Vaccinations et santé...pour ou contre?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).

vaccinations

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Consulter les résultats
gébé
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 361
Inscription : 08/08/09, 20:02
x 65

Re: Vaccinations et santé...pour ou contre?




par gébé » 14/02/18, 09:25

janic a écrit :eh bien ,j'avais l'impression d'être tout seul!
Fallait pas t'inquièter janic, les complotistes sont légions ! ! Ils ont même leur revue :
BaudouinLabrique a écrit :Dans un riche dossier de la revue Nexus (septembre-octobre 2009),

Nexus est un magazine bimestriel australien consacré aux pseudo-sciences, à la géopolitique, aux médecines non conventionnelles, aux théories du complot et au révisionnisme historique notamment.

Avec tout le mal que tu te donnes, tu devrais avoir un abonnement gratos voire être embauché comme pigiste ! ! :lol:
Dernière édition par gébé le 14/02/18, 09:54, édité 1 fois.
1 x
Avatar de l’utilisateur
gildas
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 916
Inscription : 05/03/10, 23:59
x 185

Re: Vaccinations et santé...pour ou contre?




par gildas » 14/02/18, 09:51

Bonjour,
janic a écrit :(...)

En mémoire de Claire Séverac qui nous a quittés le jour de Noël 2016
(...)


Dans cette vidéo on nous dit que le wifi est nocif... (mettre la vidéo à1h20)
La Page wikipédia sur le wifi à "risque sanitaire":

Toutefois, bien que l'Organisation mondiale de la santé (OMS) ait conclu en 2006 que l'exposition prolongée aux ondes du Wi-Fi ne présentait aucun risque pour la santé36, elle est depuis revenue sur cette position en ajoutant le Wi-Fi (ainsi que la téléphonie mobile) dans la liste des éléments cancérogènes du groupe 2B (possiblement cancérigène pour l'homme) en mai 2011. Il est recommandé de désactiver le wi-fi de sa box autant que possible.[réf. nécessaire]


C'est alors facile de se protéger des ondes en désactivant le wifi de sa box le soir venu et etre protégé pendant la nuit..
Une fonction sur la box pour un arret planifié sur le wifi serait le bienvenu..

(dsl pour le hs)
0 x
" Le soleil se lève pour celui qui va à sa rencontre " Confucius
Avatar de l’utilisateur
BaudouinLabrique
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 318
Inscription : 11/02/18, 18:17
Localisation : Hainaut (Beglique)
x 54

Re: Vaccinations et santé...pour ou contre?




par BaudouinLabrique » 14/02/18, 10:31

janic a écrit :Rappelons-nous que des maladies ont naturellement disparues dans nos régions SANS AUCUN VACCIN et la rougeole avait naturellement baissé de plus de 90% sans vaccin avant la vaccination, et comme l'immortalité n'est toujours pas acquise, il y aura toujours des morts liées aux défaillances du système immunitaire.

janic a écrit :Rappelons nous aussi que depuis l'explosion des cancers nos bricoleurs de laboratoire ont vainement cherché à trouver un vaccin contre celui-ci qui fait bien plus de morts que quelques rarissimes cas de rougeole mortelle. La rougeole devient l'arbre qui cache la forêt!
Et comme tu as la mémoire courte, seulement 5% (selon la croyance en 100% d'efficacité sur 95% de vaccinés) représente plus de 3.000.000 de non vaccinés, plus les 80.000.000 de voyageurs de tous pays vaccinés ou non, qui viennent dans notre pays, l’acte de foi de cet individu est contredit par la situation réelle où tous les virus peuvent circuler sans difficultés de vaccinés à vaccinés et aux non vaccinés, sans épidémie, depuis des décennies. Et comme tu es extrêmement intelligent et parfaitement au courant de ce qui concerne le discours vaccinal, explique pourquoi!
Enfin, te boucher les yeux et oreilles, ne changera rien au fait que de plus en plus de scientifiques, de médecins ont pris conscience de la situation et n'adhèrent plus au discours rassurant des autorités comme le montre le cas de Thomson du CDC reconnaissant le mensonge de cet organisme et que répètent les gouvernements.

Tout à fait d'accord et d'ailleurs des scientifiques cette fois éclairés et non inféodés à Big Pharma
C’est un dogme (issu du rationalisme scientifique) de croire qu’une bactérie voire virus (quels qu’ils soient) créent ipso facto des maladies !

Le Pr Antoine Béchamp avait fait cette découverte incontestée: l’élément primordial de la cellule vivante, le « microzyma » : celui-ci pouvait devenir bactérie ou virus d’où le polymorphisme bactérien et pourtant le sujet n’est pas malade pour autant. En effet, les bactéries ne se développent anormalement dans un organisme que si celui-ci est en état d’importante faiblesse et il ne faut pas tomber dans le 'Microbisme' qui « est une doctrine fataliste monstrueuse qui suppose qu'à l'origine des choses, Dieu aurait créé les germes des microbes destinés à nous rendre malades. » (Pr Antoine Béchamp dont les découvertes incontestées ont pourtant dénoncé le mythe pasteurien). L’état psychique et conséquemment physique du sujet est PROMORDIAL !

Et donc « Les virus et les bactéries ne sont pas les causes des maladies, il s'agit d'autre chose », faisait dès lors remarquer le célèbre Pr René Dubos, microbiologiste et (pourtant) célèbre inventeur du premier antibiotique du nom dans son livre ‘’Mirage of Healt’’, traduit aussi en français ‘’Mirage de la santé’’).

De ce fait, « Le microbe n'est pas plus responsable de la maladie’ ’infectieuse’’ que la mouche du cadavre. »(Dr Vétérinaire Eric Ancelet auteur de ‘’Pour en finir avec Pasteur’’) et que les provaccinalistes devraient lire de toute urgence pour ne pas mourir idiot !

C’est ce que dit en d’autres termes feu le Pr Jacqueline Bousquet (Dr ès sciences, Biophysique – CNRS) qui nomme ainsi les fustigés microbes, «LES AGRESSEURS IMAGINAIRES – (car « Le Terrain crée la maladie ») « La science matérialiste traque et tue sans relâche des ‘’agresseurs’’ imaginaires qui ne sont autres que les constituants naturels de l’organisme dont la stéréochimie a changé, alors qu’ils ne sont que les témoins du terrain des individus ! »

« Après les bactéries, microbes et autres virus qui sont des constituants normaux de la cellule, voici que l’on invente la chasse au PRION. Si l’on voulait bien chercher, une multitude d’autres constituants cellulaires seraient de bons candidats à se replier différemment ! L’escalade est loin d'être terminée ! Combien de temps supporterons-nous encore des nuées de chercheurs dûment subventionnés pour injecter à qui mieux-mieux des cellules cancérisées ou des prions dans le foie, la rate, les ovaires, les testicules ou le cerveau d’animaux martyrs ? Comme si le fait de consommer des protéines ou de les injecter dans le cerveau était la même chose au niveau des résultats obtenus ! Et on laisse faire cela au nom de ‘’La Science’’ ? »

« Les ‘’épidémies’’ ne frappent que des gens ou des animaux fragilisés et s’arrêtent spontanément sans la moindre intervention médicale. D’autant mieux, d’ailleurs, qu’il n’y a pas d’intervention médicale. Les autorités, conseillées par des ‘’experts’’ (ces savants de l’ignorance selon la revue Marianne) continuent à nous imposer les vaccinations — acte anti-scientifique s’il en est — faisant preuve de l’inculture et de l’irresponsabilité du corps médical qui, depuis Pasteur, répète sans jamais les remettre en question des dogmes éculés, depuis longtemps rejetés par nos voisins européens par le danger qu’ils représentent ! »

Pour mieux comprendre en quoi ce sont les caractéristiques particulières du ‘’terrain’’ propre à chaque individu qui créent les maladies notamment infectieuses se reporter à cette page.

Dans de telles conditions, vouloir se prémunir des maladies infectieuses par des (fallacieux) vaccins, est peine perdue et gaspillage ! Cela serait tout aussi absurde et ridicule que de prendre une potion pour se prémunir des surstress futurs (s'il y a un choc très intense ou une situation insupportable qui dure trop longtemps) qui eux seuls, lorsqu’ils plongent le sujet dans l’impossibilité d’agir ou de fuir (l’inhibition de l’action), engendrent des maladies, comme l’a démontre le Pr Henri Laborit (cf. son film primé à Cannes ‘’Mon oncle d’Amérique’’ qui actualise ses découvertes en les appliquant à l’homme et que l’on peut visionner ici, dans cette page qui détaille ses recherches : ‘’l'Inhibition de l’action’’.
0 x
«Il y a ceux qui voient les choses telles qu'elles sont et qui se demandent pourquoi. Moi, je les vois telles qu'elles pourraient être et je me dis : pourquoi pas ! » (Sir Bernard Shaw)
« Le futur appartient à ceux qui voient les possibilités avant qu’elles ne deviennent évidentes. » (Théodore Levitt).
Avatar de l’utilisateur
BaudouinLabrique
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 318
Inscription : 11/02/18, 18:17
Localisation : Hainaut (Beglique)
x 54

Re: Vaccinations et santé...pour ou contre?




par BaudouinLabrique » 14/02/18, 10:36

gildas a écrit :Dans cette vidéo on nous dit que le wifi est nocif... (mettre la vidéo à1h20)
La Page wikipédia sur le wifi à "risque sanitaire":
Toutefois, bien que l'Organisation mondiale de la santé (OMS) ait conclu en 2006 que l'exposition prolongée aux ondes du Wi-Fi ne présentait aucun risque pour la santé36, elle est depuis revenue sur cette position en ajoutant le Wi-Fi (ainsi que la téléphonie mobile) dans la liste des éléments cancérogènes du groupe 2B (possiblement cancérigène pour l'homme) en mai 2011. Il est recommandé de désactiver le wi-fi de sa box autant que possible.[réf. nécessaire]

C'est alors facile de se protéger des ondes en désactivant le wifi de sa box le soir venu et etre protégé pendant la nuit..
Une fonction sur la box pour un arret planifié sur le wifi serait le bienvenu..
(dsl pour le hs)

Pour information voici une page que j'ai écrite sur "La Santé, le grand oublié de la rénovation et de la construction (notamment) durables", avec des preuves scientifiques notamment le WIfi et autres objets connectés !
0 x
«Il y a ceux qui voient les choses telles qu'elles sont et qui se demandent pourquoi. Moi, je les vois telles qu'elles pourraient être et je me dis : pourquoi pas ! » (Sir Bernard Shaw)
« Le futur appartient à ceux qui voient les possibilités avant qu’elles ne deviennent évidentes. » (Théodore Levitt).
Avatar de l’utilisateur
BaudouinLabrique
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 318
Inscription : 11/02/18, 18:17
Localisation : Hainaut (Beglique)
x 54

Re: Vaccinations et santé...pour ou contre?




par BaudouinLabrique » 14/02/18, 10:38

gébé a écrit :
janic a écrit :eh bien ,j'avais l'impression d'être tout seul!
Fallait pas t'inquièter janic, les complotistes sont légions ! ! Ils ont même leur revue :
BaudouinLabrique a écrit :Dans un riche dossier de la revue Nexus (septembre-octobre 2009),

Nexus est un magazine bimestriel australien consacré aux pseudo-sciences, à la géopolitique, aux médecines non conventionnelles, aux théories du complot et au révisionnisme historique notamment.

Avec tout le mal que tu te donnes, tu devrais avoir un abonnement gratos voire être embauché comme pigiste ! ! :lol:

"Les insultes (et assimilés) sont les arguments de ceux qui n'en n'ont pas !, comme dit le dicton de bon sens...
0 x
«Il y a ceux qui voient les choses telles qu'elles sont et qui se demandent pourquoi. Moi, je les vois telles qu'elles pourraient être et je me dis : pourquoi pas ! » (Sir Bernard Shaw)
« Le futur appartient à ceux qui voient les possibilités avant qu’elles ne deviennent évidentes. » (Théodore Levitt).
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19751
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3663

Re: Vaccinations et santé...pour ou contre?




par janic » 14/02/18, 10:53

Nexus est un magazine bimestriel australien consacré aux pseudo-sciences, à la géopolitique, aux médecines non conventionnelles, aux théories du complot et au révisionnisme historique notamment.
On peut dire aussi que c'est une revue non conformiste, tout simplement, qui informe sur des sujets tenus pour tabous par les détenteurs de l'information.

PS: Baudoin, ton site est très bien fait et riche d'informations.....non conformistes, évidemment! :D
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
BaudouinLabrique
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 318
Inscription : 11/02/18, 18:17
Localisation : Hainaut (Beglique)
x 54

Re: Vaccinations et santé...pour ou contre?




par BaudouinLabrique » 14/02/18, 11:04

janic a écrit :
Nexus est un magazine bimestriel australien consacré aux pseudo-sciences, à la géopolitique, aux médecines non conventionnelles, aux théories du complot et au révisionnisme historique notamment.
On peut dire aussi que c'est une revue non conformiste, tout simplement, qui informe sur des sujets tenus pour tabous par les détenteurs de l'information.

PS: Baudoin, ton site est très bien fait et riche d'informations.....non conformistes, évidemment! :D

Bien vu et répondu !
0 x
«Il y a ceux qui voient les choses telles qu'elles sont et qui se demandent pourquoi. Moi, je les vois telles qu'elles pourraient être et je me dis : pourquoi pas ! » (Sir Bernard Shaw)
« Le futur appartient à ceux qui voient les possibilités avant qu’elles ne deviennent évidentes. » (Théodore Levitt).
gébé
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 361
Inscription : 08/08/09, 20:02
x 65

Re: Vaccinations et santé...pour ou contre?




par gébé » 14/02/18, 17:11

BaudouinLabrique a écrit :Pour information voici une page que j'ai écrite sur "La Santé, le grand oublié de la rénovation et de la construction (notamment) durables", avec des preuves scientifiques notamment le WIfi et autres objets connectés !

http://www.retrouversonnord.be/geobiotherapie.htm

https://www.psiram.com/fr/index.php/Baudouin_Labrique

[---------Commentaire -------------]
Modéré par Remundo
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19751
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3663

Re: Vaccinations et santé...pour ou contre?




par janic » 15/02/18, 07:53

https://www.psiram.com/fr/index.php/Baudouin_Labrique

[---------Commentaire -------------]
Modéré par Remundo
psiram est organe de diffusion, de sectes de pseudosciences, qui ne prend même pas le temps de vérifier la validité de ses articles. C'est le "nexus" de l'ultra conformisme. :frown:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
BaudouinLabrique
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 318
Inscription : 11/02/18, 18:17
Localisation : Hainaut (Beglique)
x 54

Re: Vaccinations et santé...pour ou contre?




par BaudouinLabrique » 15/02/18, 08:41

janic a écrit :
https://www.psiram.com/fr/index.php/Baudouin_Labrique
[---------Commentaire -------------]
Modéré par Remundo
psiram est organe de diffusion, de sectes de pseudosciences, qui ne prend même pas le temps de vérifier la validité de ses articles. C'est le "nexus" de l'ultra conformisme. :frown:

Merci Jamic de remettre les pendules à l'heure !
Le site Psiram est un tissu de mensonges me concernant ! Ils agitent à propos des psys ("psi") beaucoup d'eau (rame cf. "ram") ! :D
J'ai déjà porté plainte mais le site est hébergé hors UE et pour cause !
Ils ont d'ailleurs dû changer de nom il y a quelques années, suite à des poursuites...

C'est vraiment minable et lâche de la part de Gébé (parce qu'à cours d'arguments) de s'en prendre à ma personne !
"Les insultes sont les arguments de ceux qui n'en n'ont pas, dit le dicton populaire...

N.B. Si j'avais quoi que ce soit à me reprocher, je ne posterais pas sous mon vrai nom, alors que Gébé lui se cache derrière son pseudo
pour s'adonner à des calomnies !

Un forum doit rester exclusivement un lieu d'échange d'IDEES !!!
Dernière édition par BaudouinLabrique le 15/02/18, 09:07, édité 1 fois.
0 x
«Il y a ceux qui voient les choses telles qu'elles sont et qui se demandent pourquoi. Moi, je les vois telles qu'elles pourraient être et je me dis : pourquoi pas ! » (Sir Bernard Shaw)
« Le futur appartient à ceux qui voient les possibilités avant qu’elles ne deviennent évidentes. » (Théodore Levitt).

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 185 invités