Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?
-
Christophe
- Modérateur

- x 12736
Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?
La propagande continue avec un beau lapsus :
1 x
Faire une recherche - Aider - Tipeeez ! - Publier un article - Netiquette
-
Christophe
- Modérateur

- x 12736
Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?
Pass Sanitaire et Cinéma :
1 x
Entendu à la radio, le bilan de l'été pour les hotels et camping serait tres bon, bien supérieur à celui de 2020, et parfois même à 2019. Attendons donc les chiffres définitifs , mais apparemment mes impressions étaient correctes.
Je n'attends pas d'excuses après les injures et accusations de mensonge lues ici, j'ai l'habitude.
Je n'attends pas d'excuses après les injures et accusations de mensonge lues ici, j'ai l'habitude.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
- Remundo
- Modérateur

- x 7869
Christophe a écrit :La propagande continue avec un beau lapsus :![]()
Christian Spitz était "le Doc" de l'émission mythique Lovin' Fun avec Doc et Difool sur Fun Radio dans les années 1990.
Sur cette intervention, il est complètement à côté de la plaque.
On ne se vaccine pas pour avoir une vie sociale, mais si on en retire un bénéfice supérieur au risque sur le plan de la santé.
3 x
Le Mouvement Naturellement Energique !
Remundo a écrit :Christophe a écrit :La propagande continue avec un beau lapsus :![]()
Christian Spitz était "le Doc" de l'émission mythique Lovin' Fun avec Doc et Difool sur Fun Radio dans les années 1990.
Sur cette intervention, il est complètement à côté de la plaque.
On ne se vaccine pas pour avoir une vie sociale, mais si on en retire un bénéfice supérieur au risque sur le plan de la santé.
Implicitement, Doc intègre et admet le passe sanitaire comme incontournable, par conséquent la vaccination conditionne la vie sociale.
Effectivement, dans un monde normal, la vaccination serait pour se protéger soi et protéger les autres.
Mais actuellement la vaccination ne protège pas les autre, elle protège soi en partie des formes graves et surtout elle protège les services hospitaliers de l'engorgement.
Encore que, à voir comment la vague va évoluer si ça se trouve ça fera pschitt.
0 x
-
Christophe
- Modérateur

- x 12736
ABC2019 a écrit :Entendu à la radio, le bilan de l'été pour les hotels et camping serait tres bon, bien supérieur à celui de 2020, et parfois même à 2019. Attendons donc les chiffres définitifs , mais apparemment mes impressions étaient correctes.
Radio Propaganda ?
Fais pas ta chochotte tu sais bien qu'on t'aime bien !
0 x
-
Christophe
- Modérateur

- x 12736
humus a écrit :Encore que, à voir comment la vague va évoluer si ça se trouve ça fera pschitt.
Tu veux dire pschitt comme le bruit d'une seringue pour la 3ieme, 4ieme...Nieme doses ?
Si la vague hospitalière d'automne arrive l’exécutif devra démissionner...car ils auront obligé une solution inefficace voir dangereuse ! Mais ces escrocs diront que c'est la faute des non vaccinés...évidement...
De toute façon avec 6 à 8 mois d'immunité on sait à quoi s'attendre...
On a quand même 10 FOIS PLUS DE CAS actuellement qu'à la même date en aout 2020 (pour environ 10 fois plus de tests pour la même positivité < 4%...) il est donc 'achement efficace le pass contre la contagion...
Ah mais les experts diront que cela baisse depuis quelques jours...grâce au vaccin !
Le virus qui attend une opportunité de mutation doit jubiler ! Et là on l'aura VRAIMENT dans le c....
0 x
-
Christophe
- Modérateur

- x 12736
Remundo a écrit :Christophe a écrit :La propagande continue avec un beau lapsus :![]()
Ah je savais pas ! Bin il aurait dû y rester...mais je comprends très bien qu'on lui redonne de l'audience en cette période trouble puisqu'il applique les règles 5 et 6 de manipulation à la perfection :
5. S’adresser au public comme à des enfants en bas-age
6. Faire appel à l’émotionnel plutôt qu’à la réflexion
https://www.econologie.com/regles-manip ... opulation/
1 x
-
Christophe
- Modérateur

- x 12736
En parlant de manipulation, j'aime bien celle ci :
1 x
-
Christophe
- Modérateur

- x 12736
Puis celui ci aussi...soyons fous !
Le virus s’est échappé du labo de Wuhan
complotiste
Il y aura 1 Seringue imposé à tous
complotiste
Il y aura 1 pass sanitaire
complotiste
Les complotistes 2020/2021 c’est le meilleur cru de l’Histoire Mort de rire à s'en rouler par terre
#DictatureSanitaire
#NonALaVaccinationObligatoire
#NonAuPassDeLaHonte
Ils disent quoi aujourd'hui les bons complotistes ?
Que le virus va muter et toucher autant les vaccinés que les autres
Qu'il y aura un rappel vaccinal à vie
Qu'il y aura donc peut être un pass sanitaire à vie
Que les effets secondaires se verront réellement dans quelques années
Ecoutons les...

Le virus s’est échappé du labo de Wuhan
Il y aura 1 Seringue imposé à tous
Il y aura 1 pass sanitaire
Les complotistes 2020/2021 c’est le meilleur cru de l’Histoire Mort de rire à s'en rouler par terre
#DictatureSanitaire
#NonALaVaccinationObligatoire
#NonAuPassDeLaHonte
Ils disent quoi aujourd'hui les bons complotistes ?
Que le virus va muter et toucher autant les vaccinés que les autres
Qu'il y aura un rappel vaccinal à vie
Qu'il y aura donc peut être un pass sanitaire à vie
Que les effets secondaires se verront réellement dans quelques années
Ecoutons les...
1 x
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »