Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1014

Re: Démission du Pr Didier Raoult, partisan de l'Hydroxychloroquine, du Conseil Scientifique Covid19

Message non lupar ABC2019 » 22/06/21, 11:33

je parlais de la politique des états.

Maintenant, ceux qui sont candidats à la 4e vague, ils font bien ce qu'ils veulent ...

si tu ne connais personne autour de toi ayant eu le covid, tu dois pas connaitre grand monde ...
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4453

Re: Démission du Pr Didier Raoult, partisan de l'Hydroxychloroquine, du Conseil Scientifique Covid19

Message non lupar janic » 22/06/21, 11:45

par ABCon » 22/06/21, 11:33
Politique différentes selon ces Etats justement. Tous ne sont pas occidentalisés!
Maintenant, ceux qui sont candidats à la 4e vague, ils font bien ce qu'ils veulent ...
tu veux parler des vaccinés, évidemment!
si tu ne connais personne autour de toi ayant eu le covid, tu dois pas connaitre grand monde .
pour un gars qui passe ses jours et nuit devant un ordi, c'est toi qui ne doit pas connaitre grand monde. Sinon, grosse tâche, relis ce que j'ai écrit: " je ne connais pas de gens proches...." je sais que tu es complètement fâché avec le français, mais tout de même la phrase était d'une telle facilité à comprendre, que même toi tu aurais dû y arriver. Mais une fois de plus c'est loupé! :roll:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1014

Message non lupar ABC2019 » 22/06/21, 13:28

janic a écrit :par ABCon » 22/06/21, 11:33
Politique différentes selon ces Etats justement. Tous ne sont pas occidentalisés!

c'est bien la question que je posais ; combien ne veulent pas de vaccinations et n'utilisent que l'HCQ/AZT ?

tu veux parler des vaccinés, évidemment!

à ton avis ?

si tu ne connais personne autour de toi ayant eu le covid, tu dois pas connaitre grand monde .
pour un gars qui passe ses jours et nuit devant un ordi, c'est toi qui ne doit pas connaitre grand monde. Sinon, grosse tâche, relis ce que j'ai écrit: " je ne connais pas de gens proches...." je sais que tu es complètement fâché avec le français, mais tout de même la phrase était d'une telle facilité à comprendre, que même toi tu aurais dû y arriver. Mais une fois de plus c'est loupé! :roll:

ah donc tu en connais qui ont eu le covid .. et combien de vaccinés alors ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5804

Message non lupar GuyGadeboisLeRetour » 22/06/21, 14:10

(Les questions à la con auxquelles personne ne peut répondre continuent..."combien ne veulent pas de vaccinations et n'utilisent que l'HCQ/AZT ? "... Minable Bozo, minable ...)
0 x
Présente tes excuses !!!!

“Le “mâle” porte en lui-même sa propre damnation”

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1014

Message non lupar ABC2019 » 22/06/21, 14:38

GuyGadeboisLeRetour a écrit :(Les questions à la con auxquelles personne ne peut répondre continuent..."combien ne veulent pas de vaccinations et n'utilisent que l'HCQ/AZT ? "...

personne ne peut répondre sur le nombre d'états qui refusent la vaccination et n'utilisent que l'HCQ/AZT comme remède ?

pourtant je tente une réponse : zéro. Tu en as une autre ?
0 x

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5804

Message non lupar GuyGadeboisLeRetour » 22/06/21, 14:51

(Et Bozo de nous resservir sa soupe moisie. Ce que pensent les états, les peuples s'en foutent et subissent. Y'a qu'à voir nos faramineux résultats dans nos pays "modernes"...)
0 x

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1014

Message non lupar ABC2019 » 22/06/21, 15:00

GuyGadeboisLeRetour a écrit :(Et Bozo de nous resservir sa soupe moisie. Ce que pensent les états, les peuples s'en foutent et subissent. Y'a qu'à voir nos faramineux résultats dans nos pays "modernes"...)

si tu t'en fous, pourquoi tu réponds alors mon guitounet ?

quant aux "résultats", je croyais que l'épidémie était une invention et qu'il n'y avait presque pas de surmortalité, donc rien de grave n'est arrivé nulle part, de quoi te plains tu ?
0 x

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5804

Message non lupar GuyGadeboisLeRetour » 22/06/21, 15:16

(Et Bozo de tenter une énième manipulation en laissant croire que "je m'en fous"... mais de quoi me foutrais-je mis à part des décisions débiles et mortifères de mon gouvernement ???)
0 x

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1014

Message non lupar ABC2019 » 22/06/21, 15:21

c'est toi qui l'as dit que tu t'en foutais
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Ce que pensent les états, les peuples s'en foutent et subissent.

enfin c'est bizarre tous ces gouvernements qui font exprès de faire mourir leur population, alors qu'ils avaient une occasion inespérée d'apparaitre comme des héros en ayant presque pas de morts ...

"mortifère", donc t'es pas d'accord avec Obamot qui dit qu'il n'y a presque aucune surmortalité mesurable?

on s'y perd un peu ...
0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7382

Message non lupar Obamot » 22/06/21, 15:24

Y’a rien de bizarre, ce sont juste TES insinuations (fondées sur un gros sophisme => peanut)
0 x
>>>___ Présente tes excuses !!!! ___>>>______________________________