La vérité à propos de WikiLeaks? [Bonne année!]

Débats philosophiques et de sociétés.
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7617

Re: La vérité à propos de WikiLeaks? [Bonne année!]

Message non lupar Obamot » 13/06/26, 06:08

Petit "up" sur ce sujet qui le mérite. Dans 10 jours nous fêterons le 2e anniversaire de la libération d'Assange qui avait échappé à 175 ans de prison, pendant qu'un guygnolou ici aurait encore besoin qu'on lui démontre ou date "depuis quand la presse est ripoux"
Ce fil est la preuve que le fo-fo se soucie depuis toujours de la vériré: il date de 2009.

Donc répètons-le: "non le fo-fo n'est pas constitué de 2 clans qui s'opposeraient" à ce titre.
Non il n'y a jamais eu ici une sorte de monopole de la "vérité" revendiqué par un guru.
Oui le but est la recherche constante et sincère d'une information complète, la plus exacte possible et digne de bonne foi (avec un droit à l'erreur après mea culpa).

1 x
>>>___ Présente tes excuses !!!! ___>>>______________________________

pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1691

Message non lupar pedrodelavega » 13/06/26, 06:39

pour rappel, le gars qui a le culot d'écrire ca :
Obamot a écrit :le but est la recherche constante et sincère d'une information complète, la plus exacte possible et digne de bonne foi

est le meme qui trafique les sources d’information pour qu’elles collent à son narratif, exemple ici:

societe-et-philosophie/iran-europe-ukraine-amerique-nouveau-desordre-mondial-t17856-290.html#p579376
2 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7617

Message non lupar Obamot » 13/06/26, 07:12

Précisément pas, le but est de lutter contre les crevures qui s'opposent à la vérité des faits, comme ici omettre ma réponse, puisque chez toi c'est une forme obsessionnelle compulsive :arrowd:
Obamot a écrit :Non pas du tout puisque tu mens, j'ai fait exprès et j'avais prévenu,
Rien d'honteux: c'est pas beau d'omettre le passage essentiel:
Obamot a écrit :https://www.econologie.com/forums/societe-et-philosophie/iran-europe-ukraine-amerique-nouveau-desordre-mondial-t17856-260.html#p579291
[...] MAIS JE FAIS LE PARI QU'AUCUN ARABE N'EST DUPE. :arrowd:
Pincettes:
particulièrement habile et ironique
(ne croyez surtout pas ce qu'en dira une certaine presse)
Pov' chochotte, un "article d'illustration" qui démentait ton article mensonger d'il y a huit ans LoL
Elle ne s'en remettra pas Image omettre des passages, c'est le pain quotidien des mainstreams — et j'ai déjà dit que j'ai hélas omis les crochets typographiques "[" "]" je les mets TOUJOURS, mais pas possible sur une photo — pour les mainstreams qui font des omissions là on ne t'entends pas, ça passe crème!!!

J'ai déjà reconnu mes torts, si seulement tu en faisais autant... (comme du temps du Covid-19, si si..)
Et rien d'exagéré puisque tout ceci montre le désaveu actuel des pays arabes: "what else"
J'aurais pas dû parce que certains ont le glissement cognitif maladif qui leur fait voir le mal partout Image
Quoi que tu en dises, c'est une tendance DURE actuelle qui explique le rétro-pédallage de Trump.
popcorn-smile-stephen-curry-m3heaouydi9ca0w9.gif Mais c'est bon, comme ça tu peux faire ton théâtre, vas-tu revenir en "Saison 4" ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
d'ailleurs vu le nombre de fois où tu as déformé la réalité (saison 5, 6, 7 ?) t'aurais dû te faire avertir, puisque c'est à ça que tu consacres l'essentiel de ta participation ici: travestir la réalité depuis des années.

T'es dans l'bon fil pour que je le rappelle!
0 x

pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1691

Message non lupar pedrodelavega » 13/06/26, 08:07

Obamot a écrit :Précisément pas, le but est de lutter contre les crevures qui s'opposent à la vérité des faits, comme ici omettre ma réponse,
Ta réponse est là pour noyer le poisson.
Ta réponse n’est pas omise, elle est disponible dans le fil de la discussion que j’ai cité
et ma réponse suivante également, d’ailleurs

La réalité c’est que tu as été pris ta main dans le sac en train de trafiquer des sources d’information externe pour qu’elles collent à ton narratif, tu as bonne mine de donner des leçons, de faire des grandes phrases et des grandes morales.
maintenant, tu vas essayer de faire comme à ton habitude : détourner l’attention, faire du floud, multiplier les posts long comme le bras tout bariolé en couleur…..
2 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7617

Message non lupar Obamot » 13/06/26, 13:54

Plus besoin vu de quelqu'un comme toi qui s'est déjà fait virer "n" fois, après avoir endossé les pseudos successifs de PB2487, PB2488, "Tyrion Lanisteur," puis Pedrodelavega, voilààààà pour ta pseudo "bonne foi" et artificielle "sincérité"! A ta place je raserais les murs.

Image
0 x

gfgh64
Grand Econologue
Grand Econologue
x 587

Message non lupar gfgh64 » 13/06/26, 14:38

Obamot a écrit :Plus besoin vu de quelqu'un comme toi qui s'est déjà fait virer "n" fois, après avoir endossé les pseudos successifs de PB2487, PB2488, "Tyrion Lanisteur," puis Pedrodelavega, voilààààà pour ta pseudo "bonne foi" et artificielle "sincérité"! A ta place je raserais les murs.

Image

pedrodelavega a écrit :maintenant, tu vas essayer de faire comme à ton habitude : détourner l’attention, faire du floud, multiplier les posts long comme le bras tout bariolé en couleur…..

bravo pedrodelavega,je me demande bien comment tu as pus deviner !!!! :cheesy: :cheesy: :cheesy:
3 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse

Revenir vers « Société et philosophie »