J'en ai croiser quelques uns dans mon "voyage" du numérique.
Certains, sont vite repérés.
Parmis eux, ceux qui sont payés a nuire a la vérité et ont méme un statut d'Immunité face aux AI de controle de censure (moderation automatique, liberté d'expression)
Ceux-là, n'ont méme pas assez de Maturité Intellectuelle pour savoir convertir par exemple des Frequences de Mhz et Ghz... ( forums/medias où sont autorisés les commentaires )
D'autres, vrais trolls aussi, mais non-payés, mais a confilts d'interets...industriels/scientifiques axés Profit/Marché etc...
Dommage que ceux-là sont formatés a avoir l'Esprit fermé face a l'Univers qui a ses propres lois...et non celles "inventées" par l'homme.
Les faux-trolls, yen a partout, parfois ils en sont conscient, parfois non, ils commentent leurs opinions principalement.
Méme si parfois ils sont dans le dénie ou le discrédit, bien souvent ils SOULEVENT des Lapins qui deviennent leurs propres "piége"
Ceux qui rends les choses trés intructifs/ves.
Bah...ont est tous parfois sous l'emprise de notre coté "sombre" de la génétique (mi-ange, mi-démon), c'est une question de maitrise de soi.
On le vois assez souvent, cce coté Mi-Ange Mi-Démon, du coté des personnes aux postes (Professionnel) a Pouvoir sur autrui (emploi, Admin, Services Publics, Gouv...etc)
et leur drogue est le Pognont et le Pouvoir, car cela fait ENGRAIS pour leurs génes Démon, au point méme parfois de leur donner l'ilusion qu'ils voient
en leurs employés (ou ailleurs) non-pas des adultes, mais des ENFANTS....a dresser, a faire taire, a soumettre, a faire obeir...
et là cela devient dangereux....la Pédophilie devient naissante.
Alors, coté Trolls... mais aussi Moderation, il y a une limite a ne pas dépasser.
Mefiez vous du "pouvoir" sur autrui que croyez avoir....car c'est une Ilusion, l'Arme préférée du Démon !
Le Mensonge et l'Ilusion, les Fakes, les Influences...MKULTRA, le Trop-plein de "confort" qui rend "con" car vous oubliez de vous CULTIVER !
etc.
Une Guerre du.... blabla

. Je vais visiter notre nouvelle maison à 14 heures...