Vaccinations et santé...pour ou contre?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).

vaccinations

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7788

Re: Vaccinations et santé...pour ou contre?

Message non lupar Obamot » 29/08/26, 07:38

Pffff... Ça a été testé sur les rats AVANT la production de masse des pseudos - vax je présume...?
Parce que sinon = poubelle, je ne valide pas ce type d'expériences observationnelles douteuses des pharma et autres groupes illégaux infiltrés d'agents conspirationistes (comme le Dr Morens)

Je m'suis aussi fait tester par les Chinois pour savoir si j'avais été en contact avec le virus SARS-COV-NIH-Wuhan (exCovid-19) et rien, zéro séquelle pas d'anticorps IgG ni IgM ou IgA ou tx indétectable.

Le Macro et d'autres pourraient apprendre quelque chose ici. Au plus fort de la crise sanitaire et ensuite, je n'utilisais les masques qu'à l'expiration par la bouche, dans le masque / pas à l'inspiration que je faisais par le nez découvert. Je me prenais donc volontairement des variants dans les naseaux. MAIS j'avais "comme toute personne en bonne santé" un système immunitaire tellement efficace, que le virus était éliminé si vite qu'il n'avait pas le temps de déclencher la "machinerie immunitaire systémique" du corps. Je mettais juste en pratique ce que j'avais compris.

Chez ces sujets "en bonne santé", les IgA muqueuses sont ultra-efficaces (immunité locale). Le mécanisme des IgA sécrétoires est extrêmement performant directement dans les muqueuses du nez et de la gorge. Les IgA neutralisent le virus dès qu'il tente de se fixer sur les cellules nasales. Le virus est détruit localement en surface, ce qui explique pourquoi le prélèvement d'un test rtPCR (qui cherche l'ARN à l'intérieur des cellules) ressort négatif. Je faisais évidemment très gaffe à ne pas prendre froid (ce qui aurait été une voie d'entrée très facilitée).

Ce que les pharmas taisent: y'a une immunité cellulaire croisée (avec les lymphocytes T "mémoire")
C'est le facteur clé des personnes "naturellement résistantes" aux virus (et qui est encore vraisemblablement le cas de toute population sans déficit) au cours de leur vie, ces personnes ont été exposées à des virus banals du rhume (coronavirus) ou à de souches grippales courantes et ça suffit, il ne leur arrive rien.
0 x

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4794

Message non lupar janic » 29/08/26, 08:36

https://www.ameli.fr/assure/sante/theme ... s-covid-19

Quand peut-on parler de symptômes prolongés du Covid-19 ?
Excellent site qui décrit avec précision tous les effets secondaires constatés après l’injection du pseudo vaccin
supermenteur
Pas de plateforme spécifique, c'est dommage, mais les malades ne sont pas abandonnés pour autant https://www.ameli.fr/assure/sante/theme ... s-covid-19
Mais l’idiot du village qui n’a pas écouté ces effets secondaires sur les victimes , non du covid lui-même mais des pseudo vaccins, ne peut et ne veut en prendre connaissance et il se croit malin en postant l’évidence que c’est bien le vaccin qui les provoque.
Et de plus il est gonflé en parlant de malades qui ne sont pas abandonnés,(uniquement s’il s’agit de la maladie elle-même reconnue par le médecin traitant.) Mais PAS LES VICTIMES DES VACCINS puisque les toubibs refusent de reconnaitre ceux –ci lors même qu’ils sont en majorité ceux de la maladie. Il y a donc bien une volonté politico-médicale d’obstruction à la réalité de terrain.

Macro
Les votes sont faits Christophe ... 58% pour 42%contre ... Tu n'en n'a pas marre de payer de l'hebergement de data , sans compter l'impact environemental que cela represente , pour un sujet qui tourne en rond depuis 2012 dans le seul but de servir de vitrine a l'ego surdimentionné de 3 ou 4 gugusses ...

Mais bordel quand va tu foutre un bon coup de pied dans la fourmilliere...
Tiens le type a l'ego surdimentionné de 3 ou 4 gugusses ... qui en rajoute !
Ce n’est pas le 58% qui compte mais le nombre réel de votant de 62/46 ou brutalement le chiffre est monté à 62, comme par hasard, lors même qu’il ne semble pas y avoir eut des intervenants supplémentaires sur ce sujet, bizarre, bizarre.
Cà ressemble plus à un rameutage des petits copains provaxx qui s’inscrivent, votent, et disparaissent aussitôt, ce que Christophe peut vérifier lui-même.
Donc oui, tu mérites un bon coup de pied dans TA fourmilière de superstitieux provaxx ! Et qu’enfin on prenne en compte les victimes des vaccins, au lieu de les mépriser, et qui ne reçoivent de soutien , moral et social, que des associations de victimes qui se multiplient enfin.
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1831

Message non lupar pedrodelavega » 29/08/26, 08:45

Obamot a écrit :Le Macro et d'autres pourraient apprendre quelque chose ici.
C'est sûr, tu parles comme un livre de médecine, tu n'essayerais pas de nous faire croire que tu es docteur?
Dernière édition par pedrodelavega le 29/08/26, 08:58, édité 1 fois.
1 x

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4794

Message non lupar janic » 29/08/26, 08:55

pedro
C'est sûr, tu parles come un livre de médecine, tu n'essayerais pas de nous faire croire que tu es docteur?
et toi, mossieur IA à toutes les sauces? Combien touches-tu de BP ou du gouvernement pour faire ta propagande sur ce site?
2 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7788

Message non lupar Obamot » 29/08/26, 10:41

Je m'disais aussi que ce coup-ci il allait se manifester: quel flop!
Au début, sous l'un de ses multiples pseudos, il essayait je crois de nous faire croire qu'il bossait dans l'aéronautique. Et bien sûr c'est faux pour de multiples raisons, comme le fait qu'il n'a absolument aucune capacité pour participer aux fils un peu techniques, alors il ne le fait pas...

D'ailleurs tellement affligeant à part vomir il ne produit aucun contenu ce qui traduit sa simplicité d'esprit.
Le seul truc nuisible et toxique (surtout pour lui) qu'il fait, c'est de créer des fourchettes avec chaque fois une allégation assez grossière pour pousser sa cible à réagir. Ce pourquoi je l'envoie systématiquement bouler.
1 x

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4794

Message non lupar janic » 29/08/26, 10:53

obamot
il essayait je crois de nous faire croire qu'il bossait dans l'aéronautique.
Pourquoi pas? Il y a de nombreux postes qui ne demandent aucune compétence en aéronautique comme...technicien de surface, anciennement balayeur!
Tout comme il est technicien...en surface, en vaccinomanie, et salarié pour!
1 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7788

Message non lupar Obamot » 29/08/26, 11:00

Vu la jalousie qu'il exprime du haut de son mépris à l'encontre de ceux qui "pensent par eux-mêmes", ce doit être quelque chose comme un type de job dévalorisant au travers duquel il n'est jamais parvenu à s'émanciper, ce qui est le moteur de toutes ses frustrations, sophismes et projections.
0 x

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4794

Message non lupar janic » 29/08/26, 11:11

obamot
Vu la jalousie qu'il exprime du haut de son mépris à l'encontre de ceux qui "pensent par eux-mêmes", ce doit être quelque chose comme un type de job dévalorisant au travers duquel il n'est jamais parvenu à s'émanciper, ce qui est le moteur de toutes ses frustrations, sophismes et projections.
c'est ce que j'exprime, par ailleurs, en les comparants aux TJ ( braves gens par ailleurs en dehors de leur endoctrinement)qui ne sont souvent que des personnes peu intellectuelles et facilement influençables, qui voient dans leur adhésion une forme de revalorisation d'eux mêmes avec leur côté "sauveurs de l'humanité" (d'autres ce sera par des vaccins et autres produits du même genre).
Que peut-on dire à des gens qui veulent vous sauver de la noyade même quand il n'y a pas d'eau?!
0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7788

Message non lupar Obamot » 29/08/26, 13:47

La vraie raison? Il ne peut pas traiter le fond des débats qu'il ne maîtrise pas, alors voilà...
Il l'avait exprimée au travers d'une "projection" (au sens psychiatrique du terme vu le zozo) genre:
'il y exerce son petit pseudo pouvoir: exaspérer au maximum les autres intervenants qui rentrent dans son jeu'

C'est le portrait craché de ce qu'il exerce contre ses cibles tout au long de l'année — toutes ses cibles même la modération — une forme de sadisme d'introverti mais avec ce besoin irrépressible de se maintenir en position de supériorité (pour se protéger des incertitudes?).

Curieux personnage (y'a aussi une histoire de vengeance à l'état latent)
1 x

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4794

Message non lupar janic » 29/08/26, 15:54

et pour le dealer de BP, un autre petit pour la route!
Ainsi mossieur anti témoignage unique à de quoi revoir son discours:
32 jusqu'à présent. On met en prison les dealers charlatans auteurs de violences,[*] pour moins que ça,
[*] A part leur maître à penser Mengele, ce si sympathique médecin n*z* plein de bonnes intentions.

" ce vaccin a mis fin à ma vie en une demi heure....."
0 x

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »