Remundo a écrit :moi je voudrais comme fonction que chaque forumer apporte au moins un projet éconologique personnel.![]()
Oui et moins de politique surtout étrangère...

Remundo a écrit :moi je voudrais comme fonction que chaque forumer apporte au moins un projet éconologique personnel.![]()

Macro a écrit :desolé j'lavais pas vu

Macro a écrit :izentrop a écrit :Bonjour,
Google semble se désintéresser du forum. Les recherches sur le forum n'aboutissent plus depuis quelques temps.
Le recherches google sur le forum n'aboutissent plus depuis trés longtemps ..La recherche interne a coté du drapeau francais fonctionne mieux

izentrop a écrit :Bravo pour l'indexation retrouvée.
Ce qui me gène depuis ce nouveau forum, c'est les éoliennes en totem du forum.
C'est le plus mauvais exemple d'éconologie.
Déjà qu'on a mis la charrue avant les bœufs : Toujours pas de back up digne de ce nom, ce qui n'en fait pas une véritable énergie renouvelable.
Elles sont bourrées de terres rares qui engraissent la Chine et les requins de la finance.
Faudrait peut être créer un sujet, genre "voter pour une image représentative du forum éconologie"![]()

https://www.revolution-energetique.com/ ... -negatifs/La Commission de régulation de l’énergie (CRE) a validé les nouvelles règles de marché du réseau électrique français, qui imposeront dès le 1ᵉʳ janvier 2026 à toutes les installations de plus de 10 MW — y compris renouvelables — de participer au mécanisme d’ajustement. Elles devront pouvoir proposer des offres de production à la baisse suivant la tension sur le réseau.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités