Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7382

Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?

Message non lupar Obamot » 28/12/21, 14:51

La syntaxe un peu illogique me suggère qu’il s’agit d’un fake...

Comme dans la têtière j’aurais mis: “Formulaire de dénonciation” ou alors “Formulaire de signalement

(et pas Demande de signalement qui impliquerait que l’”on demanderait au destinataire de trouver un contrevenant” ce qui n’aurait aucun sens)

Mais je ne doute pas qu’un document similaire puisse voir le jour, cependant :idea: :shock:
Dernière édition par Obamot le 28/12/21, 15:08, édité 1 fois.
1 x
>>>___ Présente tes excuses !!!! ___>>>______________________________

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5804

Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?

Message non lupar GuyGadeboisLeRetour » 28/12/21, 14:57

07 juillet 2021

Le Gouvernement prévoit de demander aux médecins traitants de contacter leurs patients non vaccinés contre la COVID-19 en leur fournissant la liste de ces derniers. La CNIL, en principe défavorable à une telle pratique, considère que la situation sanitaire exceptionnelle peut la justifier mais uniquement si les médecins en font la demande et si plusieurs garanties sont apportées pour protéger la vie privée des personnes.
https://www.cnil.fr/fr/la-cnil-rappelle ... n-vaccines
0 x
Présente tes excuses !!!!

“Le “mâle” porte en lui-même sa propre damnation”

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12488

Message non lupar Christophe » 28/12/21, 15:04

Obamot a écrit :La syntaxe un peu illogique me suggère qu’il s’agit d’un fake...

Comme dans la têtière j’aurais mis: “Formulaire de dénonciation

Mais je ne doute pas qu’un document similaire puisse voir le jour, cependant :idea: :shock:

J'ai un sérieux doute aussi...je cautionne pas...déjà le "Demande" est en trop et surtout surtout quel intérêt puisqu'ils ont déjà tous les noms des non vax puisque ce sont ceux qui sont pas vax de le fichier central du pass vax ! (vous me suivez ?)

Par contre il serait intéressant de regarder l'article R53-13-4 contient précisément !
0 x

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12488

Message non lupar Christophe » 28/12/21, 15:13

Le Pass Sanitaire des Clowns :

pass_ des_clowns.png
pass_ des_clowns.png (653.84 Kio) Consulté 854 fois

Bin moi je ne peux pas danser le twist allongé... :lol: :lol: :lol:

Faut vraiment être un siegvax pour coire que c'est possible !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
0 x

Remundo
Modérateur
Modérateur
x 7413

Message non lupar Remundo » 28/12/21, 15:27

un ti débat bien envoyé sur CNEWS

1 x
Le Mouvement Naturellement Energique !

Remundo
Modérateur
Modérateur
x 7413

Message non lupar Remundo » 28/12/21, 16:20

Philippot appelle à une union sacrée le 8 janvier 2022 contre la tyrannie sanitaire

1 x
Le Mouvement Naturellement Energique !

humus
Econologue expert
Econologue expert
x 687

Message non lupar humus » 28/12/21, 18:58

"Les 300” - Collectif national des avocats et des juristes pour défendre les victimes du pass sanitaire

Marc Gotti, juriste: “ Une mort sociale, on va vers une mort sociale, si vous transformez le pass sanitaire en un pass vaccinal, et que donc vous n'avez plus la possibilité d'accéder aux lieux parce que vous ne cédez pas « au chantage » à aller vous faire injecter ces produits expérimentaux, à ce moment là, vous êtes effectivement mort sociale.”

Diane Protat, avocat au barreau de Paris: “C’est une sanction absolument inédite. C’est pour ça que je disais tout à l'heure, il s'agit d'une perte de citoyenneté puisque finalement on conditionne l'accès à la citoyenneté au droit civique, à la prise d'un traitement. On n’a jamais vu ça, c’est à dire que dans nos sociétés à nous, tout homme naît et demeure libre et égaux en droit, comme l’a dit Marc, ceux qui ne sont pas vaccinés ont le droit de payer des charges, mais n'ont pas le droit aux contreparties.”

2 x

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12488

Message non lupar Christophe » 29/12/21, 14:09

Bienvenue en dictature :

1 x

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12488

Message non lupar Christophe » 29/12/21, 14:12

De Villiers se lache :

Raisonnement par l’absurde au vu d’une vindicte vulgaire et grégaire, les « Fichés N » (non vaccinés) auront ils bientôt intérêt à se faire passer pour des fichés S ?

0 x

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12488

Message non lupar Christophe » 29/12/21, 14:15

"Susceptible de"....MOUAHAHAHAHAHA !!

CE_pass_vaccinal.jpg
CE_pass_vaccinal.jpg (180.15 Kio) Consulté 763 fois
1 x

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »