Lacunes des programmes de l'Éducation Nationale et limites des nouvelles méthodes éducatives narcissiques
-
Christophe
- Modérateur

- x 12718
Re: Lacunes des programmes de l'Éducation Nationale et limites des nouvelles méthodes éducatives narcissiques
Oups...résultats des nouvelles méthodes éducatives...

1 x
Faire une recherche - Aider - Tipeeez ! - Publier un article - Netiquette
-
Christophe
- Modérateur

- x 12718
Re: Lacunes des programmes de l'Éducation Nationale et limites des nouvelles méthodes éducatives narcissiques
Bon les RS sont aussi fautifs... 
0 x
Les parents qui n'ont pas protegé leurs gamines des RS sont les premiers responsables ... C'est pour cela que l'etat se substituant a ce genre d'irresponsables fait a mon avis une bonne chose : assurer la protection de sa population fragile... Comparez les resultats scolaires des titulaires de smartphone par rapport a ceux qui n'en n'ont pas ...
Je peux vous dire que lorsque je me suis mis a couper la wifi a partir de 21h les resultats scolaires de mes deux gamins ont evolué dans le bon sens ...
Je peux vous dire que lorsque je me suis mis a couper la wifi a partir de 21h les resultats scolaires de mes deux gamins ont evolué dans le bon sens ...
2 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
-
Christophe
- Modérateur

- x 12718
Macro a écrit :a ceux qui n'en n'ont pas ...
J'ai ris !
0 x
- Remundo
- Modérateur

- x 7840
Macro a écrit :Les parents qui n'ont pas protegé leurs gamines des RS sont les premiers responsables ... C'est pour cela que l'etat se substituant a ce genre d'irresponsables fait a mon avis une bonne chose :
tout ce que tu dis est juste, le seul petit souci, si c'est la dictature euromondialiste par l'entremise de Macron qui le fait, tu peux être sûr que ça sera une catastrophe...
0 x
Le Mouvement Naturellement Energique !
Remundo a écrit :Macro a écrit :Les parents qui n'ont pas protegé leurs gamines des RS sont les premiers responsables ... C'est pour cela que l'etat se substituant a ce genre d'irresponsables fait a mon avis une bonne chose :
tout ce que tu dis est juste, le seul petit souci, si c'est la dictature euromondialiste par l'entremise de Macron qui le fait, tu peux être sûr que ça sera une catastrophe...
Meme si l'ambulance qui transporte le blessé de guerre n'est pas gage d'une guérison certaine ... On a pour bonne pratique de ne pas tirer dessus
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
Christophe a écrit :Macro a écrit :a ceux qui n'en n'ont pas ...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai ris !
Il y a dans mon entourage des ados qui n'ont pas de telephone portable , mes momes n'ont eu les leurs qu'a 14 ans avec les mobs, forfaits bloqués sans data... Et je ne suis pas un cas isolé ....
1 x
-
Christophe
- Modérateur

- x 12718
C'est rare "comme même" hein...
D'autant plus que les écoles forcent de plus en plus à l'utilisation de logiciels sur smartphone pour gérer les cours, communication et devoirs...Tout en interdisant leur utilisation dans l'enceinte de l'école !
Comment tu veux que ces gosses aient confiance dans les institutions et soient stables ??
Par exemple : smartschool en Belgique
D'autant plus que les écoles forcent de plus en plus à l'utilisation de logiciels sur smartphone pour gérer les cours, communication et devoirs...Tout en interdisant leur utilisation dans l'enceinte de l'école !
Comment tu veux que ces gosses aient confiance dans les institutions et soient stables ??
Par exemple : smartschool en Belgique
1 x
- Obamot
- Econologue expert

- x 7772
Pour ceux qui pensent "qu'on" exagère, cours de math en 5ème au début des années 80
https://vm.tiktok.com/ZNRU7m5xV/

https://vm.tiktok.com/ZNRU7m5xV/

1 x
>>>___ — "Le prix de la liberté est la vigilance éternelle"! [Thomas Jefferson] ___>>>______________________________
-
Christophe
- Modérateur

- x 12718
Obamot a écrit :Pour ceux qui pensent "qu'on" exagère, cours de math en 5ème au début des années 80
Je l'ai déjà dis plein de fois sur ce forum : je suis tombé un jour sur un manuel des années 20 (ou 30 je sais plus trop) pour préparer le certificat d'études....il y avait des intégrales doubles dedans...
Un truc que j'ai appris en maths sup/spé...dans les années 90...
Bref encore un mec qui fait le buzz en reprenant une idée de ce forum !
1 x
Revenir vers « Société et philosophie »