Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Les CONS du Coronavirus




par janic » 05/11/20, 14:41

que les images que l'on voit à la télévision sont fabriquées de toutes pièces
tous les médias à image le font puisqu'ils ne montrent que ce qui va dans le sens qu'ils veulent présenter au public, pour vendre ou fidéliser leur public essentiellement. Donc ils ne sont pas dans le faux, mais dans l'arrangé à leur sauce. Tous les reporters savent ça et le dénoncent souvent (selon leur appartenance à tel ou tel média)
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
Adrien (ex-nico239)
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9845
Inscription : 31/05/17, 15:43
Localisation : 04
x 2150

Re: Les CONS du Coronavirus




par Adrien (ex-nico239) » 05/11/20, 14:42

sicetaitsimple a écrit :
Adrien (ex-nico239) a écrit :Merci c'est très intéressant et c'est un peu le bazar...
Enfin quand je dis le bazar ce n'est pas le système le bazar, mais la qualification de la mort au final.


"Sicetaitsimple"!

A noter toutefois que cette relative complexité n'est ni nouvelle ni propre à l'épidémie de Covid , c'est pareil pour une épidémie de grippe par exemple ou tout décès multifactoriel en général.


Tout à fait je découvre le système.

Mais du coup la présentation, au moins, dans la situation de crise actuelle pourrait être plus objective.

J'espère qu'en farfouillant dans les études de mortalité dues à la «grippe» on peut retrouver ce type de données.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Les CONS du Coronavirus




par Obamot » 05/11/20, 14:43

si ils l'ignorent, tu viens de leur en donner un exemple , merci :mrgreen:

— “Rien compris, Houston on l’a perdu !Image Image
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79126
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974

Re: Les CONS du Coronavirus




par Christophe » 05/11/20, 14:54

Pas mieux et j'ai rien compris à sa méthode joe... :mrgreen:
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Les CONS du Coronavirus




par janic » 05/11/20, 15:01

J'espère qu'en farfouillant dans les études de mortalité dues à la «grippe» on peut retrouver ce type de données.
malheureusement ce n'est pas aussi simple puisque, à quelques nuances près ,grippe' saisonnière et covid se ressemble et pour distinguer l'un de l'autre il faudrait des analyses approfondies et coûteuses que l'on ne peut pas se permettre pour chaque décès, c'est donc plutôt "subjectif"puisque les malades ont souvent des co-morbidités, des traitements spécifiques qui faussent les diagnostiques aussi. Donc le covid sert un peu de fourre tout.
PS: il est a peine étonnant de voir la similitude de comportements que ce covid a avec le sida à sa grande époque de panique. Pour ceux qui l'on vécu et s'en rappellent. 8)
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Les CONS du Coronavirus




par Obamot » 05/11/20, 15:09

J’en connais parmi nos 3 “experts” auto-proclamés, qui doivent mettre le masque au mauvais endroit... Image Image
Dernière édition par Obamot le 05/11/20, 15:10, édité 1 fois.
1 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Les CONS du Coronavirus




par ABC2019 » 05/11/20, 15:09

Christophe a écrit :Pas mieux et j'ai rien compris à sa méthode joe... :mrgreen:

bah pourtant elle est décrite en détail dans le fil où tu as posté, après c'est un simple problème d'application pratique !
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79126
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974

Re: Les CONS du Coronavirus




par Christophe » 05/11/20, 15:44

Tiens, dans la famille des cons du coco, j'avais (on avait) loupé le concept de plandémie...initié début mai 2020 !

capture_0_47.jpg
capture_0_47.jpg (112.76 Kio) Consulté 1387 fois


L'analyse de l'AFP factuel: https://factuel.afp.com/plandemie-un-te ... formations
1 x
Avatar de l’utilisateur
Lietseu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2327
Inscription : 06/04/07, 06:33
Localisation : Anvers Belgique,Skype lietseu1
x 3

Re: Les CONS du Coronavirus




par Lietseu » 05/11/20, 16:08

Chalutation!

Pour ne pas finir idiot, j'invite nos amis à visiter le site des déQodeurs sur: dis sept.com et d'ouvrir l'armurerie digitale, bourrée d'informations de premier plan !
Vous y trouverez également la lettre écrite par un évêque au président Trump , une bombe !

Merci de votre attention
WWG1WGA
Miaou!!!
0 x
En éloignant l'Homme de La Nature, on l'a éloigné de Sa Nature ! Lietseu
"Le pouvoir de l'amour, doit être plus fort que l'amour du pouvoir" un contemporain de Lie Tseu ?
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible, pour les yeux...
Avatar de l’utilisateur
Lietseu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2327
Inscription : 06/04/07, 06:33
Localisation : Anvers Belgique,Skype lietseu1
x 3

Re: Les CONS du Coronavirus




par Lietseu » 05/11/20, 16:21

Obamot a écrit :J’en connais parmi nos 3 “experts” auto-proclamés, qui doivent mettre le masque au mauvais endroit... Image Image



Ils l'emploie comme pq ?
Où ils les fabriques avec du PQ ...
1 x
En éloignant l'Homme de La Nature, on l'a éloigné de Sa Nature ! Lietseu

"Le pouvoir de l'amour, doit être plus fort que l'amour du pouvoir" un contemporain de Lie Tseu ?

On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible, pour les yeux...

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 212 invités