien tes routines fustigeant l'extractivisme et l'effondrement qui en découle, que tu connectes immédiatement à de "l'extrême droite", que d'ailleurs tu es incapable de définir sérieusement. Ta grille d'analyse est dans l'erreur totale concernant la Russie contemporaine. La Russ...
par Remundo
01/10/26, 00:27

personnellement, je ne produis ni "narratif", ni circonvolutions obscures. c'est parce que je pose les choses telles qu'elles sont que tu dois te réfugier derrière ces contre-feux dialectiques. Le réel est désagréable, aussi bien pour les idéalistes de gauche qui n'aiment pas les pouvoirs ...
par Remundo
30/09/26, 20:46

Un lycée brûle à Roubaix sous les borborygmes enthousiastes des jeunes experts en pyrotechnie.

Lien vidéo Facebook
par Remundo
30/09/26, 19:27

superbe enfumage d'Ahmed, réponse errante, mêlant moult concepts peu définis dont l'articulation n'a rien de probant. La réalité objective est que la Russie "se défend" fort bien à tous les sens du terme : sur le plan économique, militaire, et géopolitique. Cela depuis 25 ans, sous la houl...

Aller sur la recherche avancée