Heuh j’y crois pas...

tu trouves normal cette censure ? Est-ce une complotiste
pedrodelavega a écrit :Christophe a écrit :Alors "Faisez bien confiance à des labos qui ont négocié des décharges pénales et financière !!"
Faisez [faites] surtout confiance aux professionnels de santé qui vous vaccinent et se font vacciner.
Capture.JPG
Faux, le Dr Fouché (soins intensifs) a dit maintes fois qu’il ne se ferait pas vacciner par ces pseudos vaccins du ‘génie génétique’, peut-être ont-ils un vaccin chinois à l’IHU ?
Tu confonds un peu les torchons et les serviettes par sophisme interposé là, non ?
Le problème ce sont les opinions des gens avisées qui peuvent choisir de le faire (ou non) VS l’obligation de se faire vacciner!
Je ne suis même pas sûr que si j’étais “
personne ã risque“ je me ferais vacciner (plutôt “surtout pas“) je me serais pris en main dés mars/avril, aurais perdu du poids pour retrouver un IMC correct, comblé mes déficits avec un biocheck, corrigé mon alimentation avec les apports “qui vont bien“, et 8 mois plus tard, n’aurais plus ã craindre le virus si je devenais “cas contact" et donc plus besoin de me faire vacciner... CQFD.