plasmanu
On se demande bien qui est le rigolo.
Celui qui ne répond à rien ou celui qui pose les questions.
Le rigolo c’est celui qui fait comme s’il savait par expérience personnelle lors même que tu reconnais que tu n’y connais rien !
"Je vous jure que ça marche !!! "
Ce n’est pas mon habitude de jurer dans le vide. Si tu avais bien lu ce que j’ai écris et non ta façon de tordre la source, tu raconterais moins d'âneries.
Je ne parles pas de moi (même si je l’ai vérifié sur place) mais des pratiquants de ce genre de technologie et particulièrement en radiesthésie de santé, sujet qui m’intéresse particulièrement. Cela démontre bien que tu n’as aucune envie de connaitre le sujet, mais uniquement de dénigrer les personnes qui pratiquent cette discipline comme ton IA et je ne parle pas ici de ma propre expérience. Par contre toi tu jures que ça ne marche pas, alors!
Quoi donc?
"Shut c'est un secret qu'on se garde entre amis depuis la nuit des temps
tu vois , une fois de plus tu joues le rigolo comme les autres marrants. Ce n’est pas un secret (bis repetita) Ce n’est pas un secret,Ce n’est pas un secret! Si tu as des difficultés avec la langue française, fais toi aider par quelqu’un de compétent
Et tu crois être crédible avec des arguments pareils.
Et tu parles de crédibilité lors même que tout ton discours n’en a aucune et que tes seuls arguments sont ceux de l’ignorance du sujet !
Au moins Macro a émis un début de piste qui est plus que probable
Ah bon ! où ça ? Macro, contrairement à toi, a de l'humour même grinçant et il ne va pas chercher des inepties de l'IA (en tous cas dans ce domaine) il pense encore par lui même de façon justifiée ou pas.
Par contre, s'il veut bien développer ce "début de piste" je suis intéressé.
PS: je remarque tout de même que tu prends ton grand père pour un menteur, un tricheur, un affabulateur...triste famille!
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré