Arrêtes ton char Pedro Hur !
T'as très bien compris la question ! La question est de savoir si les IA analysent en quasi temps réel le web...et la réponse serait oui, au moins pour Grok !
GPT est bien plus à la ramasse à ce niveau....
Loi de Brandolini ou le principe d'asymétrie du Baratin des Fake News
-
Christophe
- Modérateur

- x 12161
-
izentrop
- Econologue expert

- x 1979
Re: Loi de Brandolini ou le principe d'asymétrie du Baratin des Fake News
Les vidéos sont très facile à trafiquer. On ne peut pas en faire des preuves absolues.Christophe a écrit :Bien sur que non...Déjà tu vas passer plus de temps à regarder la vidéo fake !![]()
Et les IA ne savent pas bien encore analyser les vidéos ! Quand je leur donnais un lien youtube ou tiktok elles ont toujours merdé dans leur analyses...
De plus, elles sont toujours un petit lag par rapport à l'actualité : tiens demande leur si elles sont au courant de l'incendie du bar d'hier en Suisse
Rien que de connaitre leur auteurs ou les intervenants suffit à comprendre l'honnêteté du média.
Les vidéos courtes de tiktok, instagram, fessebouc ou youtube, je passe mon tour. Elles servent juste à provoquer sans rien apporter d'intelligent.
IA ou pas c'est pareil à ce niveau.
Il y a des documentaires sur l'Egypte antique retraçant plutôt bien les faits connus avec l'IA, comme ici.
Les commentaires sous la vidéo émanent en majorité d'incrédules ou plutôt d'incultes croyants en théories alternatives, incapables d'accepter le travail des archéologues.
Les mêmes préfèrent les histoires fantasmées, mais on se rends compte tout de suite de la fake news, sauf les complotistes bien sur
0 x
-
pedrodelavega
- Econologue expert

- x 1581
ca je suis d'accordChristophe a écrit :Arrêtes ton char Pedro Hur !
T'as très bien compris la question ! La question est de savoir si les IA analysent en quasi temps réel le web...et la réponse serait oui, au moins pour Grok !
https://www.econologie.com/forums/societe-et-philosophie/loi-de-brandolini-ou-le-principe-d-asymetrie-du-barratin-des-fake-news-t16737-30.html#p575709
0 x
-
Christophe
- Modérateur

- x 12161
pedrodelavega a écrit :ca je suis d'accordChristophe a écrit :Arrêtes ton char Pedro Hur !
T'as très bien compris la question ! La question est de savoir si les IA analysent en quasi temps réel le web...et la réponse serait oui, au moins pour Grok !![]()
https://www.econologie.com/forums/societe-et-philosophie/loi-de-brandolini-ou-le-principe-d-asymetrie-du-barratin-des-fake-news-t16737-30.html#p575709
Donc la réponse est oui !
1 x
-
Obamot
- Econologue expert

- x 7106
C'est trop facile de vomir sur les autres assidûment et contre-productif.
Surtout quand ses contributions sont proches de zéro.
Soyez plus humbles, passez à l'auto-critique. demandez à l'I.A. non pas d'évaluer les autres (bandes de courageux...) mais de vous évaluer vous-mêmes un peu comme l'a fait Sicetaitsimple...
1) je suis actuellement le seul qui publie des fact-check de ses propres contributions.
2) voici ma dernière évaluation que j'ai demandée à l'I.A. lundi dernier et que j'ai dû reprendre 37 fois!

Surtout quand ses contributions sont proches de zéro.
Soyez plus humbles, passez à l'auto-critique. demandez à l'I.A. non pas d'évaluer les autres (bandes de courageux...) mais de vous évaluer vous-mêmes un peu comme l'a fait Sicetaitsimple...
1) je suis actuellement le seul qui publie des fact-check de ses propres contributions.
2) voici ma dernière évaluation que j'ai demandée à l'I.A. lundi dernier et que j'ai dû reprendre 37 fois!
1 x
>>>___ Présente tes excuses !!!! ___>>>______________________________
-
janic
- Econologue expert

- x 4297
izy
Il va de soi qu'il ne s'agit QUE d'un point de vue personnel AUSSI!

c'est l'ânerie du jour, pour ne pas changer, en attribuant à autrui sa propre incrédulité sur d'autres sujets comme l'Homéopathie, la radiesthésie et autres ie en tant qu'inculte, lui croyant à des fadaises présentées comme scientifiques lors même qu'elles ne font que souligner l'ignorance et l'incompétence de ceux qui en font la critique, incapables de distinguer entre croyances scientistes et réalités de terrainLes commentaires sous la vidéo émanent en majorité d'incrédules ou plutôt d'incultes croyants en théories alternatives, incapables d'accepter le travail des archéologues.
les mêmes qui préfèrent des croyances de type terreplatiste, les soumis aux dictats des gros industriels de la finance pseudoscientifique,, mais on s'en rend compte tout de suite, sauf les scientistes pseudozététiciens bien sûr!Les mêmes préfèrent les histoires fantasmées, mais on se rends compte tout de suite de la fake news, sauf les complotistes bien sur
Il va de soi qu'il ne s'agit QUE d'un point de vue personnel AUSSI!
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
-
Obamot
- Econologue expert

- x 7106
...point de vue perso aussi: faut pas confondre la loi de Brandolini avec celle du branlo fini... 

1 x
>>>___ Présente tes excuses !!!! ___>>>______________________________
-