Nouveau forum à venir, que voulez-vous comme fonctions?

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12081

Re: Nouveau forum à venir, que voulez-vous comme fonctions?

Message non lupar Christophe » 17/12/25, 09:52

Remundo a écrit :moi je voudrais comme fonction que chaque forumer apporte au moins un projet éconologique personnel. :idea: :)

Oui et moins de politique surtout étrangère... :?
1 x

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12081

Message non lupar Christophe » 17/12/25, 16:17

Macro a écrit :desolé j'lavais pas vu

Nota : le titre du forum est clickable et vous amène à la page d’accueil avec les derniers messages...sinon, encore une fois, il y a le lien personnalisé : nouveaux-messages.html
0 x

gfgh64
Grand Econologue
Grand Econologue
x 493

Message non lupar gfgh64 » 18/12/25, 00:21

pour les notifications, c'est vraiment mieux maintenant, sans l'historique

pour le ""je cite l'admin "" Oui et moins de politique surtout étrangère... :? """
c'est plus qu'une bonne idée !!!! une nécessité même, fini la propagande pro ceci ou pro cela,

trop d'affirmation et pas assez d’échange

les insultes envers le président de la république ou d'autres élus devraient aussi être évité, par respect de la fonction bien sur
1 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12081

Message non lupar Christophe » 21/12/25, 14:04

Macro a écrit :
izentrop a écrit :Bonjour,
Google semble se désintéresser du forum. Les recherches sur le forum n'aboutissent plus depuis quelques temps.

Le recherches google sur le forum n'aboutissent plus depuis trés longtemps ..La recherche interne a coté du drapeau francais fonctionne mieux

Je viens d'optimiser un peu le truc cela devrait de nouveau mieux fonctionner...

Cela refonctionnera à 100% quand le bug d'indexation du forum sera résolu (demande manuelle faite)...

J'espère d'ici quelques jours...mais cela prendra peut être quelques semaines (cela fait depuis fin septembre que le forum était quasi 100% désindexé de google... :cry: :cry: :cry: :cry: )
2 x