Moto passion : les motards du forum

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Macro
Econologue expert
Econologue expert
x 2472

Re: Moto passion : les motards du forum

Message non lupar Macro » 16/01/26, 19:00

Flytox a écrit :Ou, il faudrait interdire aux tarés de monter sur certain véhicules?

Le probleme du taré ... C'est que c'est une question de point de vue ... C'est comme le con c'est toujours l'autre ... Personnelement j'ai tendance a dire que je suis un miraculé ....
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre

Flytox
Modérateur
Modérateur
x 972

Message non lupar Flytox » 17/01/26, 00:11

Pour ceux qui ont besoin d'émotions fortes, il y a des circuits pour cela, on peut s'y faire plaisir, peur , se vautrer, se blesser, finir handicapé sur un dragster / fauteuil à l'hosto, se tuer....il y en a pour tous les goûts, en toute "quiétude". Cet un choix personnel de ce qu'on fait de sa vie, et cela fait marcher le commerce, pièces de réparation, préparation, service médical, pompes funèbres, orphelinats, donne une occupation rêvée à ses parents , conjoint et enfants pour qu'ils aient quelqu'un à regretter etc...

Tandis que celui qui conduit sur route comme celui qui s'est tué devant chez moi, malgré tout ce qu'il peut argumenter, il n'a pas de permis de tuer les autres...
Mon con à moi, c'est celui qui ne comprends pas ça.
2 x
La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.
[Eugène Ionesco]
http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12256

Message non lupar Christophe » 17/01/26, 19:26

Flytox a écrit :Il y a quelques années j'entendais tous les soir vers 11h00 un "énergumène" pour rester poli, qui passait absolument à fond avec un gros cube et un échappement pas très discret...., dans la rue devant chez moi. (petite rue en ville relativement étroite et avec un feux tricolore). Cela a duré des mois...jusqu'au jour ou quelqu'un à grillé le feux devant l'enragé de la poignée en coin.

Ce qui restait du "pilote" (des morceaux de viande) ont été répartit sur plusieurs brancard...sans compter celui qui a grillé le feux qui était aussi dans un état épouvantable (récupérable ?).

Moralité de cette histoire, les feux tricolores ralentissent la circulation....Comment ça , j'ai rien compris ?
Toutes les viandes ne sont pas bonnes pour le méchoui. Ca c'est plus consensuel !
Ou, il faudrait interdire aux tarés de monter sur certain véhicules?

Pour ma 1ere moto jvoulais une 250 RGV… :cheesy:

Quelques semaines avant d’avoir mon permis un gars m’a raconté plus ou moins la même chose : il avait vu une RGV qui avait coupé en 2 une petite voiture… :shock: :shock: :shock:

Du coup j’ai pris une 600 Diversion…beaucoup plus sage (trop par moment)…et du coup j’ai pas mourru et j’ai pu créer ce forum ! :cheesy:
1 x