Il m'a téléphoné l'autre jour pour me poser quelques questions. Je me suis rendu compte à quel point certaines d'entre elles étaient sans fondement. Pourtant, je me suis, je l'avoue, posé les mêmes. Je pense au classique "Ma chaudière actuelle fait 25kW. On préconise une chaudière de 15kW: est-ce que je vais avoir froid?". J'aimerais vraiment comprendre le cheminement intellectuel qui nous met en situation d'investir une somme importante dans un mode de chauffage dont on pense qu'il ne chauffe pas assez.
Je l'ai invité à voir mon installation. Le plus dur sera probablement de ne pas le soûler, tout emporté que je risque d'être par mes explications passionnées.
Pour me raccrocher au sujet du fil, je lui disais que j'avais longuement lu vos expériences et que l'absence de problèmes majeurs sur vos différentes installations (6 ans pour Did!) m'avait rassuré. Le problème dont il est question ici, bien désagréable au demeurant pour Aurelwine, est d'importance mineure. Touchons du bois pour que cette année n'en révèle pas de plus importants