tête de noeud en bois pédophilé
Quand on voit à quel point tu insistes avec tes "pédo...ilé" immondes[*], on peut se rendre compte à quel point tu es une vieille ordure rassie, atrabilaire, revancharde et nullissime qui se rêve dans un monde révolu dont les valeurs ont été détruites par la (vraie) science. En fait, pas étonnant que tu t'entendes à merveille avec celui qui te lèche le cul depuis si longtemps, flattant ton égo surdimensionné (mais nié), alors qu'il ne croit pas un mot de ce que tu baves, et pour cause.
Ha, ha, ha ! Chatouillez un peu la bête et elle se met à rugir, découvrant ainsi sa vraie nature agressive, violente, ordurière , insultante, diffamante et autres joyeusetés du même genre.
Donc :
a) C’est pas moi qui ai « inventé » ta pédophilisation, mais toi !
b) Que tu aies été victime d’un pedo criminel (selon la loi et non selon une culture dépassée) c’est fort dommage pour toi, à moins que tu aies
aimé ça pour en faire un pedophile, là !
c)
qui se rêve dans un monde révolu dont les valeurs ont été détruites par la (vraie) science. Encore un effet miroir que de projeter sur autrui tes fantasmes narcissiques tout en prétendant détenir la clé de la vraie science : Ouarf ! Il faudrait déjà que tu saches ce que signifie vrai et science, mais c’est largement au dessus de tes capacités intellectuelles, semble-t-il !
d) que je m’entende avec quelqu’un qui me lèche le cul (belle image de TES fantasmes sexuels encore une fois) si tu avais suivi nos discussions avec ce quelqu’un, tu aurais constaté que cela n’a jamais été le cas. Nous partageons quelques expériences quotidiennes en les comparant, avec quelques différences, mais dont la ligne générale se ressemble. Pour le reste, je m’abstiens de tous commentaires dans des domaines où je ne prétends pas, MOI, avoir des connaissances et compétences, contrairement à toi qui « sait » tout sur tout.
e)
flattant ton égo surdimensionné (mais nié) Là encore tu patauges dans tes fantasmes délirants. Nous avons tous un ego plus ou moins dimensionné, mais tu te places dans ce domaine loin au dessus de toute dimension comme le démontrent TES multiples interventions tous azimuts. Encore l’hôpital que de moque de la charité !
f)
alors qu'il ne croit pas un mot de ce que tu baves, et pour cause. Encore un délire de plus. Pour ne pas croire à quelque chose, il faut des éléments de comparaison dans des domaines particuliers. Or me limitant à quelques uns seulement, il ne pourrait pas croire ce que je n’aurais pas exprimé, contrairement à toi qui prétend savoir tout sur tout du haut de ton ignardise habituelle.
[*] coté immonde, tu en es le plus.
Qui a diffamé Irène Grosjean et souhaité la mort de sa fille? ou vilipendé Casasnovas sans preuves non plus et qui soutien les plus grosses merdes de la secte zététicienne AFIS et autres marrants du même genre?....TOI!
Nettoies donc devant ta porte avant de porter des jugements sur autrui!
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré