Hantavirus : qu'en est-il ?
-
janic
- Econologue expert

- x 4620
Re: Hantavirus : qu'en est-il ?
pour tous ceux qui s'y (zyzy) n'auraient pas compris comment marchent réellement les stats, un petit rappel concret
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
-
izentrop
- Econologue expert

- x 2248
Si c'est pour faire de la désinformation, autant fermer le sujet. Hantavirus des Andes, tout le monde a compris maintenant, il n'y a plus rien à en dire, ni à inventer je ne sais que machination.
Le sujet des vaccins a été fermé parce que l'autre, au bas mot, a été pris la main dans le pot de confiture et est allé chouiner à la modération comme à son habitude.
Le sujet des vaccins a été fermé parce que l'autre, au bas mot, a été pris la main dans le pot de confiture et est allé chouiner à la modération comme à son habitude.
1 x
- Remundo
- Modérateur

- x 7700
Salut Izy
Obamot n'y est pour rien , j'ai fermé le fil des vaccins car la plupart des intervenants y portent une mauvaise ambiance, quelles que soient leurs opinions.
Tu veux que je ferme ici aussi ? Ou un avertissement ?
Obamot n'y est pour rien , j'ai fermé le fil des vaccins car la plupart des intervenants y portent une mauvaise ambiance, quelles que soient leurs opinions.
Tu veux que je ferme ici aussi ? Ou un avertissement ?
1 x
Le Mouvement Naturellement Energique !
-
janic
- Econologue expert

- x 4620
supermenteur
Certains sont dans la confiture,d'autre sont dans la mélasse; pris en flagrant délire de déni et de supermensonges: Le train train habituel!Si c'est pour faire de la désinformation, autant fermer le sujet. Hantavirus des Andes, tout le monde a compris maintenant, il n'y a plus rien à en dire, ni à inventer je ne sais que machination.
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
- Obamot
- Econologue expert

- x 7581
C'est l'hôpital qui se fout de la charité, le fo-fo lui donne une tribune pour ses fakes news et il ose encore râler.
Quand je pense qu'il n'arrête pas de se prendre des volées de bois vert pour pes fakes qu'il pose alors qu'il se place en défenseur de SA vérité (et non de la réalité...)
Ses sources ? De perpétuels ragots Twitter / Facebook... de bas étage
Quand je pense qu'il n'arrête pas de se prendre des volées de bois vert pour pes fakes qu'il pose alors qu'il se place en défenseur de SA vérité (et non de la réalité...)
Ses sources ? De perpétuels ragots Twitter / Facebook... de bas étage
1 x
>>>___ Présente tes excuses !!!! ___>>>______________________________
-
Christophe
- Modérateur

- x 12652
La canicule a tué l'Hantavirus ?

0 x
Faire une recherche - Aider - Tipeeez ! - Publier un article - Netiquette
Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »