Hantavirus : qu'en est-il ?

Les catastrophes humanitaires (dont les guerres et conflits liés aux ressources), naturelles, du climat et industrielles (sauf accident nucléaire ou pétrolier qui sont dans le forum énergies fossiles et nucléaire). Pollution de la mer et des océans.
Jeandebordeaux
Je comprends l'éconologie
x 39

Re: Hantavirus : qu'en est-il ?

Messagepar Jeandebordeaux » 20/05/26, 19:12

Perronne débunke surtout les délires entendus sur CNews et chez les complotistes qui parlaient d'une menace mondiale minimisée par les médias mainstream, de souche étrange avec sous entendu et autres fadaises.
2 x

gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 4154

Messagepar gegyx » 20/05/26, 21:07

oui, il a tout de même une expérience des cas d'hantavirus d'avant que tu naisses.

Qui copie l'autre ?
Perrone a parlé de "pataques" des médias... :cheesy:
1 x

Jeandebordeaux
x 39

Messagepar Jeandebordeaux » 20/05/26, 21:25

J'ai quelques heures d'avance sur lui, semble t'il.
0 x

gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 4154

Messagepar gegyx » 20/05/26, 21:27

oui, mon bijoutier corrosif
2 x

Jeandebordeaux
x 39

Messagepar Jeandebordeaux » 20/05/26, 21:37

Vivre en permanence dans le fantasme et la paranoïa. Vous êtes à plaindre.
0 x

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4567

Messagepar janic » 21/05/26, 09:56

JB
Peronne débunke surtout les délires entendus sur CNews et chez les complotistes qui parlaient d'une menace mondiale minimisée par les médias mainstream, de souche étrange avec sous entendu et autres fadaises.
Toi pas avoir bien écouté Péronne ! Lui mettre en cause BP caché derrière « médecins » de plateau télé qui ont raconté n’importe quelles âneries, fausses, mensongères et qui pourraient recommencer, les merdias mainstream suivent les avis où se trouve le pognon des possesseurs de chaines privées, ou de l’outil de propagande des chaines « officielles » sponsorisées.
Vivre en permanence dans le fantasme et la paranoïa. Vous êtes à plaindre.
C'est dans la nature humaine et ce n'est pas près de s'arrêter, de même que les mémoires courtes qui évacuent ce qui les dérangent.
Oui, la paranoia covid a fait des dégâts innombrables financiers et humains qui ont laissé de nombreuses blessures physiques et psychiques qui mettront du temps à se cicatriser. Oui! on peut et on doit plaindre ces victimes et espérer, vainement, que cela ne se reproduira plus, un fantasme de plus !
Or qui et sur quoi certains avaient dit « plus jamais ça » et à peine terminé c’est reparti de plus belle, en pire, pour des questions de pognon et d’ambitions personnelles.
Rien de nouveau sous le soleil, ce qui est a déjà existé et existera encore ! Sagesse de Salomon.
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »