Hantavirus : qu'en est-il ?

Les catastrophes humanitaires (dont les guerres et conflits liés aux ressources), naturelles, du climat et industrielles (sauf accident nucléaire ou pétrolier qui sont dans le forum énergies fossiles et nucléaire). Pollution de la mer et des océans.
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4556

Re: Hantavirus : qu'en est-il ?

Message non lupar janic » 18/05/26, 13:04

supermenteur
C'est toujours mieux de donner ses sources.
A commencer par toi et pas seulement celle des merdias habituels.
Wikipedia les donne et c'est extrait d'un article de 2019 https://web.archive.org/web/20201027033 ... 0653346843,
un coup Wiki, un coup IA ,répétiteurs de la doxa et donc aucune analyse comparative. (thèse, antithèse, synthèse)
depuis l'eau à coulé et chacun peut se faire son avis,
l'art et la manière de ne rien dire comme d'hab;! Qu'est-ce qui a coulé depuis: sources :evil: !
si pas préconçu comme le vôtre.[*]
effet miroir venant d'un zozo qui ne fait que çà!

[*] là encore, le zozo semble ignorer le sens de pré-conçu.
https://www.cnrtl.fr/definition/pr%C3%A ... con%C3%A7u.
1. Conçu, imaginé, pensé par avance.
2. Idée préconçue
3. a) Cour., souvent péj. Idée qui est admise d'avance, sans avoir été mise à l'épreuve et sans critique suffisante.
(exemple le vaxx Pfizer où le naif s'est fait seringué sans rien en savoir et qui a cru que cela ne devait pas être soumis à une critique suffisante)
4. [En parlant d'un comportement, d'une attitude] Que l'on adopte à priori, sans réfléchir, sans attendre l'épreuve de l'expérience.
C'est tout le zyzy, à la virgule près!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

Jeandebordeaux
Je comprends l'éconologie
x 29

Message non lupar Jeandebordeaux » 18/05/26, 22:54

Pour résumer, après votre pataquès à propos de ce virus: Du côté de big pharma, rien, du côté du virus fabriqué, rien, du côté récupération, encore rien, du côté vaccin, toujours rien. Juste trois morts et des mesures sanitaires d'une prudence élémentaire et quelques mises en quarantaine.

La réalité: https://www.radiofrance.fr/francecultur ... us-6327897
https://www.lavoixdunord.fr/1704182/art ... -bateau-de
1 x

gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 4147

Message non lupar gegyx » 19/05/26, 00:00

:cheesy:
il n'y a pas le feu au "gaz de Bordeaux"

Le plus inquiet semble être toi, car tu es apparu également, début avril...
:mrgreen:
0 x

Jeandebordeaux
x 29

Message non lupar Jeandebordeaux » 19/05/26, 01:09

C'est quoi ce forum ? Un concours de cinglerie, une secte satanique à trois ou quatre ? Un repaire de cas sociaux ? Effarant !
1 x

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4556

Message non lupar janic » 19/05/26, 08:47

JB
C'est quoi ce forum ? Un concours de cinglerie, une secte satanique à trois ou quatre ? Un repaire de cas sociaux ? Effarant !
c'est bien pourquoi tu t"y es inscrit, tu t'y sens comme chez toi pour son coté satanique'( tiens encore une grenouille de bénitier) Sinon bye bye et bien le bonjour à ta secte luciférienne!
Sinon!
Pour résumer, après votre pataquès à propos de ce virus: Du côté de big pharma, rien, du côté du virus fabriqué, rien, du côté récupération, encore rien, du côté vaccin, toujours rien.
exactement
Juste trois morts et des mesures sanitaires d'une prudence élémentaire et quelques mises en quarantaine.
exactement encore! C'est ce qu'il fallait faire avec le pataquès du covid au lieu d'écouter les oiseaux de mauvaise augure annonçant une quasi fin de l'humanité et qui se serait limité à quelques victimes fragiles dans le monde. Pour rappel, selon les autorités la grippe saisonnière est supposée faire 10.000 morts par an, pas 3 ou 4 par ci par là et les gens s'y sont habitués sans en faire un pataquès justement , tout comme ils se sont habitués à près de 150.000 morts du cancer et presqu'autant de maladies cardiovasculaires et je passe sur tout le reste! Nous ne sommes pas immortels avec nos plus de 650.000 décès par an, tout confondu!

https://www.insee.fr/fr/statistiques/2383440
3 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7511

Message non lupar Obamot » 19/05/26, 09:36

janic a écrit :JB
c'est bien pourquoi tu t"y es inscrit, tu t'y sens comme chez toi pour son coté satanique'( tiens encore une grenouille de bénitier) Sinon bye bye et bien le bonjour à ta secte luciférienne!
Sinon!
Tu mas coupé l'herbe sous les pieds, je voulais dire que si le fo-fo ne lui plaisait pas, il lui suffisait d'aller se faire cuire un œuf ailleurs... :mrgreen:
Mais en fait j'avais tort, il revient régulièrement à dessein :arrowd:
GuyGadebois a écrit :Errare humanum est, perseverare diabolicum...
CQFD :shock:
0 x
>>>___ Présente tes excuses !!!! ___>>>______________________________

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4556

Message non lupar janic » 19/05/26, 12:27

jb
Tu mas coupé l'herbe sous les pieds,
pas étonnant je suis en période tondeuse.. de l'herbe!
je voulais dire que si le fo-fo ne lui plaisait pas, il lui suffisait d'aller se faire cuire un œuf ailleurs... :mrgreen:
Moi je ne peux pas le dire, VGL oblige!
Mais en fait j'avais tort, il revient régulièrement à dessein
A dessein...diabolique évidemment! :roll: :evil: En opposition au dessein ...intelligent :cheesy:
1 x

Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »