Listing des trolls du forum et suivi des sanctions

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7001

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions

Message non lupar Obamot » 07/09/25, 01:32

Dans la mesure où :
1) il ne fait pas de faute d’orthographe (et sans vouloir jouer dans la contradiction) c’est donc pas l’autre dont le pseudo ressemblait à au ghb … (ça tombe bien: drogue du violeur)
2) le seul et le premier qu’il ait “liké” a été Izentrop!
3) le mode opératoire atypique est calqué…
4) le comportement hypocrite est mensonger qui est le sien est une signature difficilement “immitable”.
5) et surtout l’usurpation d’identité et ce qui s’en est suivit n’est en rien justifiable surtout que c’était son tout premier post (et adressé à moi en plus, ce qui amène au point suivant…
6) son irrépressible besoin de censurer ou pousser les autres à la censure, il est donc clair que c’est lui.

J’en ai soupé de ce mec, je ne vois pas pourquoi il serait autorisé à poster sous prétexte que “pour l’instant il resterait correct”

Il vaudrait mieux recruter “de vraies personnes” plutôt que tenter l’diable en personne Image
Non seulement il est fou à lier, sans circonstances atténuantes, mais il NOUS rend fous et intoxique nos esprits.
1 x
>>>___ Présente tes excuses !!!! ___>>>______________________________

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7001

Message non lupar Obamot » 07/09/25, 18:09

Et en plus il recommence ses omissions dans des Fakes News >>>

Donc il nous refait du “mainstream” mode opératoire strictement inique et identique: insupportable!
0 x

izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 1956

Message non lupar izentrop » 07/09/25, 20:20

Avant c'était toi le troll menteur manipulateur collabo pro Krémlin qu'on est allé repécher dans sa tanière.
Maintenant que le courant majoritaire du forum s'est rangé de ton côté avec une excuse souverainiste, le troll est passé dans le camps de l'honnêteté et de l'ntégrité... C'est bien ça ?
0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7001

Message non lupar Obamot » 07/09/25, 21:03

Je ne sais pas de qui tu parles? “Troll” ou “manipulateur” ce sont des insultes et de la diffamation sans preuve.

Alors si c’est à moi que tu penses: avance des preuves (mais tu vas avoir du mal parce que j’ai toujours dit la même chose).

A l’exception d’un thème: “Liste des vaccins efficaces” mais mon titre avait été changé en cours de route.
sante-pollution-prevention/covid-19-liste-des-vaccins-efficaces-t16510.html

Je commençais par: “Essais cliniques positifs pour trois vaccins” (je ne suis donc même pas “antivax”)
Et ensuite c’est devenu nébuleux donc on ne peut pas dire que c’était “un changement d’avis”, plutôt un fil en quête d’avis, et on a vu que ce fil était parfaitement fondé ensuite.

Ça il faut aussi te le reconnaître, tu n’as pas changé d’avis sur tes positions pro-industrielles “quoi qu’il en coûte” :P
Mais ce ne sont pas des vertus vu ce que tu défends. Donc traiter les autres de “collabo” c’est piquant :oops:

D’ailleurs parfois t’admets certaines choses, mais hélas pour te raviser ensuite.

“Pro Kremlin” pareil, j’ai maintes fois exposé ma position d’équilibre face à l’avalanche d’intox du Régime de Kiev… seule source des “médias de grands chemins…

Contrairement à toi, je n’accuse pas ex nihilo des chefs d’états d’être des “dictateurs” ou ça m’arrive rarement et pas sans justification. “Autocrate” (qui est un synonyme) me semble plus approprié à notre époque (sauf Corée du Nord par ex.)
Contrairement à toi, Je ne me réjouis jamais au détriment d’un camp comme tu l’as fais-toi ici:
izentrop a écrit :Bonne nouvelle, le nerf de la guerre de Poutine en prends un coups
je dis toujours “hélas” lorsque les Ukrainiens prennent des coups, en principe jamais lorsque c’est les Russes (mais je pense que je devrais le faire par parité…)

Et enfin je ne te traite de “Zelenskinolâtre” ou de “nazi” pour te rabaisser.
A ta place je raserais les murs après un tel post :oops:
0 x

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12079

Message non lupar Christophe » 08/09/25, 10:53

Remundo a écrit :Salut Obamot

"LeProf" est effectivement un forumer un peu étrange.

Pour l'instant il reste correct sur Econologie, mais assez insaisissable.

Je me pose quelques questions le concernant.

J'ai pas trop suivi le truc mais j'ai vu qu'il utilisait exactement la même forme (citation réponse en bleu) qu'un certain Guy**** ...étrange non ?
0 x

Macro
Econologue expert
Econologue expert
x 2429

Message non lupar Macro » 08/09/25, 11:25

Christophe a écrit :
J'ai pas trop suivi le truc ?
s’il n’y avait que ça que tu n’aurais pas trop suivi….
Tu comptes en faire quoi de ton forum à 2 posteurs?
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7001

Message non lupar Obamot » 08/09/25, 12:42

C’est bien sûr FAUX et extrêmement réducteur.
Les gens, je ne dirais qu’une chose, ne confondez plus: “nuisance VS bienfaisance”.

C’est dépassé, contrairement aux apparence le monde a viré “peace & love” (trop peut-être avec les LGBTQQIA++) :mrgreen: et surtout pas vers le renversement du consentement d’autrui comme dans la pédocriminalité :shock: :evil: :cry:

On peut citer un autre exemple de dérive sociétale: quand ce que dicte le marketing nuit à la santé des populations!
Éconologie semble s’être sorti de ces absurdités par lui-même (clivage gauche-droite, etc…)

Le fofo se relèvera forcément mieux sur de meilleures bases, pas besoin d’être pressé.
Macro, et quelques autres, vous vous êtes toujours situés dans “un entre-deux” qui n’est pas forcément inutile.
Mais ta remarque est inappropriée vu l’historique de ce qu’il s’est produit. Et perso je ne veux pas le revivre.
0 x

AD 44
Grand Econologue
Grand Econologue
x 351

Message non lupar AD 44 » 08/09/25, 14:42

Loin de moi l idée d aller cirer les pompes, pomper la teub ou crémer le cul de qui que ce soit...

N empêche, Christophe a pour lui d avoir créé le site et le forum ( en plus de ce qu il a à faire ailleurs je suppose)... meme si je suis pas raccord avec toutes ses idées et décisions (que non), on pourra pas lui enlever ce mérite.

Si les participants sont pas capables de le faire vivre (ce forum) ni de le pérenniser... il en est pas responsable le Christophe.

Des intervenants qui ne peuvent pas se modérer ou s arrêter d eux mêmes sans qu un pion vienne leur dire stop...quelle cretinerie...

Tu peux très bien envoyer chier un gars sans avoir besoin d y revenir...ensuite... tu ignores et passes a autre chose.

J ai parfois la sensation, que le forum ( internet, le virtuel...tout ça) c est toute la vie de certains! Qu ils n ont rien a faire d autre dans le réel, le concret...

le forum tourne en boucle dans leur tête, ils n existent qu a travers cet écran.

Eh oh les mecs, allez courir, bricoler, baiser, jardiner...faites autre chose, ça va vous détendre le clavier.
3 x

Remundo
Modérateur
Modérateur
x 6856

Message non lupar Remundo » 09/09/25, 13:17

AD 44 a écrit :Loin de moi l idée d aller cirer les pompes, pomper la teub ou crémer le cul de qui que ce soit...

alors tu ne peux pas postuler comme nouveau premier ministre. :)
1 x
Le Mouvement Naturellement Energique !

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »