Vos plus belles musiques à découvrir et partager

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: [Sujet unique] Musiques à découvrir, partager...




par Exnihiloest » 29/03/21, 20:41

GuyGadeboisLeRetour a écrit :La soupe que tu as postée n'est pas du jazz et la voix de cette chanteuse est ........ je reste poli. D'ailleurs, dans sa reprise du morceau (massacré) d'Emy Winehouse, elle attaque en chantant faux ! Tu parles d'une "belle voix"... :roll: Sa voix est lisse et sans personnalité, elle est à Emy Winehouse ce que Dany Brillant est à Aznavour...Pas de ma faute si t'as de la m... dans les oreilles.

Dany Brillant a une voix remarquable. Le seul problème, ce sont les paroles de ses chansons, pas le niveau de celles d'Aznavour.
Pour le reste, c'est une question de goût. En discuter avec les derniers des nigauds qui prennent le leur pour référence, comme d'ailleurs tout le reste de leurs avis, très peu pour moi.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: [Sujet unique] Musiques à découvrir, partager...




par Exnihiloest » 29/03/21, 20:50

oli 80 a écrit :Salut à tous,

voila une autre chanson de Caro Emeralt
https://www.youtube.com/watch?v=xHrFR8cVhRY

Toujours très rythmé, moins jazz mais plaisant. Il y a 3 jours je ne la connaissais pas, jusqu'à ce qu'elle me séduise dans "A Night Like This". Du coup je me suis renseigné sur elle. J'ai lu qu'elle a tenu 27 semaines avec cet album en tête des ventes aux Pays-Bas. Le talent passe rarement inaperçu, même si selon moi parmi les contemporaines, Amy Winehouse reste la meilleure du genre.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6459
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1610

Re: [Sujet unique] Musiques à découvrir, partager...




par Macro » 29/03/21, 21:12

Exnihiloest a écrit : même si selon moi parmi les contemporaines, Amy Winehouse reste la meilleure du genre.


Restait

Amy...RIP...
0 x
La seule chose qui soit sure dans l'avenir. C'est qu'il y a peut de chance qu'il soit conforme a nos prévisions...
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: [Sujet unique] Musiques à découvrir, partager...




par Exnihiloest » 29/03/21, 21:16

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Voilà, ça c'est des chanteuses de compète:
https://www.youtube.com/watch?v=CZ2o5CWCOgk
https://www.youtube.com/watch?v=4di740IR8yc


On ne les entend pas beaucoup, ça manque de punch. Venant du rock, si j'accroche sur du Jazz, celui du genre "piano bar" de salon d'hôtel, bof. La seule fois où j'ai traîné dans un tel salon, c'était pris par l'exotisme d'Abidjan où je débarquais et la chanteuse avait un look particulièrement fascinant ; ça fait un bail et je m'en souviens encore.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: [Sujet unique] Musiques à découvrir, partager...




par Exnihiloest » 29/03/21, 21:25

Macro a écrit :
Exnihiloest a écrit : même si selon moi parmi les contemporaines, Amy Winehouse reste la meilleure du genre.


Restait

Amy...RIP...
https://www.youtube.com/watch?v=TJAfLE39ZZ8

"Restait", malheureusement. Mais musicalement, elle reste bien.
Comme quoi, il ne suffit pas d'avoir tout pour réussir, pour réussir sa vie. Je ne crois pas que ce soit sa faute exclusive, vu qu'elle a été franchement mal entourée.
0 x
oli 80
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1687
Inscription : 02/01/09, 17:23
Localisation : moselle 57
x 112

Re: [Sujet unique] Musiques à découvrir, partager...




par oli 80 » 29/03/21, 21:44

Salut à tous,

voila la chanson la plus cool qu' Amy Winhouse avait chanté


si je me trompe pas ce titre est sorti l' année ou la chanteuse est décédé, c' est l" une des dernières chanson
2 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14823
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4302

Re: [Sujet unique] Musiques à découvrir, partager...




par GuyGadeboisLeRetour » 29/03/21, 22:31

Exnihiloest a écrit :La seule fois où j'ai traîné dans un tel salon, c'était pris par l'exotisme d'Abidjan où je débarquais et la chanteuse avait un look particulièrement fascinant ; ça fait un bail et je m'en souviens encore.

0 x
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: [Sujet unique] Musiques à découvrir, partager...




par Exnihiloest » 29/03/21, 22:56

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
Exnihiloest a écrit :La seule fois où j'ai traîné dans un tel salon, c'était pris par l'exotisme d'Abidjan où je débarquais et la chanteuse avait un look particulièrement fascinant ; ça fait un bail et je m'en souviens encore.

https://www.youtube.com/watch?v=KI_q1-OiXUU


Ben oui, c'était dans les années 1930, j'avais 20 ans... :lol:
Il y avait aussi un morveux qui braillait sur les genoux de sa nounou. Un peu pénible pour écouter la chanteuse. C'était vous ?
Vous n'avez pas changé !
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14823
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4302

Re: [Sujet unique] Musiques à découvrir, partager...




par GuyGadeboisLeRetour » 29/03/21, 23:03

Exnihiloest a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :
Exnihiloest a écrit :La seule fois où j'ai traîné dans un tel salon, c'était pris par l'exotisme d'Abidjan où je débarquais et la chanteuse avait un look particulièrement fascinant ; ça fait un bail et je m'en souviens encore.

https://www.youtube.com/watch?v=KI_q1-OiXUU


Ben oui, c'était dans les années 1930, j'avais 20 ans... :lol:
Il y avait aussi un morveux qui braillait sur les genoux de sa nounou. Un peu pénible pour écouter la chanteuse. C'était vous ?
Vous n'avez pas changé !

Ta vie ressemble un roman de gare de la collection Harlequin, mâtiné de SAS ...
0 x
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6459
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1610

Re: [Sujet unique] Musiques à découvrir, partager...




par Macro » 29/03/21, 23:24

Mr Guygadeboisleretour....Merci de laisser la litterature SNCF a ceux a qui elle apporte un moment de détente, de bonheur ....Comme ecrirait sans doute l'un de ses plus prolixes auteur....Si tu trouves que ca ne te secoue pas assez le bulbe...Je m'en tapes....Jette ce bouquin dans la premiere poubelle il est imprimé sur papier recyclé...Et vat'en lire du BHL ...Ca ne t'ouvrira guere plus l'esprit, mais, ca te videra un peut plus le larfeuille ...
0 x
La seule chose qui soit sure dans l'avenir. C'est qu'il y a peut de chance qu'il soit conforme a nos prévisions...

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AD 44 et 255 invités