Huile vegetale recyclée dans diesel rampe commune...

Huile végétale brute, diester, bio-éthanol ou autres biocarburants ou combustibles d'origine végétale...
Avatar de l’utilisateur
Adrien (ex-nico239)
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9845
Inscription : 31/05/17, 15:43
Localisation : 04
x 2150

Re: Huile vegetale recyclée dans diesel rampe commune...




par Adrien (ex-nico239) » 07/07/20, 15:16

Macro a écrit :Oui mais la 190D comme tu l'ecris...Elle est au paradis des mercedes a pompe en ligne.... Nous on roule encore a l'huile avec des voitures qui tiennent encore debout et présentent des normes de securités et des standards de confort et d'agrement du 21éne siecle....Pas des panzers de l'apres guerre...


Image Tu parles Charles ... dès que j'ai revendu cette m.... de 300D je me mets en quête d'une nouvelle belle 190 D 2.5... Image
1 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6532
Inscription : 24/07/19, 17:58
Localisation : 04
x 982

Re: Huile vegetale recyclée dans diesel rampe commune...




par GuyGadebois » 07/07/20, 18:09

Adrien (ex-nico239) a écrit :Tu parles Charles ... dès que j'ai revendu cette m.... de 300D je me mets en quête d'une nouvelle belle 190 D 2.5... Image

La série des 190 (Baby Benz) possédait enfin un train arrière (multibras) digne de ce nom qui les faisait enfin tenir par terre, reléguant les anciens millésimes au rang de savonnettes dangereuses pour le néophyte. Leur seul vrai défaut vient essentiellement de leur carrosserie pas assez protégée qui rouille rapidement ainsi que quelques plastiques peu "luxueux" et une finition non traditionnelle (dirons-nous) chez Mercedes.
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
Avatar de l’utilisateur
Adrien (ex-nico239)
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9845
Inscription : 31/05/17, 15:43
Localisation : 04
x 2150

Re: Huile vegetale recyclée dans diesel rampe commune...




par Adrien (ex-nico239) » 07/07/20, 22:02

GuyGadebois a écrit :
Adrien (ex-nico239) a écrit :Tu parles Charles ... dès que j'ai revendu cette m.... de 300D je me mets en quête d'une nouvelle belle 190 D 2.5... Image

La série des 190 (Baby Benz) possédait enfin un train arrière (multibras) digne de ce nom qui les faisait enfin tenir par terre, reléguant les anciens millésimes au rang de savonnettes dangereuses pour le néophyte. Leur seul vrai défaut vient essentiellement de leur carrosserie pas assez protégée qui rouille rapidement ainsi que quelques plastiques peu "luxueux" et une finition non traditionnelle (dirons-nous) chez Mercedes.


Euh avant la 190 D 2.5 j'ai eu une 240 D qui m'a fait ses 700 000 bornes et revendue non roulante démontée dans un garage pour 600€, le mec a fait 200 bornes avec camion plateau pour la récupérer...

Ceci dit tu as sans doute raison pour la carrosserie puisque c'est le problème que j'ai rencontré.
La prochaine je veillerai à l'entretien sur ce plan là
Pour les plastique c'est mezzo : le tablier du tableau de bord finit par se fendre au soleil mais pour le reste ça tient bien la route.

Tiens après avoir disparu quelques temps la revoilou de nouveau sur le BC par mon acheteur mais avec un autre pseudo 50€ de moins que la 1ère annonce.

Il devait avoir dans l'idée de la revendre de suite car les photos ont été prises pas très loin de la maison.
En revanche il a rêvé l'intérieur cuir... c'est un intérieur skai du plus bel effet Image

https://www.leboncoin.fr/voitures/1809848564.htm/
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6532
Inscription : 24/07/19, 17:58
Localisation : 04
x 982

Re: Huile vegetale recyclée dans diesel rampe commune...




par GuyGadebois » 08/07/20, 00:25


Ce serait pas le lac de Castillon ?
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
Avatar de l’utilisateur
Adrien (ex-nico239)
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9845
Inscription : 31/05/17, 15:43
Localisation : 04
x 2150

Re: Huile vegetale recyclée dans diesel rampe commune...




par Adrien (ex-nico239) » 08/07/20, 22:26

Yaisse
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invités