Des antiviraux naturels dans le buis, le sureau...
-
izentrop
- Econologue expert

- x 2361
Re: Des antiviraux naturels dans le buis, le sureau...
Pas d'autre argument que de s'en prendre au messager. 

0 x
- Obamot
- Econologue expert

- x 7757
Re: Des antiviraux naturels dans le buis, le sureau...
Oui, dans une prochaine étape "d'assainissement du forum" y vaudrait p'têtre bien arrêter les gamineries (t'as encore l'âge en tant que senior? T'as pas plus intelligent pour monter ton adrénaline? Bref...) des fois tu es sidérant de mauvaise foi !!! LOL
En attendant, j'arrête pas de te le dire et pas pour t'enquiquiner, tu devrais réviser tes sources certains sont pitoyables. J'dis ça j'dis rien, c'est pas moi qui passe pour un neu-neu ensuite
En attendant, j'arrête pas de te le dire et pas pour t'enquiquiner, tu devrais réviser tes sources certains sont pitoyables. J'dis ça j'dis rien, c'est pas moi qui passe pour un neu-neu ensuite
0 x
>>>___ — "Le prix de la liberté est la vigilance éternelle"! [Thomas Jefferson] ___>>>______________________________
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 2 Réponses
- 219 Vues
-
Dernier message par izentrop
Consulter le dernier message
22/04/26, 15:15Un sujet posté dans le forum : Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux
-
- 59 Réponses
- 12756 Vues
-
Dernier message par janic
02/08/24, 08:47Un sujet posté dans le forum : Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux
-
- 10 Réponses
- 7009 Vues
-
13/01/23, 13:00Un sujet posté dans le forum : Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux
-
- 14 Réponses
- 9642 Vues
-
24/10/22, 07:55Un sujet posté dans le forum : Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux
-
- 5 Réponses
- 3945 Vues
-
Dernier message par Obamot
30/09/22, 06:41Un sujet posté dans le forum : Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »