Que faut il faire de Obamot?

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.

Quel sort doit on lui réserver comme vacances?

Le sondage a expiré le 27/02/13, 08:03

Le ban
9
43%
2 semaines de vacance
2
10%
Rien du tout
10
48%

Nombre total de votes : 21
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 715

Re: Que faut il faire de Obamot?

par janic » 07/11/20, 08:18

Un con, ça va, trois cons, bonjour les dégats :mrgreen:
et tu sais de quoi tu parles puisque tu es en premier concerné! Comme on le disait "à mon époque" le jour où les cons voleront tu seras chez d'escadrille. :cheesy:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

lilian07
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 55

par lilian07 » 07/11/20, 09:16

Je pense que le système des modos reste plus convenable.
L'histoire d'Obamot ne date pas d'hier c'est un "irritant" chronique.
Il faut faire comme en justice, plus on récidive plus la peine est lourde et techniquement si cela n'est pas trop lourd pour les modos il faut mettre du sursis.
Il faut absolument sauver le débat car celui ci porte en lui des idées voir des solutions pertinentes.
Il y a une différence entre un passionné et un "déséquilibré" qui n'a que cela à faire.
3 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 2092

par Christophe » 07/11/20, 23:01

ABC2019 a écrit :
Macro a écrit :La nature ayant horreur du vide...Guy va revenir :cheesy: :cheesy: :cheesy:

nan c'est le contraire, Christophe l'a viré parce que janic est revenu et en plus y a toujours eclectron. Un con, ça va, trois cons, bonjour les dégats :mrgreen:

Non guy est partit de son propre chef...
1 x
Ce forum vous a aidé? Aider le aussi pour qu’il puisse continuer à aider les autres - Pour de bon échanges entre les membres - Publiez un article sur Econologie et sur Google Actualités
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 271

par ABC2019 » 17/01/21, 07:45

Bon, comme il faut toujours des arguments de la défense, je cherche un cas où Obamot aurait posté des remarques pertinentes, aurait corrigé des chiffres pour donner les bons, aurait eu raison manifestement contre son interlocuteur ... quelqu'un (d'autre que lui) pourrait il m'indiquer un sujet où ça s'est passé ?
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 2092

par Christophe » 25/02/21, 16:17

Merci au principal intéressé d'arrêter avec de se mettre des signatures de merde qui prennent plus de place que le débat et/ou qui trompent volontairement le lecteur donc le débat... :evil:

Merci ! (je devrais même pas le dire ça...)
1 x
Ce forum vous a aidé? Aider le aussi pour qu’il puisse continuer à aider les autres - Pour de bon échanges entre les membres - Publiez un article sur Econologie et sur Google Actualités