Simple
Question: vous n'en n'avez pas marre de.parler de covid, de Raoult, etc.....?
Nous, si bien sûr, cela n’aurait même pas dû commencer, si les «médecins» de plateau n’avaient pas fait monter la sauce au lieu d’aller bosser pour soigner leurs clients
Par contre, va savoir pourquoi, l
es victimes n’arrivent pas à cesser d’’en parler en faisant comme s’il ne s’était rien passé «
circulez il n’y a plus rien à voir ! »
Manifestement tu n’as pas eu d’enfant, de ta famille, amis, voisin ou collègue mort ou handicapé suite au « vaxx » mortifère.
Moi, je pencherais plutôt vers l’idée que ces victimes risquent d’en parler jusqu’à la fin de leur vie, quand elle ne s’en est pas arrêtée juste après ce « vaxx » mortel et où cesser d’en parler ne cicatrisera pas la profonde blessure occasionnée par la folie humaine, pour des prunes !
Même pas une larme de compassion pour elles, le simplet !
zyzy
Désolé mais je réagis à la vidéo que janic a posté et que je découvre.
Il ne s'y passe rien pendant une heure.
comme chez son médecin.
C’est bien pourquoi j’ai indiqué cet aspect d’attente a zapper? Tu n'as pas lu comme d'hab'
les antivax aiment perdre leur temps.
Les victimes du vaxx tu veux dire
Je mets juste un extrait ou Marc Doyer avec ses accusations farfelus
C’est marrant comment chacun peut interpréter les choses selon des idées préconçues ; le zozo zyzy continue de diffamer à son habitude, dans son ignorance crasse habituelle. Si elles étaient farfelues pourquoi n’y répond-il pas avec honnêteté au lieu de répéter en boucle «
on a estimé que.. bénéfice / risque’ lors même qu’aucune étude, hors des marchands de ce vaccin, n’existait ? Ou est le farfelu ?
se fait envoyer gentiment sur les roses par un médecin intègre
(ouarf)
tu confonds encore
il croyait que, avec
il savait que lors même qu'il reconnaît enfin qu'il ne savait pas.
quand à intègre!!!!
qui connait parfaitement son métier et la situation,
S’il en est qui ne connaissaient rien sur ce sujet, c’était de toute évidence lui et ses co ignorants. Il suffit de les réécouter sur les plateaux télé, depuis le début de la crise préfabriquée, gonflés d’orgueil et de vanité, du haut de leur ignorance .
Explique nous, pourquoi ces individus ont –ils refusé, sur ces mêmes plateaux, de confronter leurs croyances avec celles de leurs collègues
et pairs novaxx? La trouille de se voir ridiculisés devant la France entière ? C’est évident !
Par contre tu ne mentionnes pas la médecin qui explique qu’elle a refusé ce vaxx pour la simple raison qu’
elle ne comprenait pas pourquoi les autorités avaient interdit de soigner leurs patients, toutes pathologies confondues, au risque d’aggraver leur état et voir d’en mourir. Elle ne s‘est pas soumise à ce dictat anti-humaniste et ses patients covid ont été soignés comme tous les autres sans problèmes. Mais les fanatiques hypocondriaques comme toi, n’en ont rien à foutre de la vie des autres.
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré