Listing des trolls du forum et suivi des sanctions
Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions
Tu croyais quoi Guy ? Qu'il allait lacher son nonosse ... Lui qui signe " le temps du retrait est venu" ...
1 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
-
Christophe
- Modérateur

- x 12682
Remundo a écrit :A la limite tu pouvais proposer un nom comme "Gadeboisbackup", ou dire "salut, PasDuTout c'est Gadebois car j'ai un souci sur mon pseudo principal"
GuyTheThird ? Puisque c'est son 3ieme pseudo (au moins !!)
2 x
Faire une recherche - Aider - Tipeeez ! - Publier un article - Netiquette
- Remundo
- Modérateur

- x 7773
@Macro
oui je suis en retrait du forum, après un retrait total, j'y suis revenu à petites doses.
J'y suis revenu pour 2 raisons ; d'abord je participe par ci par là à des sujets , techniques ou non.
Et puis Christophe s'investit dans son Dragonfly, il en a plein le dos de gérer certaines personnalités pénibles... j'efface aussi quelques spams quand j'en vois passer. En résumé je lui fournis une petite aide.
Si tu veux je pourrai reprendre certains de tes propos aussi arrogants que mensongers concernant la réparation de ma camionnette électrique.
A l'époque je t'ai laissé plusieurs centaines d'euros de bon coeur avant de partir de de ma propre initiative. Et tu les as acceptés et nous étions en très bons termes. J'ai admiré ton travail et je redis aujourd'hui qu'il était excellent.
Cependant, si tu veux je reprendrai tes propos venimeux et ta version que je n'ai pas relevée avant de m'esquiver ici.
J'ai constaté que l'activité de roquet te sied bien ici : il peut t'arriver d'appeler au viol de ma fille à l'occasion. De quel droit ?
Pourquoi un tel retournement ?
Y'en a quelques uns ici qui volent très bas, gaffe au rase-mottes, une petite fourmilière et c'est le crash assuré...
A bon entendeur.
oui je suis en retrait du forum, après un retrait total, j'y suis revenu à petites doses.
J'y suis revenu pour 2 raisons ; d'abord je participe par ci par là à des sujets , techniques ou non.
Et puis Christophe s'investit dans son Dragonfly, il en a plein le dos de gérer certaines personnalités pénibles... j'efface aussi quelques spams quand j'en vois passer. En résumé je lui fournis une petite aide.
Si tu veux je pourrai reprendre certains de tes propos aussi arrogants que mensongers concernant la réparation de ma camionnette électrique.
A l'époque je t'ai laissé plusieurs centaines d'euros de bon coeur avant de partir de de ma propre initiative. Et tu les as acceptés et nous étions en très bons termes. J'ai admiré ton travail et je redis aujourd'hui qu'il était excellent.
Cependant, si tu veux je reprendrai tes propos venimeux et ta version que je n'ai pas relevée avant de m'esquiver ici.
J'ai constaté que l'activité de roquet te sied bien ici : il peut t'arriver d'appeler au viol de ma fille à l'occasion. De quel droit ?
Pourquoi un tel retournement ?
Y'en a quelques uns ici qui volent très bas, gaffe au rase-mottes, une petite fourmilière et c'est le crash assuré...
A bon entendeur.
2 x
Le Mouvement Naturellement Energique !
- Remundo
- Modérateur

- x 7773
PasDuTout a écrit :J'ai vachement nui, oulala !!! J'ai juste été tranquille pour une fois pendant 10 messages,
C'est bien l'aveu de ce que je te reproche.
Et si tu n'es pas "tranquille", et que tu subis "la curée", tu ferais mieux de comprendre pourquoi.
Va voir ta nouvelle baraque, tout le monde s'en fout, mais si c'est important pour toi, j'espère qu'elle a une bonne connexion internet, ça te permettra d'avoir une nouvelle IP évolutive au gré des VPN.
0 x
Remundo a écrit :
A l'époque je t'ai laissé plusieurs centaines d'euros de bon coeur avant de partir de de ma propre initiative. Et tu les as acceptés. Si tu veux je reprendrai tes propos venimeux et ta version que je n'ai pas relevée avant de m'esquiver ici.
Ne te genes pas... J'ai expliqué ( de mémoire) que tu n'etais pas mon amis ... Que tu m'avais payé pour la réparation de ta camionette de bon coeur peut etre, sans doute , je n'en sais rien , j'ai du ajouter que mes vrais amis ne paient pas quand ils viennent dans mon atelier...
Quand au viol de ta fille ... Va relire avec ton doigt puisque tu as le temps ... Tu va voir que tes délires a mon sujet ne sont pas vraiment fondés ...
Bonne journée
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
- Remundo
- Modérateur

- x 7773
ah oui, bien sûr...
Sauf que tu m'avais pas dit ça à l'époque.
Tu m'a dis que je ne te devais rien, mais moi je fais pas bosser les gens pour rien. Et puis j'ai vu tes enfants, ton énergie, et personne ne vit à l'eau de rose aussi.
Merde alors, j'ai pas compris, en payant une somme libre, je n'étais plus ton ami.
Merci de cette précision plus de 10 ans après, mieux vaut tard que jamais.
Sauf que tu m'avais pas dit ça à l'époque.
Tu m'a dis que je ne te devais rien, mais moi je fais pas bosser les gens pour rien. Et puis j'ai vu tes enfants, ton énergie, et personne ne vit à l'eau de rose aussi.
Merde alors, j'ai pas compris, en payant une somme libre, je n'étais plus ton ami.
Merci de cette précision plus de 10 ans après, mieux vaut tard que jamais.
0 x
- Obamot
- Econologue expert

- x 7673
Voilà la traînée de dissensions et de boue que laisse “pseudos multiples” dans son sillage, affligeant!
Christophe devrait ne pas rester les bras croisés, car ça recommence…
je rappelle que ce n’est pas la première fois qu’est évoqué cette histoire de réparation du véhicule de Raymond et j’avais trouvé ça un peu triste contre quelqu’un de loyal, dévoué et gentil … laisse un peu couler Macro. Ça te ressemblerais plus….?
En tout les cas, ceci n’aurait pas dû avoir lieu, je note juste que ceci arrive sous l’influence maléfique de MR “pseudo-multiples”… 1er Sinistre de la vérité, et depuis qu’il officie en soutenant la doxa, l’ambiance s’est très dégradée, je me rappelle d’une époque lointaine où il y avait la perspective d’une rencontre entre membres, mais avec ce ciré et son Cirque, les membres en sont arrivés à devoir se planquer…
C’est gravissime et en effet je me réjouirais que la situation “revienne à la normale” (et non pas au détriment de qui que ce soit contrairement à ce que dit Ahmed, qui lui aussi dérape parfois à cause de la même influence néfaste) mais pour l’intérêt supérieur de la matière du forum, pour les débats d’idées, et un bon esprit intellectuel qui nous nourrit lorsqu’il est présent...
Christophe devrait ne pas rester les bras croisés, car ça recommence…
entre “balances” vous vous y entendez bien…? Nan mais c’est pas possible les gars… Ce n’est pas parce qu’un ami ou une connaissance à laquelle je rends service me donne un dédommagement (les temps sont durs…) que ce ne serait plus un ami… et refuser un tel dédommagement ne saurait l’être que par fierté (mais tu l’as accepté, j’espère, alors tourne la page sur cet épisode sans conséquence… t’as le sens de l’humour et sais encaisser, ce qui laisse quelques espoirs…)Macro a écrit :Ne te genes pas... J'ai expliqué ( de mémoire) que tu n'etais pas mon amis ... Que tu m'avais payé pour la réparation de ta camionette de bon coeur peut etre, sans doute , je n'en sais rien , j'ai du ajouter que mes vrais amis ne paient pas […] Quand au viol de ta fille ... Va relire avec ton doigt puisque tu as le temps ... Tu va voir que tes délires a mon sujet ne sont pas vraiment fondés ...
Bonne journée
je rappelle que ce n’est pas la première fois qu’est évoqué cette histoire de réparation du véhicule de Raymond et j’avais trouvé ça un peu triste contre quelqu’un de loyal, dévoué et gentil … laisse un peu couler Macro. Ça te ressemblerais plus….?
En tout les cas, ceci n’aurait pas dû avoir lieu, je note juste que ceci arrive sous l’influence maléfique de MR “pseudo-multiples”… 1er Sinistre de la vérité, et depuis qu’il officie en soutenant la doxa, l’ambiance s’est très dégradée, je me rappelle d’une époque lointaine où il y avait la perspective d’une rencontre entre membres, mais avec ce ciré et son Cirque, les membres en sont arrivés à devoir se planquer…
C’est gravissime et en effet je me réjouirais que la situation “revienne à la normale” (et non pas au détriment de qui que ce soit contrairement à ce que dit Ahmed, qui lui aussi dérape parfois à cause de la même influence néfaste) mais pour l’intérêt supérieur de la matière du forum, pour les débats d’idées, et un bon esprit intellectuel qui nous nourrit lorsqu’il est présent...
1 x
>>>___ — "Le prix de la liberté est la vigilance éternelle"! [Thomas Jefferson] ___>>>______________________________
J’ai toujours le mp de Remundo concernant sa demande de réparation de l’auto le deal est clairement énoncé je n’ai pas donné de coût mais j’ai compté le temps que j’y ai passé faudrait que j’aille voir dans mes mp sur un autre forum …. Cette affaire n’a rien à voir dans le différent que j’ai avec lui . Et Guy n’y est pour rien de plus… l’arrogance la condescendance du personnage un peu plus. D’autant que je suis sans doute plus extrême que lui et totalement à l’opposé de Guy …
2 x
- Obamot
- Econologue expert

- x 7673
C’est peu de choses par rapport aux affres réels de la vie… ça va donc se dissiper… (j’espère)
1 x
>>>___ — "Le prix de la liberté est la vigilance éternelle"! [Thomas Jefferson] ___>>>______________________________
-
Ahmed
- Econologue expert

- x 3903
Et qu'en est-il des affreux réels de la vie 
1 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."