pedro
contre argument avec des sources plutôt que mépriser
janic a écrit :
quel naif le pedro via son IA. BG donne de la poche gauche pour remplir sa poche droite
pedro
c’est ton affirmation. Sans source et sans preuve.
Comme tu le fais habituellement en ce cas. Les preuves sont dans les chiffres(comme les vaxx) et les sources sont méconnues des mainstreams que ton IA fait semblant d’ignorer évidemment.
janic a écrit :
Rappel, ton IA est toujours en panne pour ne pas répondre aux bonnes questions posées?
pedro
si c’est des courbes statistiques des archives nationales que tu veux passer parler,
Ah bon, je suis sensé parler d’autre chose ?
Sinon il pleut beaucoup, y a des inondations partout : pas glop !
pedro
je t’ai déjà repondu et tu as ignoré la réponse.
Arrête j’en ai mal au ventre de rigoler !
pedro
Le lien est en ma réponse précédente.
sante-pollution-prevention/vaccinations-et-sante-pour-ou-contre-t11411-1790.html#p577250
Tu appelles ça une réponse ? Moi j’appelle ça un échappatoire pour ne pas répondre justement.
Car moi aussi, je sais faire ton petit jeu:
pedro
mais soit, de toute façon elles ne démontrent rien, ni dans un sens, ni dans l'autre)
en clair c’est TA reconnaissance implicite que tu n’en sais rien si les vaxx ont eu une quelconque efficacité. Sinon où sont tes preuves graphiques de celles-ci!Donc je répète : que dit ton IA sur la validité des courbes en question : Oui ou non !
Et donc où sont les preuves d’une quelconque efficacité (supposée) pour empêcher les épidémies lorsque les maladies ont déjà pratiquement
disparues à plus de 99%? Ca ce sont des preuves indiscutables, elles! Et tu prétends que dans ce moins de 1%, ce sont ces vaccins qui empêchent les épidémies? Les maths et toi, vous ne faites vraiment pas bon ménage!
Après, seulement, on verra pourquoi le système des vaccins ne peut pas fonctionner!

« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré