C'est pas un problème de démarrage mais d'allumage général...et je commence à désespérer car j'ai déjà passé 2 jours dessus avec le manuel d'entretien ETAI et les schémas de câblage sans succès (car tout semble OK !)...
Batterie évidement vérifiée et rechargée, les différent fusibles aussi, quelques tests sur les relais...je trouve pas...et cela m'éneeeerve !!
Elle a passé l'hiver sous abris (mais non chauffé) et sous une bâche : pas d'eau, pas de dégâts mécaniques apparents., quelques jours de gel...a part une grosse perturbation électromagnétique (éclair proche ?) je ne vois pas du tout ce qui aurait pu poser ce soucis !
Est-il possible que cela soit le contact interne du neiman qui déconne parce que là je ne vois plus que cela comme problème mais cela me parait peu plausible puisqu'aucune raison que cela le fasse comme ça sans raison...
Ou alors le tableau de bord qui est raide (l'horloge LCD s'affiche dès qu'on met la batterie)
Gpt m'a raconté que des truc inutiles...Macro sera surement me conseiller mieux qu'une IA merdique...
Bref à l'aiiiide svp !!