Obamot a écrit :Pour faire les “bonnes observations” — et contrairement à ce qu’affirme Pedro, prétendant une faible participation — encore faudrait-il avoir une bonne moralité, une bonne foi et une bonne volonté de renoncer à un comportement belliciste. Et à part le trio: Izentrop, MultiPseudos, Pedro, il y en a encore pas mal (et je n’en vois pas/plus qui sont dans une systématicité de nuire et qui postent) parce qu’ils ont d’autres pôles d’intérêt que de flinguer le fofo pour des motifs obscurs. Et parmi eux, je mets quand même Izentrop (parce qu’il participe sans trop nuire, défendent certes maladroitement) son point de vue:Remundo a écrit :Fais les bonnes observations.
AD-44,
Ahmed,
CDB,
Christophe,
Cortejuan,
Flytox,
Gegyx,
Gildas,
Izentrop,
Janic,
Macro,
NCSH,
Pierr,
PVResistif,
Perplex,
Robob,
Reinoso,
Sen-no-Sen,
Sicetaitsimple,
et toi et moi.
Auxquels il faut ajouter tous ceux qui postent très occasionnellement et qui n’étaient jamais en situation de nuire au fo-fo. Et parmi eux ceux qui étaient connectés au “jardinier paresseux” qui sont partis à cause de fausses rumeurs “stremdroate”, (étiquettage du même trio…)
Et encore, il vaut mieux avoir de bonnes sources d’informations, encore une autre qui exprime l’inverse des rumeurs véhiculées principalement par le trio:
Vous semblez être un fin observateur. Alors, combien de messages ont été postés en tout par les 20 pseudos ci-dessus depuis la "purge" du 11/06/25?
J'ai regardé pour Obamot: 1110 messages, soit environ 200/mois

tu comprends juste quand il est trop tard !