Remundo a écrit :Salut Christophe
oui j'ai vu ça, ralentissement du site, gateway timeout, you don't have permission to access this ressource.
Y'a quelqu'un qui t'en veut ,non ?
Je ne vois que 3 possibilités
1) notre site Econologie par sa liberté d'expression et d'opinion ennuie nos z'autorités bienpensantes
2) une personne isolée et hostile souhaite nuire à ce forum.
3) il s'agit d'un problème technique (ou il en profite)…
Mais j'ai une petite intuition sur le 2/
1) pas les “z'autorités” mais un lascar qui fait du ping-pong avec son mème en utilisant l’alibi des fakes News mainstream.
2) un dérangé (le mot est faible) isolé et hostile qui ne souhaite pas nuire à ce forum, il nuit tout court. Probablement un ancien éconduit qui fait tout pour le couler. En fait, le retour, du retour de “Le retour” (bien avant les années Covid) âgé de près de 80 ans à en croire le peu de photos de lui. Mais tout peut être FAUX.
3) il s'agit d'un problème technique (et/ou il en profite).
L’utilisation du vouvoiement et le côté lèche botte est l’une de ses habituelles belle ruse, un comportement excessif qui rejoint la pratique de ses bouffées délirantes, et il a d’ailleurs commencé par elles:
Ici
societe-et-philosophie/suicide-d-un-depute-t17806-50.html#p571867Ici
bistrot/listing-des-trolls-du-forum-t16381-1360.html#p572630Ça vallait bien la peine pour le “patron” de dire un jour: “
quand c’est gratuit, c’est toi le produit” pour en arriver là…
En 2 semaines ça a bifurqué en mode “sournois” ahurissant. Heureusement qu’on est dans la section “humour”…!