— comme il n'y a en l'état AUCUNE CHANCE pour moi, Janic, ou d'autres qui se nourissent correctement, de ne pas être en mesure de flinguer un virus pathogène AVANT qu'il ne se réplique ou au tout début de sa réplication donc AVANT qu'il ne produise d'effets délétères, ça n'a aucun intérêt... et avec de bonnes réserves en robustesse d'immunité d'au moins une année (bien que je ne recommande pas de faire des excès, donc t'aurais absolument AUCUN risque d'essayer et sans aucun effet secondaire)
— évidemment que je ne me vaccinerais jamais contre le Covid-19 ou la grippette saisonnière qui sont des maladies non-immunisantes. Pour le reste, la porte ne sera jamais close à toute innovation (qui ne serait pas juste du "marketing" médical...
— depuis des années t'es dans une logique primitive du type: "ouh-là-là ça y'en n'a pas être "doxa", ça y'en n'a pas bon, moi pas croire, moi préfère rayons tuer tumeurs, ou vax tuer virus, le reste est comploplot"...
— c'est ton droit, c'est ton choix. Mais d'immagine même pas à quel point les molécules naturelles bien ordonnées sont SOUVENT bien supérieures à tout ce que l'industrie pharmaceutique ne sera jamais capable de produire (et qui s'appelle "la vie"...)
— mais ceux qui comprennent les fondements scientifiques de ce que je décris, comprendront que l'on ne va plus se (re)mettre dans une situation d'immunité précaire pour justifier des injections avec des poisons afin de provoquer une réaction immunitaire censée hypothétiquement nous faire déclencher une réaction de défense, qui fonctionne parfaitement chez nous SANS...
— et même s'ils arrivaient un jour à nous faire (délibérément ou pas) un virus avec gains de fonctions encore plus létal que le SARS-COV-X, il ne toucherait QUE ceux qui ont une immunité borderline (ad hoc) parce qu'autrement, vu que les vax ne sont pas fiables, le virus tuerait tout le monde (et ils ne sont pas assez fou pour faire ça)... Les pharmas de dire:
— "Quoi? Scier la branche du mensonge lucratif sur laquelle nous sommes assis, mais vous n'y penser pas mon bon Môssieur"
On te laisses volontiers à tes "essais ratés" de pseudo-zététique, c'est TA vie que tu mets en jeu, pas la nôtre!
(faut discerner mon vieux, tout n'est pas de cet ordre chez les pharmas)...