Le Linceul de Turin ou le Saint Suaire : dernières études et révélations ?

Débats scientifiques généraux. Présentations de nouvelles technologies (hors directement liées aux énergies renouvelables ou biocarburants ou autres thématiques développées dans les autres sous forums).
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7382

Re: Le Linceul de Turin ou le Saint Suaire : dernières études et révélations ?

Message non lupar Obamot » 09/04/25, 12:46

Ça prend pas. Y’a pas de honte à être âgé, mais et dire que toi le “vieillard (physiologique)t’as osé traiter les autres de “vieux” >>> des bien plus jeunes que toi, t’es complètement à côté de la plaque!

Et voulant se faire passer pour un “djeun” avec sa moto BMW LOL — t’es un gag ambulant et pathétique et une fois de plus dans le déni et la honte!!!
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Ma 650 BMW XCountry consomme moins qu'une 125 de 15Cv mais elle fait 53CV...
post543220.html#p543220
ouais, ah wouais wouais on va te croire Môssieur “l’expert” en tout, en médecine, en virologie, en zéopolitique, en droit et surtout en narratif sophistique des fakes News, même ta vie en est un … cauchemar mec.
0 x
>>>___ Présente tes excuses !!!! ___>>>______________________________

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5804

Message non lupar GuyGadeboisLeRetour » 09/04/25, 12:48

Merci Miss Marple !
0 x
Présente tes excuses !!!!

“Le “mâle” porte en lui-même sa propre damnation”

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4453

Message non lupar janic » 09/04/25, 14:40

obamot
on va te croire Môssieur “l’expert” en tout, en médecine, en virologie, en zéopolitique, en droit et surtout en narratif sophistique des fakes News,
c'est, là encore, une des caractéristiques de la pathologie mentale qu'est le narcissisme qui s'auto décrète être un sachant mieux et plus que des professionnels de diverses spécialités. D'où ses référencements à la secte pseudo zététique de izmenteur et ses semblables grands producteurs de fakenews justement;
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5804

Message non lupar GuyGadeboisLeRetour » 09/04/25, 14:43

Sauf que je ne me suis jamais "auto décrété", contrairement à l'Autre cinglé qui est expert en tout. Mais c'est bien, continuez à délirer, vous êtes charmants.
1 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7382

Message non lupar Obamot » 09/04/25, 16:10

! Message de : Obamot
TOP 7/100 des Fakes de GuyGadebois

janic a écrit :obamot
Obamot a écrit :on va te croire Môssieur “l’expert” en tout, en médecine, en virologie, en zéopolitique, en droit et surtout en narratif sophistique des fakes News,
c'est, là encore, une des caractéristiques de la pathologie mentale qu'est le narcissisme qui s'auto décrète être un sachant mieux et plus que des professionnels de diverses spécialités. D'où ses référencements à la secte pseudo zététique […]
tu ne crois pas si bien dire, il s’est même mis “en colère” pour le revendiquer
là preuve:

Encore une ‘belle’ fake News de Guy:
et vous regardant droit dans les yeux

:arrowd:
30.04.2023
GuyGadeboisLeRetour a écrit :
izentrop a écrit :Guy, zététien quand ça lui convient, mais ça ne marche pas comme ça ...

Non, non mon "pote", c'est pas "quand ça me convient", je comprends que tu ne comprennes pas plus que le "camp d'en face" qui me traite de "girouette". Mon positionnement me situe dans "le gris" plutôt que dans le blanc et/ou noir (puisque pour "vous", c'est sans nuance): Il faut être soit "pour" soit "contre" et si là je ne suis pas "pour toi", tu sous entends que je suis "contre toi" contre les conneries que tu balances au kilomètre.

En effet, zététicien, je le répète, je l'ai TOUJOURS été, mais pas dans "ta" zététique dévoyée, de bazar qui l'a TOTALEMENT pervertie et a transformé le doute raisonnable en croyance (Je peux illustrer, j'ai tous les posts dispo). Donc, pour finir, une fois de plus, tout ceci n'est pas "selon mes convenances" mais dans l'absolu, et si je dois "croire" à quoique ce soit, c'est non, niet, nicht, no, nein. TU n'es pas plus zététicien que je suis royaliste ou souverainiste ou de gauche, ou anarchiste, ou "je ne sais quoi". "Capice" ?
sante-pollution-prevention/covid-19-liste-des-vaccins-efficaces-t16510-7280.html#p532516
:arrowd:
09.04.2025
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Sauf que je ne me suis jamais "auto décrété", contrairement à l'Autre cinglé qui est expert en tout. Mais c'est bien, continuez à délirer, vous êtes charmants
sciences-et-technologies/le-linceul-de-turin-ou-le-saint-suaire-t17777-70.html#p566993
…qui peut encore croire un seul mot qu’il poste après ça…? (Et forcément, ce sont les autres “qui sont cinglés” CQFD…)
0 x

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5804

Message non lupar GuyGadeboisLeRetour » 09/04/25, 16:33

Depuis quand se dire "zététitien" (celui qui doute) est se vanter d'une compétence scientifique, technique, culturelle ou artistique ? :cheesy:
1 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7382

Message non lupar Obamot » 09/04/25, 17:05

Depuis que tu n’as STRICTEMENT AUCUNE FORMATION MÉDICALE ou quoi que ce soit qui tiendrait la route pour t’en réclamer…!

Bref, rien ni quoi que ce soit QUI TE PERMETTRAIT D’EN RÉPONDRE… Image

A défaut de solides compétences ou d’une approche rigoureuse (que visiblement tu n’as pas), cela t’a mené à développer une forme de scepticisme à géométrie variable et bourrée de biais cognitifs pour promouvoir des propos non avisés devenus cette sorte de posture dogmatique qui est la tienne — t’auto-attribuant ce qui a ton sens serait “la vérité” et en t’en faisant le dépositaire …parfois à l’opposée des principes mêmes de la zététique

De rien… :wink:
0 x

sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3656

Message non lupar sicetaitsimple » 09/04/25, 17:26

Obamot a écrit :Depuis que tu n’as STRICTEMENT AUCUNE FORMATION MÉDICALE

Et toi?????
2 x

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5804

Message non lupar GuyGadeboisLeRetour » 09/04/25, 17:30

sicetaitsimple a écrit :

Et toi?????

Tu savais, toi, que se pour se réclamer de la zététique, il fallait avoir une formation médicale ? Sinon, j'ai le brevet de secouriste... alors c'est sûr, je donne pas mes bons conseils aux HUG, n'y j'invente des fakes et donne des liens s'y référant, moi. :cheesy:
2 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7382

Message non lupar Obamot » 09/04/25, 17:47

Erreur de syntaxe rendant ton propos incompréhensible. Et FTG, t’es très mal placé toi le pseudo zététicien auto-proclamé d’opérette
sicetaitsimple a écrit :

Et toi?????
Il te suffit de lire mes propos depuis des années, le fait que j’ai débunké nombre de vos supercheries (statistiques, tests biaisés, , méthodologie/s de soins, etc) alors que vos fakes étaient pourtant soutenus par des instances officielles (même si démasquées comme frauduleuses). Et notamment que dès les premiers mois j’ai pu donner la source du virus, alors que toi Mr Simple, tu t’es contenté de gloser sans n’y rien comprendre, alors que t’aurais mieux fait de te taire à défaut d’être sérieux et bien informé comme je le suis. Tout ça parce que des esprits légers comme le tiens, manquent de clarté et lucidité… et même s’il m’arrive de me tromper.

Simplement également parce que peu de choses que j’ai posté se seront révélées inexactes, et si t’avais eu assez de lucidité, ça aurait dû plus éveiller ta perspicacité, alors qu’à contrario, tu t’es enfermé dans une sorte d’idéologie… (mais tu y étais déjà depuis longtemps..
Dernière édition par Obamot le 09/04/25, 18:06, édité 1 fois.
0 x

Revenir vers « Sciences et technologies »