Tension avec la Russie en Ukraine

Les catastrophes humanitaires (dont les guerres et conflits liés aux ressources), naturelles, du climat et industrielles (sauf accident nucléaire ou pétrolier qui sont dans le forum énergies fossiles et nucléaire). Pollution de la mer et des océans.
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1739

Re: Tension avec la Russie en Ukraine

Message non lupar pedrodelavega » 12/07/26, 13:22

Obamot a écrit :
pedrodelavega a écrit :du coup, si on pose la même question à ChatGPT, mot pour mot comme l’a posé Remundo. Mais concernant tes sources favorites, comme par exemple, stratpol/Xavier Moreau, et que la réponse ne va pas dans ton sens, Il faudra donc en conclure que tes sources « branlent aux manches » également. Tu es d’accord ?
Je ne suis pas une I.A. ni Remundo, adresse-toi à lui.

Tu vas nous troller les fils encore longtemps ?

je me doutais que tu botterais en touche , pas grave.
0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7652

Re: Tension avec la Russie en Ukraine

Message non lupar Obamot » 12/07/26, 14:35

pedrodelavega a écrit :je me doutais que tu botterais en touche , pas grave.
Comme déjà dit, je ne suis pas à ta disposition, pas "CHAT qui pète" ni Remundo et par ailleurs pour mettre un terme définitif à ton CIRQUE:

1) j'ai aucun compte à rendre à un TROLL comme toi qui prend les autres pour des cons. AUCUN. Dégage.

2) J'ai pas botté en touche tu racontes des bobards, je t'ai dit de t'adresser au concerné: Remundo.

3) Comme tu recommences tes fausses allégations et ton principe d'exaspération qui t'as vallu de te faire EXPULSER deux fois, j'ai en effet décidé de ne pas encourager ton comportement méprisant, si t'as quelque chose à me dire, oublie-moi et adresses-toi directement à Remundo.
Môssieur courageux jouant à la vermine rampante. T'iras lui dire à lui "qu'il botte en touche" ça risque d'être piquant. LOL et puisque ton but est la défiance et les transgressions — pour replacer ça dans le contexte "juridique" Môssieur l'expert, je ne représente pas ici ce que tu souhaites défier, transgresser, manipuler, etc — pour notamment t'attaquer à ceux qui sont sans défense contre ton arrogance ta toxicité traduite en ta méthode de harcèlement.

4) D'ailleurs en l'occurence je t'ai déjà répondu en des principes généraux dans le fil "Résistance", je ne te répondrai plus jamais directement vu ta mauvaise foi (si toutefois une réponse non déjà donnée se justifierait dans tel ou tel sujet, je le ferai éventuellement, à bien plaire, mais de façon indirecte et quand je le souhaiterai.)

5) Parce que répondre en personne à un TROLL ne sert à rien (il se ment d'abord à lui-même, s'auto-détruit avec un comportement toxique, et se dispense d'aller consulter parce que c'est pathologique, et car c'est son choix) C'est à la modération à se charger de toi, donc de te virer.

Grave bien ce post dans ton crâne désormais :twisted: ABE.
0 x
>>>___ Présente tes excuses !!!! ___>>>______________________________

Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »