Vaccinations et santé...pour ou contre?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).

vaccinations

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7206

Re: Vaccinations et santé...pour ou contre?

Message non lupar Obamot » 03/02/26, 18:19

En fait j'ai compris maintenant, Pédro fait exprès, c'est une sorte de TROLL par métier... Grillé à 100%
pedrodelavega a écrit :Malheureusement, le terrain ne suffit pas en fonction de la virulence de certains agents,
La vache !
C'est quoi "le terrain" puisque tu fais comme si tu t'y connaissais ?!?!?!?! Image
pedrodelavega a écrit :Le Tétanos, La Rage, La Variole, Ebola.
oui et? Tu vas faire comment "sans terrain" ...tu réfléchis au moins à ce que tu dis? on dirait pas... cet énoncé de maladie ne m'impressionne absolument pas... et y'a une très bonne raison à ça...
Devine puisque t'es si fort... :!: Image
Les vaccins contre ces pathogènes sont inefficaces selon toi?
je suis toujours autant ouvert à toute proposition, il faut donner des cas précis.
0 x
>>>___ Présente tes excuses !!!! ___>>>______________________________

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4348

Message non lupar janic » 03/02/26, 18:32

gegyx
pas une première, j'ai posté hier son explication statistique

pedro
Les vaccins contre ces pathogènes sont inefficaces selon toi?

obamot
je suis toujours autant ouvert à toute proposition, il faut donner des cas précis.
tu l'as déja vu poster quoi que ce soit de précis dans ce domaine?
2 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 2020

Message non lupar izentrop » 03/02/26, 22:42

3 ans après ils n'ont toujours pas évolué, suivez mon regard :mrgreen:
Pourtant le Mathias est très pédagogue, il connait bien son métier, mais ils ne sont pas fute fute comme il le dit bien, par contre ils ont l'insulte facile :twisted: :twisted:
0 x

izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 2020

Message non lupar izentrop » 04/02/26, 01:59

Une autre pour la route ...
0 x

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4348

Message non lupar janic » 04/02/26, 08:26

zyzy
3 ans après ils n'ont toujours pas évolué, suivez mon regard
Pourtant le Mathias est très pédagogue, il connait bien son métier, mais ils ne sont pas fute fute comme il le dit bien, par contre ils ont l'insulte facile
Et le zyzy parle de lui-même évidemment !
Des scientifiques de très haut niveau, bien au dessus du mathias en question (encore un « médecin de plateau télé en plus) sont pris, par cet olibrius, pour des pas fute, fute , par contre les vaccinomaniaques ne manquent pas d’insulter ces hauts scientifiques en les menaçant de mort. Et le zozo de plateau ne se rend même pas compte qu’il en devient ridicule dans ses obsessions.

Pour la rougeole, les USA font partie des pays les plus vaccinalistes et vaccinés du monde, y compris pour la rougeole et c’est chez eux que l’explosion de rougeole et autres est la plus importante. Apparemment « ils » ne comprennent pas que plus ils vaccinent et plus ces maladies, en voie de disparition naturellement, réapparaissent et contre lesquels les vaccins ne « protègent » plus, ni enfants, ni adultes. Pas très fute, fute, les gars !
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »