Hantavirus : qu'en est-il ?

Les catastrophes humanitaires (dont les guerres et conflits liés aux ressources), naturelles, du climat et industrielles (sauf accident nucléaire ou pétrolier qui sont dans le forum énergies fossiles et nucléaire). Pollution de la mer et des océans.
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4620

Re: Hantavirus : qu'en est-il ?

Message non lupar janic » 28/05/26, 09:34

pour tous ceux qui s'y (zyzy) n'auraient pas compris comment marchent réellement les stats, un petit rappel concret

1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 2248

Message non lupar izentrop » 28/05/26, 09:59

Si c'est pour faire de la désinformation, autant fermer le sujet. Hantavirus des Andes, tout le monde a compris maintenant, il n'y a plus rien à en dire, ni à inventer je ne sais que machination. :wink:

Le sujet des vaccins a été fermé parce que l'autre, au bas mot, a été pris la main dans le pot de confiture et est allé chouiner à la modération comme à son habitude. :twisted:
1 x

Remundo
Modérateur
Modérateur
x 7700

Message non lupar Remundo » 28/05/26, 13:25

Salut Izy

Obamot n'y est pour rien , j'ai fermé le fil des vaccins car la plupart des intervenants y portent une mauvaise ambiance, quelles que soient leurs opinions.

Tu veux que je ferme ici aussi ? Ou un avertissement ?
1 x
Le Mouvement Naturellement Energique !

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4620

Message non lupar janic » 28/05/26, 15:44

supermenteur
Si c'est pour faire de la désinformation, autant fermer le sujet. Hantavirus des Andes, tout le monde a compris maintenant, il n'y a plus rien à en dire, ni à inventer je ne sais que machination.
Certains sont dans la confiture,d'autre sont dans la mélasse; pris en flagrant délire de déni et de supermensonges: Le train train habituel! :roll:
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7581

Message non lupar Obamot » 28/05/26, 18:12

C'est l'hôpital qui se fout de la charité, le fo-fo lui donne une tribune pour ses fakes news et il ose encore râler.

Quand je pense qu'il n'arrête pas de se prendre des volées de bois vert pour pes fakes qu'il pose alors qu'il se place en défenseur de SA vérité (et non de la réalité...)
Ses sources ? De perpétuels ragots Twitter / Facebook... de bas étage
1 x
>>>___ Présente tes excuses !!!! ___>>>______________________________

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12652

Message non lupar Christophe » 08/06/26, 11:48

La canicule a tué l'Hantavirus ? :lol: :lol: :lol: :lol:
0 x

Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »