Moto passion : les motards du forum
Re: Moto passion : les motards du forum
Des mouvement si brutaux sur route mouillée avec de telles accélération…. Un gros fake
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
-
Christophe
- Modérateur

- x 12256
sicetaitsimple a écrit :Ou un jeu vidéo?
Aussi ou simplement un fake AI...le monde numérique est devenu bien bien pourrave du fion niveau authenticité !
Par contre j'ai en tête 2 ou 3 authentiques vidéos d'il y a une dizaines d'années similaires à celle ci niveau prise de risque. C'était réel !
Y avait aussi le Prince Noir du périph parisien des années 80...aucune tricherie là !
2 x
-
Christophe
- Modérateur

- x 12256
Macro a écrit :Des mouvement si brutaux sur route mouillée avec de telles accélération…. Un gros fake
Yes et c'est triste ! Pour la vérité et l'authenticité...
Tiens j'avais encore raison trop tôt : https://www.econologie.com/intelligence ... -internet/
0 x
- Remundo
- Modérateur

- x 7095
Le Prince Noir, je m'en souviens, j'étais petit...
On voyait son parcours à la TV, c'était fascinant, et effrayant.
Personne ne sait bien ce qu'il est devenu, mais s'il a continué ces folies, je ne donne pas cher de sa peau...
On voyait son parcours à la TV, c'était fascinant, et effrayant.
Personne ne sait bien ce qu'il est devenu, mais s'il a continué ces folies, je ne donne pas cher de sa peau...
0 x
Le Mouvement Naturellement Energique !
-
Christophe
- Modérateur

- x 12256
Remundo a écrit :Personne ne sait bien ce qu'il est devenu, mais s'il a continué ces folies, je ne donne pas cher de sa peau...
Il a sa page wiki : https://fr.wikipedia.org/wiki/Prince_noir_(motard)
Il a fait des émules : https://fr.wikipedia.org/wiki/Ghost_Rider_(motard)
0 x
Ha les motards pas bridés du cerveau (par manque de matiere) ... Quand je pense que ce matin j'ai mis 30mn pour venir a mon taff avec ma goldwing alors qu'il y a 30 ans je faisais le meme trajet en 9mn avec mon 750 ninja 
1 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
l'hayabusa 1300 turbo du ghost rider c'est completement con mais putain que ca doit etre bon ...
2 x
-
Christophe
- Modérateur

- x 12256
Il y a quelques années j'entendais tous les soir vers 11h00 un "énergumène" pour rester poli, qui passait absolument à fond avec un gros cube et un échappement pas très discret...., dans la rue devant chez moi. (petite rue en ville relativement étroite et avec un feux tricolore). Cela a duré des mois...jusqu'au jour ou quelqu'un à grillé le feux devant l'enragé de la poignée en coin.
Ce qui restait du "pilote" (des morceaux de viande) ont été répartit sur plusieurs brancard...sans compter celui qui a grillé le feux qui était aussi dans un état épouvantable (récupérable ?).
Moralité de cette histoire, les feux tricolores ralentissent la circulation....Comment ça , j'ai rien compris ?
Toutes les viandes ne sont pas bonnes pour le méchoui. Ca c'est plus consensuel !
Ou, il faudrait interdire aux tarés de monter sur certain véhicules?
Ce qui restait du "pilote" (des morceaux de viande) ont été répartit sur plusieurs brancard...sans compter celui qui a grillé le feux qui était aussi dans un état épouvantable (récupérable ?).
Moralité de cette histoire, les feux tricolores ralentissent la circulation....Comment ça , j'ai rien compris ?
Toutes les viandes ne sont pas bonnes pour le méchoui. Ca c'est plus consensuel !
Ou, il faudrait interdire aux tarés de monter sur certain véhicules?
3 x
La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.
[Eugène Ionesco]
http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
[Eugène Ionesco]
http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
-
Christophe
- Modérateur

- x 12256
-