[ Sujet unique ] Humour

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
gfgh31
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
x 21

Re: [ Sujet unique ] Humour

par gfgh31 » 28/04/25, 10:17

janic a écrit :gfgh31
PS je post dans humour,car je tente d'en faire
ce n'est pas une question d'humour mais de manipulation du logiciel avec citation et remarque.
tête de noeud en bois amicalement pédophilé
Merci Janic. Aucune personnalité... d'où le recours à l'IA... c'est donc ce que l'amicalement pédophilé a écrit.
Etant mis en cause je reponds:
encore et toujours la branlette d'un esprit malade.
c'est plus clair?!

""janic a dit " ce n'est pas une question d'humour mais de manipulation du logiciel avec citation et remarque.
oui mais c'est ce que je repondais qui etait une (desastreuse)tentative d'humour

pas besoin d'eclaircissement,c'etait deja evoqué dans ma deuxieme supposition !!!

mais,(selon moi) tu es cite a titre d'exemple pour dire qu'oba te ""plagiat""d'ou le ""aucune personalité"""d'ou le "recours a l'IA"
je suis pas du tout convaincu de la "mise en cause"
mais bon ,qui suis je pour interpreter ce que Guy exprime et ce que toi tu en comprend

quelqu'un de très certainement bien plus intelligent que moi,a dit ""il a un drole d'humour "(pour un poisson clown )

la belle journée a vous tous,il fait super beau aujourd'hui :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4152

par janic » 28/04/25, 11:45

gfgh31
"janic a dit " ce n'est pas une question d'humour mais de manipulation du logiciel avec citation et remarque.
oui mais c'est ce que je repondais qui etait une (desastreuse)tentative d'humour
nous en sommes tous là, "l'humour" n'est pas toujours humoristique!
mais,(selon moi) tu es cite a titre d'exemple pour dire qu'oba te ""plagiat""d'ou le ""aucune personalité"""d'ou le "recours a l'IA"
Dire merci Janic sous tend que j'aurais exprimé une idée correspondante à l'utilisation ci dessus, ce qui n'est pas le cas et donc cela m'implique à tort!
je suis pas du tout convaincu de la "mise en cause"
mais bon ,qui suis je pour interpreter ce que Guy exprime et ce que toi tu en comprend
Tout à fait juste! :cheesy:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6274

par Obamot » 29/04/25, 07:51

Pas étonnant qu’ils se focalisent sur des broutilles, j’ai donc pas cherché à comprendre…

T’façon c’est comme pisser dans un violon, ils sont incapables de la moindre m-à-j de leur logiciel cérébral même face à des aveux gouvernementaux, de politiciens collectivement ou isolés (corrompus ou noyés dans des conflits d’intérêts et autres combinaziones d’agents du système, qu’importe, puisque faisant plus confiance (par leur narratif) à la doxa corrompue, aux ploutocrates, qu’à ceux qui ruent dans les brancards et prennent des risques avec leur carrière comme les “lançeurs d’alertes”!

C’est inouï, inqualifiable, inénarrable et sans répit et maintenant le mal gagne en profondeur, ils s’accrochent aux branches au risque a contrario de devoir renier des années de mensonges & manipulations (tout en maniant sophismes & inversion accusatoire)!

Donc à quoi bon s’escrimer dans la démonstration quand les dés sont pipés, c’est blanc bonnet – bonnet blanc! N’oublie pas Janic, eux qui se donnent plein pouvoir dans la contradiction de comptoir, que ces “éminences de la vérité” ont pour sources:
— les gamelins de plateau, qui reprennent eux-mêmes le narratif d’un cocaïnomane ã Kiev, en faisant d’indescriptibles et incroyables amalgames façon Xavier Tytelman et autres généraux d’opérette (propos pratiquement jamais vérifiés dans les faits).

Le tableau ne serait pas complet sans parler des pharmas et ses cercles de corruption et d’études truquées, aux contrats frauduleux et inavouables de Von der la Hyène (elle-même acoquinée aux pharmas et au domaine militaire, menteuse et dissimulatrice) …en passant par des wokistes pipo-liticiens et autres faux-nez à la tête des ministères de la santé, des armées de différents pays et remontant jusqu’à la tête du NIH du Dpt. US de la défense (scandale des bio-labs P4 ou non) de l’OTAN, ou encore fréquemment certaines Organisations Internationales comme l’OMS, l’OSCE ou la CPI, sans oublier ce président français lui-même acoquiné aux rëseaux pédocriminels et autres agents de milliardaires, des banques et encore des pharmas (tout en nous postant des pavés du Canard et prétendant être gauchiasse), d’aller et viens entre dénis et manipulations se contredisant même vertement entre pseudos zététiciens et autres retournements de veste opportunistes ou ceux de leur “mèmes” jouant sur les ambiguïtés (dont tu nous as dit de ne plus nous soucier: 100% avec raison).

Tout ça oui c’est très drôle…

Ça suspend leurs mensonges à leur déni comme le nez au milieu de la figure et à presque chacun de leurs posts.

Puisqu’ils n’en aiment guère: ni les manifestations de la vérité, ni le “bien” ni la vie, ni la Paix (ni ceux qui en veulent) Image
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, GuyGadebois, gfgh64, Plasmanu, etc
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6274

par Obamot » 29/04/25, 08:34

PS: (ah et merci à l’I.A. & CHATs-ki-Ont-pété, de m’avoir tout soufflé dans le creux de l’orteil…) Image
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, GuyGadebois, gfgh64, Plasmanu, etc
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4152

par janic » 29/04/25, 10:29

obamot
N’oublie pas Janic,
Ca ne risque pas! Tu fais une très bonne analyse qui me rappelle un Asterix ou des comédiens font moultes grimaces devant un chef romain qui sourit béatement devant leurs singeries. Un des comédiens(en grec hypocrite) demande à Obelix de s'exprimer et celui-ci pris au dépourvu et qui paniqué dit "ils sont fous ces romains" comme a son habitude et immédiatement le romain envoie ses soldats pour arrêter ces fauteurs de troubles comploplo insultant l'autorité romaine.
Excellente analyse de Goscinny comme d'hab'. Ils sont fous ces huromains là! :roll: :(
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
plasmanu
Econologue expert
Econologue expert
x 206

par plasmanu » 30/04/25, 15:02

On peut toujours rêver :mrgreen:

IMG_20250430_125848.jpg
IMG_20250430_125848.jpg (314.48 Kio) Consulté 394 fois
3 x
"Ne pas voir le Mal, ne pas entendre le Mal, ne pas dire le Mal" 3 petits singes Mizaru
Peterr
Grand Econologue
Grand Econologue
x 230

par Peterr » 30/04/25, 21:43

Simulation de départ a la retraite pour handicaps...
https://les-simulateurs.info-retraite.f ... n-handicap
résultat:
"419
PAGE EXPIRED
"

Les handicapés ont le temps d'expirer :!:
0 x

Les premiers a se plaindre que c'est sale ont toujours les chaussures sales...
[u]Nous naissons tous idiots, et les adultes "infectés" par le Mal nous "aident" a le rester...humains jetables!/u]
Econologue expert
x 206

par plasmanu » 30/04/25, 21:48

Rebranche ton ordinateur à la prise
Pièces jointes
Screenshot_2025-04-30-21-46-46-154_com.android.chrome.jpg
Screenshot_2025-04-30-21-46-46-154_com.android.chrome.jpg (351.96 Kio) Consulté 365 fois
0 x
"Ne pas voir le Mal, ne pas entendre le Mal, ne pas dire le Mal" 3 petits singes Mizaru
Peterr
Grand Econologue
Grand Econologue
x 230

par Peterr » 30/04/25, 21:58

Ah, tiens donc, tu vois a distance si mes Prises sont branchées ou pas ? :D
0 x

Les premiers a se plaindre que c'est sale ont toujours les chaussures sales...
[u]Nous naissons tous idiots, et les adultes "infectés" par le Mal nous "aident" a le rester...humains jetables!/u]
Econologue expert
x 206

par plasmanu » 03/05/25, 10:46

Pièces jointes
IMG_20250503_104235.jpg
IMG_20250503_104235.jpg (352.26 Kio) Consulté 275 fois
1 x