PASSE SANITAIRE PUIS VACCINAL : combien de morts en plus parmi les jeunes Mr Macron ?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
giberpa
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 9
Inscription : 21/01/22, 16:07
x 16

PASSE SANITAIRE PUIS VACCINAL : combien de morts en plus parmi les jeunes Mr Macron ?




par giberpa » 21/01/22, 16:17

En forçant la vaccination des moins de 50 ans , l’Etat a pris la responsabilité d’une surmortalité manifeste que la covid ne peut expliquer . Les statistiques parlent ! Les accidents cardiaques qui se multiplient chez les jeunes, également.

La surmortalité toute causes des moins de 45 ans en Europe dépasse les 6500 morts de plus que la moyenne des années précédentes et même de 3500 celle de l’ an dernier


LES PREUVES DE LA SURMORTALITE DES MOINS DE 45 ANS NON COVID
C’est entre la 25eme et la trentième semaine de l’année que la tendance s’inverse , ce qui correspond non pas à l’épidémie de covid mais à la vaccination de masse des plus jeunes . Ces indicateurs sont tirés d’EUROMOMO et portent sur l’Europe entière. Deux études, une britannique et une autre belge pose les questions qui gênent et démontrent que le bénéfice risque lié à la vaccination pour ces catégories d’âge penche sans équivoque du côté des risques…


CHEZ LES MOINS DE 45 ANS LES VACCINS ONT DEJA IMPACTE LA MORTALITE PLUS QUE LA COVID

Chez les moins de 45 ans, on observe que la variable vaccin a autant d’impact (NEGATIF!) sur la mortalité que la variable covid. » « Les résultats sont suffisamment inquiétants pour qu’on vienne se rallier aux résultats des études anglaises de @profnfenton. » Patrick Meyer.


Europe, impact des vaccins sur la surmortalité: « Nos résultats suggèrent clairement que la balance bénéfices-risques pour les 0-44 ans n’est pas en faveur de ces vaccins. » Preprint: https://researchgate.net/publication/35 ... ERSPECTIVE… Data: http://bioinfo.uliege.be/meyer/covid.html

LES MYOCARDITES APRES LA 1ERE ET LA 2EME DOSE HOMMES ET FEMMES AUX ETATS UNIS


les effets secondaires dans la petite Suisse

LES ETUDES SCIENTIFIQUES CONFIRMENT
Analyse des cas de #myocardite dans 40 hôpitaux de l’ouest des États-Unis avant et après les vaccins covid jusqu’en mai 2021.

https://jamanetwork.com/journals/jama/f ... le/2782900

Une revue systématique des cas de démyélinisation du SNC suite à la vaccination contre la COVID-19

https://www.jni-journal.com/article/S0165-5728(21)00292-7/fulltext

Lettre ouverte à la MHRA concernant les données sur les décès d’enfants
UNE ENQUETE EN GRANDE BRETAGNE
https://lemediaen442.fr/vaccin-loffice- ... -bretagne/

LE GRAND MASSACRE DES SPORTIFS
https://lemediaen442.fr/martine-gardena ... -vaccines/

Martine Gardénal, anciennement médecin de l’équipe olympique. Lors de cet entretien, Martine Gardénal jette un pavé dans la mare : « Il y a des sportifs qui se plaignent d’une grande fatigabilité. Une étude publiée au mois de juin — tout ça reste silencieux pour ne pas ébruiter que ces injections ont des effets secondaires — annonçait une perte de puissance et de fatigabilité qui modifiait les résultats de 40 %. C’est énorme, on perd la moitié de ses résultats. »










https://pgibertie.wordpress.com/2022/01 ... -m-macron/?
3 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79288
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11024

Re: PASSE SANITAIRE PUIS VACCINAL : combien de morts en plus parmi les jeunes Mr Macron ?




par Christophe » 22/01/22, 14:06

T'inquiète pas pour Macron : on sait très bien maquiller un malaise cardiaque d'un acteur en pleine santé de 37 ans en accident de ski ! :evil: :evil: :evil:
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14911
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4338

Re: PASSE SANITAIRE PUIS VACCINAL : combien de morts en plus parmi les jeunes Mr Macron ?




par GuyGadeboisLeRetour » 22/01/22, 21:48

Ridicule... :(
0 x
AD 44
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 648
Inscription : 15/04/15, 15:32
Localisation : Chez moi
x 232

Re: PASSE SANITAIRE PUIS VACCINAL : combien de morts en plus parmi les jeunes Mr Macron ?




par AD 44 » 24/01/22, 09:07

Christophe a écrit :T'inquiète pas pour Macron : on sait très bien maquiller un malaise cardiaque d'un acteur en pleine santé de 37 ans en accident de ski ! :evil: :evil: :evil:


C'est une blague?!?

Sérieusement ! Eh oh!?!?

Y a un défi, un test, un exercice... c'est quoi l idée ?
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79288
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11024

Re: PASSE SANITAIRE PUIS VACCINAL : combien de morts en plus parmi les jeunes Mr Macron ?




par Christophe » 24/01/22, 10:26

Le test, l’exercice, c'est d'être moins naïf...

C'est pas moi qui l'ai dit: c'est la gendarmerie avant d'être censuré...c'est pas grave...tu peux continuer à accepter ce "système malsain"...C'est ta conscience après tout...

Image
0 x
AD 44
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 648
Inscription : 15/04/15, 15:32
Localisation : Chez moi
x 232

Re: PASSE SANITAIRE PUIS VACCINAL : combien de morts en plus parmi les jeunes Mr Macron ?




par AD 44 » 24/01/22, 11:42

Chaque décès se traduit par un arrêt cardiaque...non?

De là à en faire la cause et non pas la conséquence...

Mais où vas tu chercher (ou inventer tout ça)???

Encore une fois,tu vas très probablement mal le prendre... mais Christophe , je pense que tu perds complètement les pédales... vraiment !

Ça confine au délire tout ça ! Tu te persuades où bien d autres te persuadent d événements totalement... ahurissants !

De grâce, prends de la distance avec tout ça (les écrans, les réseaux, les messages...etc).

Bien évidemment, qu il faut rester vigilant, critique et parfois contester si nécessaire... mais là... ça part dans toutes les directions et surtout ça mène nulle part !!!
3 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: PASSE SANITAIRE PUIS VACCINAL : combien de morts en plus parmi les jeunes Mr Macron ?




par Obamot » 24/01/22, 12:03

Il n’y a pas de persuation, il y a des fait pa constatés, partiellement listés dans les VRAIES CAUSES ci-après :arrowd:

AD 44 a écrit :Chaque décès se traduit par un arrêt cardiaque...non?

De là à en faire la cause et non pas la conséquence...
Cette phrase ne veut rien dire dans le contexte. les vraies causes “on” les connaît (pour ne citer que les principales, sans parler des responsabilités):

1) mauvaise régulation des autorisations de mise sur le marché des aliments (Codex Alimentarius).
2) mauvaise hygiène de vie, aggravée par le poit initial.
3) terrain pour le virus qui s’infiltre ainsi dans notre “écosystème”
4) vulnérabilité aux virus (tous) découlant de cela
5) propagation plus forte du virus
6) parallèlement développement de comorbidités avec vulnérabilité accrue en présence de virus (tous)
7) et l’on atteint une première phase critique avec l’interdiction de soigner avec l’arsenal thérapeutique dans son ensemble et la réduction délibérée des lits d’hôpitaux et de réa.
8} et on atteint le summum avec les vaxchinations obligatoires détournées et leur accroissement du nombre de cas en rendant malade ou en tuant des gens en parfaite santé!

Je laisse de côté l’aspect liberticide qui est hautement révélateur des motifs obscurs de la politique (ou du viol) de la macronie.

Le reste de ton post est encore plus soporifique...
0 x
AD 44
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 648
Inscription : 15/04/15, 15:32
Localisation : Chez moi
x 232

Re: PASSE SANITAIRE PUIS VACCINAL : combien de morts en plus parmi les jeunes Mr Macron ?




par AD 44 » 24/01/22, 12:14

Obamot... Gourou de pacotille.

Tu oeuvres à la bascule du forum dans l obscurantisme. Bien planqué ... petit manipulateur, sans envergure.
2 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14911
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4338

Re: PASSE SANITAIRE PUIS VACCINAL : combien de morts en plus parmi les jeunes Mr Macron ?




par GuyGadeboisLeRetour » 24/01/22, 13:05

AD 44 a écrit :Obamot... Gourou de pacotille.

Tu oeuvres à la bascule du forum dans l obscurantisme. Bien planqué ... petit manipulateur, sans envergure.

Plié !!!! :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy:
0 x
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3794
Inscription : 09/03/13, 21:02
x 1316

Re: PASSE SANITAIRE PUIS VACCINAL : combien de morts en plus parmi les jeunes Mr Macron ?




par pedrodelavega » 24/01/22, 18:41

Obamot a écrit :Il n’y a pas de persuation, il y a des fait pa constatés, partiellement listés dans les VRAIES CAUSES ci-après :arrowd:

AD 44 a écrit :Chaque décès se traduit par un arrêt cardiaque...non?

De là à en faire la cause et non pas la conséquence...
Cette phrase ne veut rien dire dans le contexte. les vraies causes “on” les connaît (pour ne citer que les principales, sans parler des responsabilités):

1) mauvaise régulation des autorisations de mise sur le marché des aliments (Codex Alimentarius).
2) mauvaise hygiène de vie, aggravée par le poit initial.
3) terrain pour le virus qui s’infiltre ainsi dans notre “écosystème”
4) vulnérabilité aux virus (tous) découlant de cela
5) propagation plus forte du virus
6) parallèlement développement de comorbidités avec vulnérabilité accrue en présence de virus (tous)
7) et l’on atteint une première phase critique avec l’interdiction de soigner avec l’arsenal thérapeutique dans son ensemble et la réduction délibérée des lits d’hôpitaux et de réa.
8} et on atteint le summum avec les vaxchinations obligatoires détournées et leur accroissement du nombre de cas en rendant malade ou en tuant des gens en parfaite santé!



9) Une mauvaise chute en ski ....
:roll:
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 174 invités