Le Linceul de Turin ou le Saint Suaire : dernières études et révélations ?
-
sicetaitsimple
- Econologue expert

- x 3660
Re: Le Linceul de Turin ou le Saint Suaire : dernières études et révélations ?
Oui, tu es le meilleur!
2 x
-
Obamot
- Econologue expert

- x 7403
Ce serait très prétentieux mais ne change pas de sujet, qui était précisément de révéler l’imposture de Guy est-ce que tu saisis au moins qu’il se prétend zététicien mais qu’il vient juste de mentir à tout le monde, à quel type de personnes fais-tu confiance… sous couvert de sarcasme… est-ce comme ça que tu compterais être perçu comme quelqu’un de crédible(?) — Guy qui t’avais d’ailleurs copieusement incendié à une époque, aller comprendre… au fait tu gardes quel souvenir de son harcèlement? — lui qui se faisait passer pour infaillible et que précisément il est régulièrement démontré que c’est tout sauf “vrai” (et j’ai pleinement conscience que je peux me tromper puisque je le dis, au cas où tu ne saisirais pas ce “détail”)
Dernière édition par Obamot le 09/04/25, 18:29, édité 1 fois.
1 x
>>>___ Présente tes excuses !!!! ___>>>______________________________
-
GuyGadeboisLeRetour
- Econologue expert

- x 5804
(Putain, ce culot !) 
0 x
-
Obamot
- Econologue expert

- x 7403
Je ne te le fais pas dire, quel CULOT de mentir ainsi à tout le monde sans aucune vergogne, comme tu le fais régulièrement — tu te sens comment au fait…? — car t’es bien pire qu’un banal menteur, d’ailleurs les mots manquent pour définir un vieillard aussi immature et pervers que toi aux postures d’ado… Oui t’es grave chtarbé, faudrait t’enfermer, t’es dangereux quand on cumule les excès de ta folie hystérique, au pathos déglingué avec les fixations mentales qui sont les tiennes… OMG !!! Fuyons
0 x
>>>___ Présente tes excuses !!!! ___>>>______________________________
-
sicetaitsimple
- Econologue expert

- x 3660
Obamot a écrit :Guy qui t’avais d’ailleurs copieusement incendié à une époque, aller comprendre… [b][font=Helvetica][highlight=lightcyan]au fait tu gardes quel souvenir de son harcèlement?
Oui, c'était d'ailleurs une époque à laquelle vous étiez copains comme cochons, tu n'étais pas en reste..
J' ai depuis fait un peu le tri.
2 x
-
GuyGadeboisLeRetour
- Econologue expert

- x 5804
Ouais mais pour lui (et je le comprends le pauvre esseulé), c'était mieux avant. 
0 x
-
Ahmed
- Econologue expert

- x 3813
Guy avait mis sa confiance bien mal à propos et il a fini par comprendre à qui il avait réellement à faire. Ça lui à demandé un peu de temps car celui qu'il prenait pour un ami est un habile manipulateur. Moi-même je l'ai longtemps tenu pour un confusionniste plutôt sympathique, n'imaginant nullement ce goût pour la duplicité 
1 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
-
En lignejanic
- Econologue expert

- x 4470
09/04/25, 14:43
tête de noeud en bois pedo...ilé
Quelques exemples pour l’illustrer :
Casasnovas te faisant plus juge que les juges eux-mêmes. Idem pour irène Grosjean et là sur le couple de médecins NZ, voir aussi sur les vaccins depuis leur origine, et ta contestation des travaux de Cuvier sur les familles alimentaires, enseignées pourtant dans toutes les écoles de France, etc… en tous points tirés des fakesnews de la secte zététicienne.

tête de noeud en bois pedo...ilé
Un narcissique ne s’ »auto décrète’ pas compétent en tel ou tel sujet, mais il se comporte comme tel décidant que telle chose est bonne et telle autre mauvaise et condamnant tout autre option que toi-même . Donc comme aussi, voir plus , compétent que certains scientifiques, juges et autres professionnels comme ton copain Izmenteur dépendant de son endoctrinement sectaire.Sauf que je ne me suis jamais "auto décrété", contrairement à l'Autre cinglé qui est expert en tout. Mais c'est bien, continuez à délirer, vous êtes charmants.
Quelques exemples pour l’illustrer :
Casasnovas te faisant plus juge que les juges eux-mêmes. Idem pour irène Grosjean et là sur le couple de médecins NZ, voir aussi sur les vaccins depuis leur origine, et ta contestation des travaux de Cuvier sur les familles alimentaires, enseignées pourtant dans toutes les écoles de France, etc… en tous points tirés des fakesnews de la secte zététicienne.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
-
En lignejanic
- Econologue expert

- x 4470
9/04/25, 20:34
ahmed
ahmed
marrant; j'ai eu cette impression aussi, mais sur tête de noeud en bois pédo...ilé et narcissique pathologique.Guy avait mis sa confiance bien mal à propos et il a fini par comprendre à qui il avait réellement à faire. Ça lui à demandé un peu de temps car celui qu'il prenait pour un ami est un habile manipulateur. Moi-même je l'ai longtemps tenu pour un confusionniste plutôt sympathique, n'imaginant nullement ce goût pour la duplicité
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
-
GuyGadeboisLeRetour
- Econologue expert

- x 5804
Quand on voit à quel point tu insistes avec tes "pédo...ilé" immondes, on peut se rendre compte à quel point tu es une vieille ordure rassie, atrabilaire, revancharde et nullissime qui se rêve dans un monde révolu dont les valeurs ont été détruites par la (vraie) science. En fait, pas étonnant que tu t'entendes à merveille avec celui qui te lèche le cul depuis si longtemps, flattant ton égo surdimensionné (mais nié), alors qu'il ne croit pas un mot de ce que tu baves, et pour cause.
@ Ahmed: En effet, fort de son ancienneté sur le forum, il a joué avec ma confiance pour mieux me manipuler en me "révélant" des choses sur les uns et les autres, qui pour la plupart se sont révélées fausse, bien entendu.
@ Ahmed: En effet, fort de son ancienneté sur le forum, il a joué avec ma confiance pour mieux me manipuler en me "révélant" des choses sur les uns et les autres, qui pour la plupart se sont révélées fausse, bien entendu.
0 x
Revenir vers « Sciences et technologies »