Pass Sanitaire, passeport Vaccinal, restrictions des non vaccinés : solutions ou cauchemar ?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79304
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11037

Re: Pass Sanitaire, passeport Vaccinal, restrictions des non vaccinés : solutions ou cauchemar ?

par Christophe » 07/07/21, 11:46

LCI a encore frappé !



Ma réponse : :mrgreen:



Sinon vous être payé combien chez LCI par heure d'intox médicale ?
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Pass Sanitaire, passeport Vaccinal, restrictions des non vaccinés : solutions ou cauchemar ?

par ABC2019 » 07/07/21, 11:55

Christophe a écrit :
ABC2019 a écrit :bon moi j'ai une proposition concrete ; on n'oblige personne à rien, mais on divise en deux les services de réa, une moitié pour les vaccinés et une moitié pour les non vaccinés, et quand ils sont plein on renvoie les gens chez eux. D'accord ?


D'accord ! Mais on peut déplacer les malades d'un bout à l'autre du pays ! :cheesy:

Ah non pas d'accord : pourquoi diviser en 2 ? Il faut diviser au prorata des vacciné...

Les 60% de vaccinés on leur réserve 40% des lits...
Les 80% de vaccinés ils ont 20% des lits...

D'accord ? :mrgreen:

bah non pas d'accord, si tu partages pas moitié moitié, tu partage au vrai prorata : 60 % des vaccinés ont 60 % des lits.

De toutes façons si les non vaccinés se soignent tous seuls grace à leur anticorps personnels tres puissants avec leurs petits bras, leur régime à base de légumes et de vitamine D, et l'HCQ si ça suffit pas, ils n'ont pas besoin de lits de réa...
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79304
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11037

Re: Pass Sanitaire, passeport Vaccinal, restrictions des non vaccinés : solutions ou cauchemar ?

par Christophe » 07/07/21, 11:56

Guy j'avais tord il y a 1 semaine...mea culpa...

sante-pollution-prevention/les-cons-du-coronavirus-t16359-3830.html

Christophe encore confiant il y a 1 semaine a écrit :T'inquiète le temps que ça passe juridiquement, c'est à dire 2 ou 3 mois, le DELTA, DELTA PLUS et DELTA SUPER...auront fait leurs œuvres dans les populations vaccinés qui se "croivent" protégées !!

Et avec leur vaccin devenu inefficace, ils ne pourront plus rien imposer !


Je suis dépité !! :cry: :cry: :cry:
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14925
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4341

Re: Pass Sanitaire, passeport Vaccinal, restrictions des non vaccinés : solutions ou cauchemar ?

par GuyGadeboisLeRetour » 07/07/21, 11:58

(Non content de dire une énorme connerie, reprise en cœur pour déconner, Bozo insiste lourdement et fait mine de paraître sérieux, en profitant pour taper sur ses cibles favorites... marre de ce bouffon immonde...)
Dernière édition par GuyGadeboisLeRetour le 07/07/21, 11:58, édité 1 fois.
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Pass Sanitaire, passeport Vaccinal, restrictions des non vaccinés : solutions ou cauchemar ?

par ABC2019 » 07/07/21, 11:58

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
ABC2019 a écrit :bon moi j'ai une proposition concrete ; on n'oblige personne à rien, mais on divise en deux les services de réa, une moitié pour les vaccinés et une moitié pour les non vaccinés, et quand ils sont plein on renvoie les gens chez eux. D'accord ?

Pas d'accord. Les vaccinés n'ont pas besoin de réa vu que le vaccin fonctionne plein pot et évite les cas graves à 95%. Donc on divise les lits de cette manière: 95% pour les non vaccinés, 5% pour les vaccinés.
(Grillé par Totophe qui est plus pondéré question chiffres, moi je me base sur la comm des labos, comme Izy...^^)

ben non puisqu'il faut pondérer par la fraction de vaccinés dans la population, mais ça on te l'a déjà expliqué je crois ...
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79304
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11037

Re: Pass Sanitaire, passeport Vaccinal, restrictions des non vaccinés : solutions ou cauchemar ?

par Christophe » 07/07/21, 12:01

ABC2019 a écrit :bah non pas d'accord, si tu partages pas moitié moitié, tu partage au vrai prorata : 60 % des vaccinés ont 60 % des lits


Ah oui mais non !! Puisque le vaccin est efficace, il faut laisser la place en réa des vaccinés aux populations plus exposées non vaccinées !!

ABC2019 a écrit :De toutes façons si les non vaccinés se soignent tous seuls grace à leur anticorps personnels tres puissants avec leurs petits bras, leur régime à base de légumes et de vitamine D, et l'HCQ si ça suffit pas, ils n'ont pas besoin de lits de réa...


Voilà :) Donc les vaccinés vont être mal dans leur 10% de lit de réa !! Très mal !! :mrgreen: :mrgreen:
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14925
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4341

Re: Pass Sanitaire, passeport Vaccinal, restrictions des non vaccinés : solutions ou cauchemar ?

par GuyGadeboisLeRetour » 07/07/21, 12:01

ABC2019 a écrit :ben non puisqu'il faut pondérer par la fraction de vaccinés dans la population, mais ça on te l'a déjà expliqué je crois ...

(CQFD)
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Pass Sanitaire, passeport Vaccinal, restrictions des non vaccinés : solutions ou cauchemar ?

par ABC2019 » 07/07/21, 12:06

Christophe a écrit :
ABC2019 a écrit :bah non pas d'accord, si tu partages pas moitié moitié, tu partage au vrai prorata : 60 % des vaccinés ont 60 % des lits


Ah oui mais non !! Puisque le vaccin est efficace, il faut laisser la place en réa des vaccinés aux populations plus exposées non vaccinées !!

le but n'est pas de donner une chance égale aux vaccinés et aux non vaccinés, il est de convaincre les gens d'adopter l'attitude la moins couteuse pour la société ...la question c'est quelle est l'attitude la moins couteuse ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79304
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11037

Re: Pass Sanitaire, passeport Vaccinal, restrictions des non vaccinés : solutions ou cauchemar ?

par Christophe » 07/07/21, 12:15

Christophe a écrit :LCI a encore frappé !


Y a quand même un contradicteur @CaronAymericoff sur le plateau (il intervient vers 2 min) et je salue son courage car il est CONTRE TOUS et pour le principe de précaution vis à vis de la vaccination obligatoire !

Regardez donc le regard de haine pure et dure de la présentatrice à son égard quand il ose douter de la vaccination obligatoire et du fichage des non vaccinés !...

Mais qu'est ce qu'ils sont con ces journaleux ! Désolé mais c'est du fascisme et de la dictature socio médiacale tout ça !! Qui le dénonce ?

On dénonce aujourd'hui n'importe quel fait (soit disant) raciste qui aurait été anodin il y a 20 ans ?

Mais un fichage, une discrimination et stigmatisation généralisée de la population (vacciné ou pas...vous êtes fiché) on laisse faire ??

C'est DU RACISME !! Bordel !!


Combien qu'elle touche la présentatrice pour vendre son vaccin obligatoire là ! Bref je pense qu'il ne sera plus jamais invité par TF1 / LCI !!

Tiens je vais le féliciter sur twitter ! Ayé c'est fait ! Bravo Caron Aymericoff d'avoir eu des couilles contre ces femmes haineuses !!

1 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14925
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4341

Re: Pass Sanitaire, passeport Vaccinal, restrictions des non vaccinés : solutions ou cauchemar ?

par GuyGadeboisLeRetour » 07/07/21, 12:22

La mauvaise foi de toutes les enflures qui entourent (cernent) Caron est ahurissante !
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 205 invités