par ABC2019 » 09/12/20, 07:01
Obamot a écrit :
laisse-le patauger dans son jus, il a implicitement admis que l’homéopathie pouvait produire de l’effet !

toujours la même technique JOE de manipulation du discours, j'ai dit que des substances en petite quantité pouvaient avoir un effet, encore faut-il qu'il soit testé et qu'il y ait des preuves de cet effet.
N'importe quelle faculté et ses grosses têtes d'ampoules, constaterait la bêtise de ce raisonnement.
Dans mon métier, comme Christophe et Remondo, ce ne sont pas des discours creux qui comptent, ce sont les vérifications
sur pièce car ou bien ça fonctionne ou bien ça ne fonctionne pas ,SUR LE TERRAIN pas dans des labos qui, ensuite, essaieront de comprendre pourquoi!
Exemple les moteurs à adjonction d'eau. et que les contestataires, les passéistes, ceux qui, un jour peut être, ont été eux mêmes à la pointe de la technique, ne veulent pas admettre et tu fais la même chose, tu regardes ce qui est passé et tu ne vois pas l'avenir parce que tu n'y comprends rien!
La question n'est pas de savoir si l'H. "pourrait" avoir un effet, la question est de savoir quels genres de tests ont été fait et où sont ils documentés , et bien sûr, c'est comme pour les vaccins, CHAQUE spécialité H. devrait avoir son lot de tests décrit, documentés, et publiés.
L'H a une effet vérifiable sur les malades, pas dans des éprouvettes de labo!. Tout ça c"'est fait et refait depuis plus de 100 ans, il y a des tas de livres qui traitent du sujet et qui compilent les résultats et particulièrement en agriculture même s'il y a quelques imbéciles qui contestent, par principe, les résultats vérifiés scientifiquement, mais tes semblables ne veulent surtout pas les consulter car ils ont peur, comme toi et ta secte, de se remettre en question,et ça fait des millénaires que ça dure avec des messieurs je sais et qui en fait ne savent rien et ne veulent surtout pas savoir! des gars comme toi seraient encore platistes si d'autres, devenu les plus nombreux, n'avaient pas touché au dogme scientifico-religieux de l'époque. Oh, réveilles-toi, nous sommes au 21° siècle à l'époque de la physique quantique.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Figure_de ... quit%C3%A9On ne met pas un vaccin sur le marché en disant juste "y a plein de bouquins à la bibliothèque nationale qui disent que les vaccins ça marche", j'espère au moins qu'on est d'accord là dessus ?
la preuve avec ce vaccin covid...de sens et de réalité. Pas de documentation expérimentale sur ses effets à long terme puisqu'ils en ignorent tout, mais l'H a plus d'un siècle de pratique, comme l'allopathie d'ailleurs et elle a fait ses preuves quoiqu'en disent ses concurrents qui ont peur justement d'être remis en question (question de gros sous surtout) car c'est un énorme business et on n'est plus dans la dimension humaniste mais de rentabilité financière.
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré