Erreur de syntaxe rendant ton propos incompréhensible. Et FTG, t’es très mal placé toi le pseudo zététicien auto-proclamé d’opérette
sicetaitsimple a écrit :Obamot a écrit :Depuis que tu n’as STRICTEMENT AUCUNE FORMATION MÉDICALE
Et toi?????
Il te suffit de lire mes propos depuis des années, le fait que j’ai débunké nombre de vos supercheries (statistiques, tests biaisés, , méthodologie/s de soins, etc) alors que vos fakes étaient pourtant soutenus par des instances officielles (même si démasquées comme frauduleuses). Et notamment que dès les premiers mois j’ai pu donner la source du virus, alors que toi Mr Simple, tu t’es contenté de gloser sans n’y rien comprendre, alors que t’aurais mieux fait de te taire à défaut d’être sérieux et bien informé comme je le suis. Tout ça parce que des esprits légers comme le tiens, manquent de clarté et lucidité… et même s’il m’arrive de me tromper.
Simplement également parce que peu de choses que j’ai posté se seront révélées inexactes, et si t’avais eu assez de lucidité, ça aurait dû plus éveiller ta perspicacité, alors qu’à contrario, tu t’es enfermé dans une sorte d’idéologie… (mais tu y étais déjà depuis longtemps..