[ Sujet unique ] Humour

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
gfgh64
Grand Econologue
Grand Econologue
x 519

Re: [ Sujet unique ] Humour

Message non lupar gfgh64 » 18/09/25, 17:28

Remundo a écrit :10h26 ce jeudi 18, pas de grève sur éconologie :P

à mon avis y'a des attaques sporadiques qui saturent le serveur.

Un emmerdeur informatique malveillant est probablement derrière... j'ai une tite idée mais aucune preuve...

a mon avis à moi, :cheesy: si c'etait vraiment un emmerdeure informatique qui etait à l'origine des soucis du serveur et que sont seul but est de faire chi.. et bien vue la quantité de trace que tu laisse sur la toile tu serais trés probablement le premier touché :mrgreen: :mrgreen:

dans tout les cas ,une reel attaque laisse forcement des traces,moi je mise sur la 3
1 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12488

Message non lupar Christophe » 18/09/25, 17:42

gfgh64 a écrit :dans tout les cas ,une reel attaque laisse forcement des traces,moi je mise sur la 3

Pas si t'as un ami russe...ou ukrainien...ou biélorusse...ou nord coréen...etc etc... :mrgreen:

Et pour qu'il y ait enquête un minimum sérieux faut un dépôt de plainte...basé sur un préjudice et un soupçon de preuves...

ps: Avertissement pour Obamot pour sa dernière image vraiment borderline ! :evil:
1 x

sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3656

Message non lupar sicetaitsimple » 18/09/25, 18:11

Christophe a écrit :
ps: Avertissement pour Obamot pour sa dernière image vraiment borderline ! :evil:

C'est injuste! Il a trouvé une IA qui fait du dessin et son seul but est de l'entrainer.
1 x

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12488

Message non lupar Christophe » 18/09/25, 18:33

sicetaitsimple a écrit :
Christophe a écrit :

C'est injuste! Il a trouvé une IA qui fait du dessin et son seul but est de l'entrainer.

En rajoute pas une couche toi ! C'est vraiment pas le moment ! :mrgreen:
0 x

Remundo
Modérateur
Modérateur
x 7416

Message non lupar Remundo » 18/09/25, 18:35

gfgh64 a écrit :

Un emmerdeur informatique malveillant est probablement derrière... j'ai une tite idée mais aucune preuve...

a mon avis à moi, :cheesy: si c'etait vraiment un emmerdeure informatique qui etait...

keskidi "touche pas à mon Guitou" ?
0 x
Le Mouvement Naturellement Energique !

gfgh64
Grand Econologue
Grand Econologue
x 519

Message non lupar gfgh64 » 18/09/25, 18:44

Remundo a écrit :
gfgh64 a écrit :

a mon avis à moi, :cheesy: si c'etait vraiment un emmerdeure informatique qui etait...

keskidi "touche pas à mon Guitou" ?

Pas Du Tout, :mrgreen: pourquoi dit tu ça ?je n'ai rien exprimé de tel

c'etait juste mon avis ,ni plus ni moins
0 x

Remundo
Modérateur
Modérateur
x 7416

Message non lupar Remundo » 18/09/25, 18:59

ah il dit "pasdutout" :roll:
2 x
Le Mouvement Naturellement Energique !

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12488

Message non lupar Christophe » 18/09/25, 19:25

:mrgreen:
1 x

gfgh64
Grand Econologue
Grand Econologue
x 519

Message non lupar gfgh64 » 18/09/25, 21:06

Remundo a écrit :ah il dit "pasdutout" :roll:

j'ai mis les majuscules pour etre sur que tu le rate pas,vue que l'on est sur le sujet humour
1 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7383

Message non lupar Obamot » 18/09/25, 23:35

Christophe a écrit :ps: Avertissement pour Obamot pour sa dernière image vraiment borderline !
Je vais dire ça approximativement et amicalement, sans certitude absolue (t'en fais quelque chose de positif hein):
1) la caricature c'est de l'humour dans la section HUMOUR bon sang, 2) c'est un tout petit détail (connu) par rapport à ce que tout le monde a constaté de la pointe de l'iceberg des blocages, etc etc... et qui par "gain de paix" et de quiétude, n'a pas été développé / abordé. 3) une "respiration", et petite parenthèse, tu t'es trompé à mon égard, en disant que "les gens ne changeaient pas". 4) pour finir, quelques points qui me viennent à l'esprit:

Y'a une chose qui visiblement t'échappes. C'est qu'un comportement qui tend à produire des messages toxiques est toxique pour tout le monde, ce et y compris l'émetteur desdits messages. Donc cette espèce de réhabilitation voilée ne profite à personne.

Aliant ainsi stratégie peu efficace et tactique douteuse, tout le monde observe cet essai de façon ébahie, comme un éventuel retour en arrière de plusieurs années (alors que tu avais réussi un pas décisif (qui reste une réussite majeure). Si je puis me permettre, c'est ça qu'il vaudrait bien "consolider" mébon.

Ce forum a besoin de "vraies personnes". Pas d'un acrobate(*) du Circus vaguement sous contrôle (belle illusion) dans le but de ménager la chèvre et le choux, de façon à tenter atteindre une certaine pluralité dans les débats!
Ce qui est parfaitement louable oui mais avec de "vrais gens" et stp pas en essayant de recommencer une mauvaise expérience "pour la valider" (ou non) parce que tout le monde trinque!
(et pendant 3 ans, on a déjà donné ..) Image

* (qui vaudrait bien, s'il le voulait, suivre sa thérapie) :roll: :oops:
0 x
>>>___ Présente tes excuses !!!! ___>>>______________________________