Ma réponse :
Sinon vous être payé combien chez LCI par heure d'intox médicale ?

Christophe a écrit :ABC2019 a écrit :bon moi j'ai une proposition concrete ; on n'oblige personne à rien, mais on divise en deux les services de réa, une moitié pour les vaccinés et une moitié pour les non vaccinés, et quand ils sont plein on renvoie les gens chez eux. D'accord ?
D'accord ! Mais on peut déplacer les malades d'un bout à l'autre du pays !
Ah non pas d'accord : pourquoi diviser en 2 ? Il faut diviser au prorata des vacciné...
Les 60% de vaccinés on leur réserve 40% des lits...
Les 80% de vaccinés ils ont 20% des lits...
D'accord ?

Christophe encore confiant il y a 1 semaine a écrit :T'inquiète le temps que ça passe juridiquement, c'est à dire 2 ou 3 mois, le DELTA, DELTA PLUS et DELTA SUPER...auront fait leurs œuvres dans les populations vaccinés qui se "croivent" protégées !!
Et avec leur vaccin devenu inefficace, ils ne pourront plus rien imposer !

GuyGadeboisLeRetour a écrit :ABC2019 a écrit :bon moi j'ai une proposition concrete ; on n'oblige personne à rien, mais on divise en deux les services de réa, une moitié pour les vaccinés et une moitié pour les non vaccinés, et quand ils sont plein on renvoie les gens chez eux. D'accord ?
Pas d'accord. Les vaccinés n'ont pas besoin de réa vu que le vaccin fonctionne plein pot et évite les cas graves à 95%. Donc on divise les lits de cette manière: 95% pour les non vaccinés, 5% pour les vaccinés.
(Grillé par Totophe qui est plus pondéré question chiffres, moi je me base sur la comm des labos, comme Izy...^^)

ABC2019 a écrit :bah non pas d'accord, si tu partages pas moitié moitié, tu partage au vrai prorata : 60 % des vaccinés ont 60 % des lits
ABC2019 a écrit :De toutes façons si les non vaccinés se soignent tous seuls grace à leur anticorps personnels tres puissants avec leurs petits bras, leur régime à base de légumes et de vitamine D, et l'HCQ si ça suffit pas, ils n'ont pas besoin de lits de réa...

ABC2019 a écrit :ben non puisqu'il faut pondérer par la fraction de vaccinés dans la population, mais ça on te l'a déjà expliqué je crois ...
Christophe a écrit :ABC2019 a écrit :bah non pas d'accord, si tu partages pas moitié moitié, tu partage au vrai prorata : 60 % des vaccinés ont 60 % des lits
Ah oui mais non !! Puisque le vaccin est efficace, il faut laisser la place en réa des vaccinés aux populations plus exposées non vaccinées !!

Christophe a écrit :LCI a encore frappé !

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : janic et 48 invités