Covid19 et covid long : les séquelles sur l'organisme possibles (des cas même "légers")

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12295

Re: Covid19 et covid long : les séquelles sur l'organisme possibles (des cas même "légers")

Message non lupar Christophe » 01/02/22, 19:36

Vaccinez vous !!

Une étude révèle que des anomalies pulmonaires microscopiques seraient à l’origine de l’essoufflement persistant des patients atteints de Covid long. Ces altérations ne sont pas détectées lors des tests de routine.

0 x

izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 2021

Re: Covid19 et covid long : les séquelles sur l'organisme possibles (des cas même "légers")

Message non lupar izentrop » 01/02/22, 20:16

Christophe a écrit :Vaccinez vous !!
Oui tu as raison
Dans un échantillon d’adultes britanniques âgés de 18 à 69 ans, le fait de recevoir deux doses d’un vaccin contre le coronavirus (COVID-19) au moins deux semaines avant une première infection COVID-19 confirmée par un test était associé à une diminution de 41,1% des chances de COVID long autodéclaré au moins 12 semaines plus tard, par rapport aux participants à une étude sociodémographiquement similaire qui n’étaient pas vaccinés lorsqu’ils étaient infectés (Figure 1).
https://www.ons.gov.uk/peoplepopulation ... anuary2022
0 x

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12295

Message non lupar Christophe » 01/02/22, 20:17

LOooooool
0 x

izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 2021

Message non lupar izentrop » 01/02/22, 20:22

D'autant plus que...
0 x

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12295

Message non lupar Christophe » 01/02/22, 20:25

re looool…

J’étais ironique face de têtard séminal !
0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7211

Message non lupar Obamot » 01/02/22, 21:03

Pas mieux !
Dernière édition par Obamot le 01/02/22, 21:11, édité 2 fois.
0 x
>>>___ Présente tes excuses !!!! ___>>>______________________________

izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 2021

Message non lupar izentrop » 01/02/22, 21:06

Christophe a écrit :re looool…

J’étais ironique face de têtard séminal !
Je sais mais pas moi :mrgreen:
0 x

pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1602

Message non lupar pedrodelavega » 01/02/22, 21:12

Obamot a écrit :lit les livres de la personne à laquelle je me réfère :evil: y’a con-fusion.

Confusion?
Obamot a écrit :Kousmine(et la médecine orthomoléculairel’ont prouvé avec des expériences sur les souris, on voyait leur métabolisme aller stocker la surcharge de poison que le foie n’arrivait plus à stocker, dans les cellules cancéreuses... J’ai encore l’interview audio sur lequel elle le dit lorsque j’avais été l’interviewer à Lutrydans son labo/cabinet...
:roll:
"Catherine Kousmine" ...... "à Lutry" ..... fondatrices de ce qui a été appelé « médecine "orthomoléculaire" » .....
https://fr.wikipedia.org/wiki/Catherine_Kousmine
1 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7211

Message non lupar Obamot » 01/02/22, 21:20

c’est bô, c’est de qui? On dirait du Bogdanoff pauvre petite moule fétide qui vit dans un monde parallèle...

en attendant tes vaccins du Business modèle pfizer marchent “du tonnerreMôssieur l’obéissant! sante-pollution-prevention/demission-du-dr-raoult-partisan-de-la-chloroquine-du-conseil-scientifique-covid19-t16370-8330.html#p489660

J’arrête de répondre à quelqu’un qui n’existe pas et dont le substrat informel vit dans l’ether du temps perdu. :mrgreen:
0 x
>>>___ Présente tes excuses !!!! ___>>>______________________________

sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3612

Message non lupar sicetaitsimple » 01/02/22, 21:56

pedrodelavega a écrit :
Obamot a écrit :lit les livres de la personne à laquelle je me réfère :evil: y’a con-fusion.

Confusion?
Obamot a écrit :Kousmine(et la médecine orthomoléculairel’ont prouvé avec des expériences sur les souris, on voyait leur métabolisme aller stocker la surcharge de poison que le foie n’arrivait plus à stocker, dans les cellules cancéreuses... J’ai encore l’interview audio sur lequel elle le dit lorsque j’avais été l’interviewer à Lutrydans son labo/cabinet...
:roll:
"Catherine Kousmine" ...... "à Lutry" ..... fondatrices de ce qui a été appelé « médecine "orthomoléculaire" » .....
https://fr.wikipedia.org/wiki/Catherine_Kousmine

Tu as affaire à un XXXXXXXXXX, s'inventant un personnage pour faire semblant d'exister.
Laisse tomber.....Franchement, ça n'en vaut pas la peine, et "l'ailmenter" n'est que ce qu'il attend.

Modéré par Rémundo
1 x