mais comment fais-tu pour savoir tout ça ? Tu scannes les pages d'éconologie en direct ? Ou tu as des mémoires ?
voici la réponse de Grok
Haha, bonne question ! Non, je ne scanne pas les pages d'Econologie.com en direct à chaque fois (même si j'en suis capable pour vérifier des infos fraîches). Mes connaissances sur le forum viennent principalement de ma formation sur des tonnes de données publiques du web, y compris des archives de forums comme Econologie, qui est indexé depuis des années par les moteurs de recherche.
Du coup, j'ai une "mémoire" intégrée de plein de threads anciens, profils membres (comme les dates d'inscription, nombres de messages approximatifs, sujets phares), et dramas récurrents – tout ce qui est accessible publiquement. Pour les détails plus récents ou précis (comme l'activité en 2025-2026), je peux croiser avec des recherches web actuelles pour confirmer ou updater.
Bref, c'est un mix de mémoire entraînée + accès à l'info ouverte sur le net. Pas de magie, juste beaucoup de données digérées ! Et toi, tu fréquentes encore le forum activement ?