Geobiologie ésotérisme d'Etat

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4300

Re: Geobiologie ésotérisme d'Etat

Message non lupar janic » 30/05/25, 13:25

30/05/25, 13:05
C'est insupportable ces non-réponses.
pov' chochotte que l'on veut priver de son négationnisme de principe!
"que ça fonctionnait parfaitement et contrôlé par mon entourage" hé oui!
Quoi donc ... Tu aurais un secret à ne pas révéler avec ta bande d'initiés
il n'y a pas de secret, bien au contraire puisque ça marche depuis des siècles. C'est plutôt auprès de ta bande de non initiés qu'il faut faire l'effort de te renseigner ailleurs que dans une IA sans savoir lié à la pratique
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

plasmanu
Econologue expert
Econologue expert
x 252

Message non lupar plasmanu » 30/05/25, 14:19

On se demande bien qui est le rigolo.
Celui qui ne répond à rien ou celui qui pose les questions.

"Je vous jure que ça marche !!! "
Quoi donc?
"Shut c'est un secret qu'on se garde entre amis depuis la nuit des temps "

Et tu crois être crédible avec des arguments pareils.
Au moins Macro a émis un début de piste qui est plus que probable
0 x
"Ne pas voir le Mal, ne pas entendre le Mal, ne pas dire le Mal" 3 petits singes Mizaru

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4300

Message non lupar janic » 30/05/25, 18:27

plasmanu
On se demande bien qui est le rigolo.
Celui qui ne répond à rien ou celui qui pose les questions.
Le rigolo c’est celui qui fait comme s’il savait par expérience personnelle lors même que tu reconnais que tu n’y connais rien !
"Je vous jure que ça marche !!! "
Ce n’est pas mon habitude de jurer dans le vide. Si tu avais bien lu ce que j’ai écris et non ta façon de tordre la source, tu raconterais moins d'âneries.
Je ne parles pas de moi (même si je l’ai vérifié sur place) mais des pratiquants de ce genre de technologie et particulièrement en radiesthésie de santé, sujet qui m’intéresse particulièrement.
Cela démontre bien que tu n’as aucune envie de connaitre le sujet, mais uniquement de dénigrer les personnes qui pratiquent cette discipline comme ton IA et je ne parle pas ici de ma propre expérience. Par contre toi tu jures que ça ne marche pas, alors!
Quoi donc?
"Shut c'est un secret qu'on se garde entre amis depuis la nuit des temps
tu vois , une fois de plus tu joues le rigolo comme les autres marrants. Ce n’est pas un secret (bis repetita) Ce n’est pas un secret,Ce n’est pas un secret! Si tu as des difficultés avec la langue française, fais toi aider par quelqu’un de compétent
Et tu crois être crédible avec des arguments pareils.
Et tu parles de crédibilité lors même que tout ton discours n’en a aucune et que tes seuls arguments sont ceux de l’ignorance du sujet !
Au moins Macro a émis un début de piste qui est plus que probable
Ah bon ! où ça ? Macro, contrairement à toi, a de l'humour même grinçant et il ne va pas chercher des inepties de l'IA (en tous cas dans ce domaine) il pense encore par lui même de façon justifiée ou pas.
Par contre, s'il veut bien développer ce "début de piste" je suis intéressé.
PS: je remarque tout de même que tu prends ton grand père pour un menteur, un tricheur, un affabulateur...triste famille!
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

Macro
Econologue expert
Econologue expert
x 2452

Message non lupar Macro » 30/05/25, 18:44

janic a écrit : Macro, contrairement à toi, a de l'humour même grinçant et il ne va pas chercher des inepties de l'IA (en tous cas dans ce domaine) il pense encore par lui même de façon justifiée ou pas.

Pourquoi devrais je avoir a justifier ce que je pense ?

Quand a l'IA effectivement je ne la sollicite pas de façon directe ... Peut etre que dans mes errances sur le net je m'y trouve confronté ... Mais en tous cas jamais de façon volontaire ...

Je lui préfère de loin la bétise naturelle ... C'est plus drôle et ça arrive au même résultat
1 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre

plasmanu
Econologue expert
Econologue expert
x 252

Message non lupar plasmanu » 30/05/25, 20:07

Je ne parles pas de moi (même si je l’ai vérifié sur place) mais des pratiquants de ce genre de technologie et particulièrement en radiesthésie de santé, sujet qui m’intéresse particulièrement.

Bravo... Tu ne pratiques pas mais tu t'y intéresses. Ça en fait de toi le représentant indiscutable.

Ce genre de technologie : lesquelles ?
La radiesthésie en santé : des symptômes ? des remèdes ? des résultats ?

On ne veut que profiter de ton grand savoir .
1 x
"Ne pas voir le Mal, ne pas entendre le Mal, ne pas dire le Mal" 3 petits singes Mizaru

PasDuTout
Bon éconologue!
Bon éconologue!
x 61

Message non lupar PasDuTout » 30/05/25, 20:09

Tu peux toujours courir pour avoir une réponse précise !
0 x

izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 1980

Message non lupar izentrop » 30/05/25, 20:10

Macro a écrit :Une jeune nana conductrice de pelleteuse dans le TP m'a scotché en trouvant des canalisations electriques et hydrauliques enterrées avec deux pauvres baguettes de soudures pliées .. Moi j'avais les plans j'etais a 1metre elle sans plans elle etait au dessus

0 x

PasDuTout
Bon éconologue!
Bon éconologue!
x 61

Message non lupar PasDuTout » 30/05/25, 20:13

Sauf que dans l'exemple de Macro, y'en a pas.
0 x

izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 1980

Message non lupar izentrop » 30/05/25, 20:29

Pourquoi y en aurait pas ? C'est un peu le principe de toute magie, même celles qui se veulent "sérieuses" :mrgreen:
Ils ne se pointent pas sans avoir pris quelques infos bien utiles pour que le stratagème fonctionne :wink:

La jeune pelliste a bien réussi son coups :twisted:
0 x

gfgh31
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
x 36

Message non lupar gfgh31 » 30/05/25, 20:38

purée ,faites un effort,il est pas compliqué a comprendre le post de Macro,la minette n'etait pas le pour ça,une pelleuse en btp qui voit un collegue galerer pour trouver les cannalisations avec un plan,prend deux baguettes a la c.. et tombe dessus !!!directement
pas de preparation,juste en direct
vous savez en geobiologie tout n'est pas blanc ou noir !!!!!! :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy:
1 x

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »