...a moins que depuis sa fameuse vidéo sur les milliardaires qui contrôlent les médias, ce ne soit devenu DOSONS causer
...parce qu’entre-nous ça fait plusieurs fois qu’il tire sur les ambulances (la chloroquine) etc...

autre débilité! A quoi servira-t-il des fabriquer des vaccins, si plus personne ne se fait vacciner. et les labos le savent très bien, mais tant qu'il y a des consommations, ils produisent comme tous les industriels du monde!En revanche, ils n'ont pas l'air d'avoir arrêté les vaccins ...
janic a écrit :ABC2019 » 22/06/21, 07:20autre débilité! A quoi servira-t-il des fabriquer des vaccins, si plus personne ne se fait vacciner. et les labos le savent très bien, mais tant qu'il y a des consommations, ils produisent comme tous les industriels du monde!En revanche, ils n'ont pas l'air d'avoir arrêté les vaccins ...

chaque pays fait ce qu'il veut, après on verra lesquels se sont plantés ou pas!je ne parlais pas des fabricants, je disais que les Emirats Arabes Unis continuent à vacciner leur population, alors qu'ils ne recommandent plus l'HCQ.
soit il y a du business derrière. et les emirats ne sont pas réputés pour avoir les meilleurs chercheurs du monde.Alors soit ils en veulent à leur propre population, soit ils ont des renseignements qui leur font penser que c'est la bonne stratégie ...
janic a écrit :chaque pays fait ce qu'il veut, après on verra lesquels se sont plantés ou pas!je ne parlais pas des fabricants, je disais que les Emirats Arabes Unis continuent à vacciner leur population, alors qu'ils ne recommandent plus l'HCQ.

a) je ne connais pas de gens proches ayant choisi de se faire vacciner, pas plus que d'HCQ!et tu en connais qui ont choisi de ne pas vacciner et de se contenter de traitements à l'HCQ/AZT ? (donc en gros, si j'ai bien compris, appliquer ce que proposent les génies du forum ?)
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités