La recherche a retourné 16429 résultats

par Remundo
30/05/24, 09:29
Forum : Transports électriques: voitures, vélos, transports collectifs, avions...
Sujet : EcoBilan global ADEME de la voiture électrique VS thermique
Réponses : 5
Vues : 11849

Re: EcoBilan global ADEME de la voiture électrique VS thermique

Je suis tombé sur une vidéo d'un Ti Gars drôlement sérieux et sympathique https://www.youtube.com/watch?v=zjaUqUozwdc il fait le bilan thermique VS électrique sans parti pris avec des données honnêtes. Je recommande de visionner (vidéo longue, mais vous pouvez choisir par rubrique). Sa Chaîne Youtuv...
par Remundo
30/05/24, 09:04
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : [ Sujet unique ] Humour
Réponses : 17266
Vues : 3675096

Re: [ Sujet unique ] Humour

L'énergie n'est pas très chère en Russie, parce qu'ils en produisent beaucoup (nucléaire, charbon, gaz) avec LEURS ressources. par ex ce matin, le litre d'essence en Russie est à 55 RUB, soit à peu près 55 cts€ l'électricité autour de 5 cts€/kWh Ils sont en gros 3 fois moins cher que chez nous. Cela...
par Remundo
30/05/24, 00:00
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces

ah mais moi je croyais Bruno Lemaire, qui allait couler l'économie russe.

Et aussi les quelques cons de plateau qui expliquent qu'en Russie, y'a pas de confort... :roll:
par Remundo
29/05/24, 23:18
Forum : Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles
Sujet : Tension avec la Russie en Ukraine
Réponses : 10202
Vues : 706573

Re: Tension avec la Russie en Ukraine

non, pas rien, faut pas toucher à ton Guytou ! :P
par Remundo
29/05/24, 22:59

l'Ukraine est un pays parmi les plus corrompus de "l'Europe". Quant à la Russie, regarde ce qu'elle parvient à faire malgré toutes les sanctions européennes : https://www.youtube.com/watch?v=ATXEXb24MMk faut-il croire qu'ils ne sont pas tous nuls, ces dirigeants russes... tu veux qu'on par...
par Remundo
29/05/24, 22:44

moi je ne peux pas bannir, déjà dit. :P mais voilà, Obamot, t'as du contentieux avec Christophe, et Christophe est très tolérant avec Guy. Je ne prends pas parti, je constate. Si Guy est très chiant dans son côté "pitbull argumentatif", ces derniers temps il reste à peu près correct sur le...
par Remundo
29/05/24, 22:31

Dans la même après-midi Macron a bien raison pour une fois. Dans cette invasion sanglante, il n'y a que l'Ukraine qui morfle, vivement que la Russie en prenne autant plein la poire... Sinon, bien sûr que je n'approuve pas ce que dit Macron ! Tu vois l'effet que ça fait quand on dit n'importe quoi ? ...

Aller sur la recherche avancée