Ralentissements et attaques(?) du site Econologie

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
gfgh64
Grand Econologue
Grand Econologue
x 625

Re: Ralentissements et attaques(?) du site Econologie

Messagepar gfgh64 » 01/12/25, 00:55

Obamot a écrit :
Remundo a écrit :Faut-il quand même rappeler le pedigree de Guy, que gfgh64 défend avec tant de fausse candeur en accusant odieusement la Modération "qui doit montrer l'exemple"...

L'exemple de Guy :

Guygadebois : banni définitivement,
troubles au forum (insultes, harcèlement, grossièretés, trollage)
GuyGadeboisLeRetour : idem avec en bonus des pseudos satellites très suspects, dont gfgh64 "touche pas à mon Guytou'"
PasDuTout : alias Guy, idem
LeProf : [...]
Absolument !!! et même si "on" n'a jamais enfoncé l'clou, facile à vérifier.
Il nous suffit d'aller sur son profil et de cliquer là où il y a une
flèche rouge :arrowd:

Preuve que le compte de GuyGadeboisLeRetour a bien été bouclé.png

à vérifier ici :arrow: bistrot/listing-des-trolls-du-forum-t16381-740.html#p513582
si tu obtiens ce message :arrowd: c'est que le compte a été banni (et qu'il n'a pas simplement oublié son PW comme il l'a prétendu!

Christophe a déjà répondu a se sujet mais une fois de plus tu sais encore mieux que le principale intéressé
1 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7741

Messagepar Obamot » 01/12/25, 01:40

Obamot a écrit :
Remundo a écrit :Faut-il quand même rappeler le pedigree de Guy, que gfgh64 défend avec tant de fausse candeur en accusant odieusement la Modération "qui doit montrer l'exemple"...

L'exemple de Guy :

Guygadebois : banni définitivement,
troubles au forum (insultes, harcèlement, grossièretés, trollage)
GuyGadeboisLeRetour : idem avec en bonus des pseudos satellites très suspects, dont gfgh64 "touche pas à mon Guytou'"
PasDuTout : alias Guy, idem
LeProf : [...]
Et d'ailleurs ça marche aussi avec d'autres déclinaisons (ici gfgh31) flèche rouge :arrowd:

Preuve que le compte de gfgh31 a bien été bouclé.jpg
Preuve que le compte de gfgh31 a bien été bouclé.jpg (132.23 Kio) Consulté 696 fois

Chacun peut vérifier ici :arrow: catastrophes-humaines-naturelles/tension-avec-la-russie-en-ukraine-t17111-12150.html#p569956
on obtien égalememt ce message :arrowd: le compte a donc bien été banni (et il n'a pas simplement oublié son PW comme il l'a encore prétendu!)
Affichage de compte banni.jpg
Affichage de compte banni.jpg (136.94 Kio) Consulté 696 fois
CQFD...!

Et puis il y a une autre théorie pour les fautes d'orthographe et celle-là est infaillible (car si je me rappelle bien, sous pseudo Gxx on découvrait parfois des fautes monumentales et il avait suggéré que sa moitié linguiste le corrigeait)...

C'est que tous ces pseudos commettent des fautes énormes "idem", mais sous certains Avatars comme "G_y" il corrigerait!
Et cette simplicité déconcertante, à laquelle nous n'avions pas songé, explique tout.
1 x

Remundo
Modérateur
Modérateur
x 7821

Messagepar Remundo » 01/12/25, 02:19

Je trouve bien curieux que les 2 personnages LeProf - gfgh64 volent autour de ce sujet tels deux moustiques autour d'une source de lumière avec une élégante synchronisation.

1 avertissement pour gfgh64 qui traite nouvellement d'âne Obamot, alors que... c'est une insulte initiée par LeProf sur un coup de colère, quelle proximité touchante, encore.
0 x
Le Mouvement Naturellement Energique !

gfgh64
Grand Econologue
Grand Econologue
x 625

Messagepar gfgh64 » 01/12/25, 10:19

Remundo a écrit :
gfgh64 a écrit :Ps.je prend note de l'évolution,je suis passé de faux nez a ame sœur,c'est bien merci de ton effort

oui, je trouve cela plus romantique, et adapté à ton motto "touche pas à mon Guytou"

L'harmonie entre vos pensées, la synchronisation entre vos messages sont touchantes.

C'est "l'âne" Obamot qui vous traite de faux-nez. Il n'est pas aimable du tout.

Toi tu as le droit mais pas les autres,!!!??????
Et d'ailleurs pour le terme,,faux nez,, obamot lui même tant attribut la paternité

Bon, je ne souhaite pas polémiquer plus longtemps avec toi,cele fait pas mal d'avertissement que tu me colle pour bien moins que ce que tu te permets continu de remuer la soupe ,je passe mon tour
1 x

Remundo
Modérateur
Modérateur
x 7821

Messagepar Remundo » 01/12/25, 11:37

Tu m'as traité de con éternel avec Brassens, mais sans le dire car la vidéo n'avait rien à voir avec ton message, mais bien sûr...

Quand j'ai mis "âne", je l'ai mis entre guillemets, tu regarderas en français pourquoi on peut mettre des guillements.

oui passe ton tour, et arrête de pleurer car je n'ai pas de mouchoirs en stock.
2 x

gfgh64
Grand Econologue
Grand Econologue
x 625

Messagepar gfgh64 » 01/12/25, 21:23

Remundo a écrit :Tu m'as traité de con éternel avec Brassens, mais sans le dire car la vidéo n'avait rien à voir avec ton message, mais bien sûr...

Quand j'ai mis "âne", je l'ai mis entre guillemets, tu regarderas en français pourquoi on peut mettre des guillements.

oui passe ton tour, et arrête de pleurer car je n'ai pas de mouchoirs en stock.

quand j'ai mis ""ane"" j'ai pas mis obamot ""moi""
0 x

Remundo
Modérateur
Modérateur
x 7821

Messagepar Remundo » 01/12/25, 22:29

tais_toi.gif
tais_toi.gif (2.39 Mio) Consulté 587 fois
1 x

gfgh64
Grand Econologue
Grand Econologue
x 625

Messagepar gfgh64 » 02/12/25, 00:20

Remundo a écrit :tais_toi.gif

ta mauvaise foi ne suffit plus pour t'en sortir?????,un peu enfantin pour un donneur de leçon mais bon quand on est a cour d'argument !!!

je te comprend un peu,ta seul fenêtre sur la vie est éconologie ou tu pense représenter la vérité ultime, absolut
ta classe ne suffit plus pour assoir ton autorité ??

désolé mais le forum est ouvert a tous et chacun est libre de donner son avis (sans l'imposer) et cette échange (bisbille lol) que tu cite ,tu l' anéantis très souvent en n'acceptant que ta vision,tu n'as aucune leçon a donner ici a qui que ce soit,le rôle de ""modérateur est très bien défini dans les avertissement,t'es dénigrements suspicions et compagnie n’ont pas a être subit par qui que ce sois
je ne vois pas non plus sur quoi tu t’appuie pour me définir comme pleureuse,tu dois très certainement confondre avec ton altère ego en nombre de post

pour rappel

Avertissement : ce forum est un espace public de discussions ouvert à toutes et à tous et sans aucune discrimination d'opinion ou d'idée (il n'y a aucun algorithme sélectif à l'affichage, à l'inverse des réseaux sociaux actuels). Il est lisible librement et il est accessible à l'écriture après une inscription simple avec un mail valide.Ce forum est apolitique et nous sommes pour le pluralisme des opinions et des débats d'idées de toute nature qu'ils soient. Les propos de ce forum n'engagent pas la ligne éditoriale du reste du site.Une équipe de modération intervient sur les propos qui ne respecteraient pas la législation en vigueur et le respect des opinions et des personnes.

tu vas certainement dire que tu connais très bien les règles du forum,ce dont je ne doute pas mais ce serai bien que tu les comprennent aussi un peu
1 x

LeProf
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
x 92

Messagepar LeProf » 02/12/25, 00:30

LeProf a écrit :
Remundo a écrit :Guygadebois : banni définitivement, troubles au forum (insultes, harcèlement, grossièretés, trollage)

Petite recherche et gros mensonge.
bistrot/que-faut-il-faire-de-obamot-t12250-120.html?#p418224

S'agissant de GuyGadebois et non pas de GuyGadeboisLeRetour, double mensonge des deux complices: confirmé, deux fois par Christophe:
catastrophes-humaines-naturelles/etat-d-esprit-pour-un-futur-viable-t16249-1710.html?#p408779
Respect pour le magicien qui traite quelqu'un de con éternel sans le dire !
0 x

Remundo
Modérateur
Modérateur
x 7821

Messagepar Remundo » 02/12/25, 08:14

mais oui on vous laisse parler depuis bien longtemps, et de trop même.

GadeboisLeRetour, Gadebois, PasDuTout étai(en)t bien la même personne, hargneuse, insultante, odieuse, obsessionnelle, numériquement violente, et manipulatrice avec ses forumers satellites comme gfgh64.

Personnalité qui a été bannie à vie et qui telle le phénix surgit de nouveau sous LeProf, s'est largement trahie même si la mascarade des VPN lui permet la danse du scalp.

On atteint le sommet du ridicule et de l'outrecuidance.
0 x

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »